Il y a tellement de beauté en chacun de nous

Il y a tellement de beauté en chacun de nous

il y a tellement de beauté en chacun, tellement de trésors dans les âmes, tellement de richesses dans les expériences. Nous sommes tous des livres, nous avons tous une histoire (et même plusieurs), nous vivons tous dans une profondeur de la vie qui nous est propre, elle-même liée à notre propre vibration.

On peut vibrer à une certaine fréquence des années avant de s’élever vers une autre dimension de son être, vers une autre perception d’un petit détail, c’est ainsi que l’on change, progressivement…

Non pas parce que l’on veut fondamentalement changer, mais parce que l’intelligence qui nous anime, cette flamme en nous qui est tout Amour, veut nous envelopper dans sa félicité, elle nous montre avec une patience infinie comment nous pouvons nous élever, nous respecter, nous libérer, nous guérir…

En entrant toujours un peu plus dans sa Lumière, dans sa clarté, dans sa présence. Nous ne faisons qu’une chose en s’incarnant, nous apprenons à aimer, à Nous aimer. Et Aimer, c’est simplement vibrer la Divine présence qui s’emploie en nous, lui faire confiance, apprendre à fusionner avec elle, à l’honorer et à s’abreuver de ses qualités divines, de sa sagesse, de son intelligence, de sa bonté et de son Amour Éternel.

lulumineuse.com

(Visited 860 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.