Il est venu ce temps de la récolte
Se sentir relié au Tout c’est quitter l’illusion, l’attachement, c’est dépasser la forme, dépasser l’apparence, ressentir que celle-ci n’est que la représentation sur un certain plan d’une conscience rétrécie, d’une réalité illusoire.
Oui, il est temps de retrouver dans l’espace sacré de son cœur la possibilité, l’occasion de s’ouvrir à l’illimité, à la transfiguration de son état transitoire afin de ressentir, reconnaître sans souffrances ni regrets la multitude des facettes empruntées le long du chemin d’errance où vous marchiez dans le déni de vous reconnaître comme porteurs de la semence d’Amour de la Source.
Réjouissez-vous. Que le sourire de vos cœurs délivrés de l’amertume et du désespoir dessine sur vos visages la radiance de votre lumière intérieure.
Oui, soyez heureux de ces moments uniques dans l’histoire humaine où chacun de vous a la possibilité de se retrouver, se reconnaître, se reconnecter à la magnificence éternelle de sa vérité première.
Nous l’avons dit, les masques blafards des usurpateurs tombent en poussière dans les ténèbres de l’oubli.
Suivez en connaisseurs éclairés le déroulement de ce qui disparaît. Soyez acteurs et ouvriers bâtisseurs du renouveau . Celui-ci grâce à l’élan de vos cœurs réunis détruit, consume sans regret l’ancien afin qu’apparaisse la Lumière des mondes Supérieurs.
Votre grande Conscience, quittant les brumes de votre mental, s’incarnant au centre de vous-même, retrouve l’espace sans espace de votre cœur et se laisse un temps éblouir par la douce, mais puissante Lumière Divine avant de s’accorder définitivement à celle-ci pour en devenir la porteuse de flambeau, éclairant les esprits encore endormis.
Comme un immense vague pouvant sembler terrible et redoutable pour vos Frères et Sœurs, encore sous l’emprise des illusions et des mondes obscurs, la puissance de la Révélation va secouer à bon escient les fondations vermoulues et marécageuses de ce qui titube et tente de résister.
Dans l’espace sacré de votre cœur, dans ce qui vous apparaît et se dévoile, le passé, le futur, se mêlent dans le moment présent, vous apportant la révélation, l’intuition, la connaissance de ce qui est, de ce qui existe par l’impact prodigieux de ce que vous désirez, qu’il vous est possible de manifester ainsi par la reconnaissance que vous êtes de Grands Magiciens de la Vie et surtout Créateurs conscients de vos pouvoirs de manifestations.
Tout part de vous, tout émane de vous, se manifeste par les vibrations que vous émettez, diffusez.
Oui, il en est ainsi de la Révélation. Reconnaître que vous ne subissez plus en acceptant que le déroulement de vos vies découle de vos décisions personnelles et collectives dirigées par la force d’Amour flamboyante émanée au niveau de vos cœurs.
La souffrance, la séparation, le déni de soi-même, la fermeture à la vie, la soumission, n’ont jamais fait partie du plan Divin, de la volonté d’Amour de la Source.
Ces connaissances intuitives, ces actions lumineuses de créateurs conscients de leur devoir d’expansion d’enfants reliés à la communauté Céleste ont été consumées par l’oubli et la croyance en un Dieu lointain, devenu inaccessible, courroucé, empli de fureur envers ses enfants turbulents.
Comment avez-vous pu croire si longtemps que celui que vous appelez « Dieu » pouvait ainsi être séparé de ses enfants. L’Amour relie à tout jamais. La coupure soupçonnée n’est que le fruit de votre mental perturbé.
Perdant ainsi ce contact avec cette énergie d’Amour se sont développés en chacun de vous, la séparation, l’égoïsme, la suprématie sur l’autre, l’isolement, le besoin de conquérir, les colères et autres penchants destructeurs dont l’ensemble des énergies nourrissait les forces involutives ayant pris place en chacun de vous afin de vous diriger vers les ténèbres dont elles se repaissent
L’Amour à besoin de nourriture, les ténèbres également qui n’existent en vous que par ce que vous leur apportez comme énergies de vie.
L’habitude de vos comportements rétrécis et séparateurs prend fin en ces moments d’élévation.
Ce passé est dépassé.
Balayez avec Amour vos anciennes actions. Ne vous jugez pas ni ne jugez l’autre, cela vous fait retomber dans l’ancienne roue de la souffrance.
Les remords et même vos regrets vous alourdissent.
La joie et la sérénité vous libèrent, vous allègent.
Vous allez nous dire : « oui, mais…..que pouvons-nous faire ? » ainsi par ce début de réflexion bien ancrée en vous allez-vous restez encore prisonniers de comportements anciens de soumis et d’ignorants.
Tout vous est possible. Tout peut et doit se réaliser par vous.
Balayez complètement le passé. Ce qui a été n’existe plus. Ce qui sera est en devenir. Seul votre moment présent est le créateur de ce qui doit être. Tournez la page avec vigueur, avec Amour envers vous, envers la Vie, envers ses miracles et ses innombrables possibilités d’évolution et d’expansion.
Comme nous vous l’avons dit et enseigné, deux choix s’offrent à vous. Soit vous sentir dans l’incapacité de changer par habitude de comportements trop ancrés, par besoin vital comme celui procuré par une drogue malfaisante dont vous usez depuis trop longtemps, ayant obstrué définitivement la porte de vos cœurs, soit vous libérer par cet éveil soudain, ce contrat renouvelé avec votre âme éternelle ravivant votre conscience, rétablissant ce contact Divin vous haussant vers les énergies de transmutation, de libération, d’élévation, fruits de l’Amour éternel.
Ce choix vous appartient. Il est temps de le faire. Il est l’heure de la récolte, de séparer le bon grain de l’ivraie, sans jugement, mais simplement par une harmonie de fréquences. Ce qui ne peut ou ne veut s’élever reste à sa place. Ce qui désire fructifier, grandir, s’élever vers la Source le fait dans la joie du retour sans se retourner, les yeux et le cœur tournés vers la splendeur.
Les éveillés en contact avec l’intuition ressentent ce qui s’en vient, sans peine ni souffrance, avec une grande compassion au cœur leur permettant l’acceptation des transformations nécessaires à la purification, à la transmutation.
Ils sauront accepter avec Paix et la grande richesse de leurs cœurs le départ en masse de Frères et de Sœurs, même très proches d’eux.
Ils connaissent et acceptent les événements en devenir pouvant paraître difficiles.
Votre Terre-Mère doit s’alléger, se purifier, afin de supprimer l’impact de la matrice illusoire créée par l’involution alors que son destin est de bondir vers les fréquences supérieures existant déjà en son sein.
Le choix des âmes descendues sur votre monde en cette magnifique période de transmutation les fera quitter ce plan afin de participer activement aux changements depuis l’autre côté du voile ou bien s’élever afin de rester et d’accompagner par leurs présences lumineuses la nouvelle réalité débarrassée d’un lourd passé maintenant consumé.
Nous connaissons et respectons votre choix, mais vous espérant bientôt marchant à nos côtés.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/