Il n’y a rien en dehors de vous

Il n’y a rien en dehors de vous

Il n’y a rien en dehors de vous. Tout est à l’intérieur. Il semble y avoir beaucoup de choses en dehors de vous, mais seulement si vous vous considérez comme séparé. Il semble y avoir beaucoup de choses en dehors de vous, mais seulement si vous croyez que vous êtes un corps. Si ce que vous êtes est vivant et présent en chacun et en toute chose, alors il ne peut jamais y avoir quoi que ce soit à l’extérieur de vous.

Lorsque vous êtes guidé pour examiner votre façon de penser, vous recevez les clés de la prison que vous vous êtes construite. La seule prison que vous puissiez connaître est celle que vous vous êtes construite, et vous ne pouvez construire des prisons qu’à partir des pensées que vous croyez. C’est pourquoi il est si important d’examiner ces pensées, calmement et patiemment. Lorsque vous donnez la priorité à l’examen des pensées auxquelles vous croyez, vous ne pouvez le faire que dans un espace calme et silencieux. Ainsi, plus vous passez de temps à observer vos pensées et les sentiments qu’elles provoquent, plus cet espace calme et tranquille devient une réalité et un lieu de repos toujours ouvert pour vous. De là, vous pouvez offrir le repos à tous, car ce que vous croyez être, vous l’offrez toujours à ceux que vous appelez les autres.

Vous pouvez regarder le fantasme que vous avez construit et écouter les pensées de l’ego à ce sujet, ou vous pouvez examiner les éléments constitutifs du fantasme. Vous ne perdez jamais votre temps lorsque vous êtes prêt à voir les pensées que vous croyez être les éléments constitutifs d’un fantasme. Qu’êtes-vous censé faire de ce fantasme ? C’est un moment merveilleux que d’arriver à un point de non-savoir. À ce stade, vous pouvez permettre à l’Esprit de s’emparer de la fantaisie et de l’utiliser comme un moyen pour vous et pour tous de marcher sur un chemin d’amour vers la liberté. Lorsque tu n’écoutes pas les pensées sur ce que l’ego veut faire de ta fantaisie, tu es ouvert à l’Esprit qui l’utilise pour ton bien et celui de tous.

La définition est une condamnation. Lorsque vous insistez sur le fait que vous savez ce qui est distinct d’un autre, vous avez regardé une image figée du temps et de l’espace, et vous avez insisté sur les limites que vous y voyez. Vous êtes invités à entrer dans l’indéfini, où chaque facette de votre expérience peut être utilisée en votre nom et au nom de tous. Lorsque vous êtes conscients des bienfaits de l’Esprit, vous n’avez pas à vous demander ce que signifie la prison que vous avez construite. Ce n’est qu’une structure construite à partir des pensées auxquelles vous avez cru, et elle est très flexible. L’Esprit peut l’utiliser au nom de la liberté de chacun.

Rien ne vous menace. Vous pouvez envisager cette question sous différents angles. Tout d’abord, il n’y a rien qui puisse vous menacer ou menacer qui que ce soit. Tout n’est qu’amour sous les surfaces de peur que vous avez projetées. Deuxièmement, si quelque chose semble vous menacer, c’est un dragon de votre imagination. Ce n’est rien du tout. Il peut sembler très réel, mais ce n’est qu’une surface de peur que vous avez projetée. Sous la peur, la paix brille toujours, et vous pouvez toujours porter votre attention sur la paix réelle qui est toujours là pour tout le monde.

Vous rayonnez dans cette paix, et nous sommes ravis de vous voir et de savoir que vous pouvez nous voir.

Julie Boerst

https://lovesbeginning.com/

(Visited 868 times, 1 visits today)