Ils ont perdu

Ils ont perdu

Ils ont perdu.

Car en nous enfermant, ils nous ont obligés à faire face à nos parts d’ombre, à regarder nos démons intérieurs droit dans les yeux, à les soigner et à nous en libérer.

Ils ont perdu. Car en nous isolant les uns des autres, ils nous ont amenés à nous ré-unir et à renforcer nos liens à travers nos cœurs.

Ils ont perdu. Car en nous mentant effrontément, ils nous ont poussés à rechercher la vérité par nous-mêmes et à sortir de l’illusion.

Ils ont perdu. Car en voulant nous faire peur, ils nous ont forcés à lâcher prise, à rester centrés et connectés à notre âme.

Ils ont perdu. Car en contrôlant nos véhicules physiques, ils nous ont permis d’expanser nos corps subtils et nos consciences.

Ils ont perdu. Car en voulant nous rendre malades, en réalité ils nous ont donné du temps, du repos et du renouveau.

Ils ont perdu. Car en voulant nous faire disparaître dans l’obscurité, ils nous ont fait accroître et cultiver notre Lumière interne.

Ils ont perdu. Car en nous coupant de Mère Nature, nous lui permettons de se nettoyer et de guérir, et nous, de méditer pour elle comme jamais.

Ils ont perdu. Car en tentant de nous manipuler et de faire de nous des esclaves, ils nous ont rendus souverains de notre Être et de notre Liberté.

Ils ont perdu. Car ce confinement est une belle allégorie de l’enfermement dans la matrice 3D, qui nous donne encore plus envie de nous en libérer pour passer en 5D.

Ils ont perdu. Car en voulant nous endormir, ils nous ont réveillés.

Ils ont perdu. Car en nous infantilisant, ils nous ont fait grandir.

Ils ont perdu. Car en voulant nous ramollir, ils nous ont renforcés en nous reconnectant à notre part guerrière de Lumière “

Merci à Mich’Ailes Boitieux et Indigo StarSeed pour ce partage

https://www.arcturius.org/

(Visited 96 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.