Invitation personnelle à faire partie de la Confédération Galactique
Amis, il n’y a pas de différence fondamentale entre vous et nous. Nous sommes humains. Seule notre perception de ce que cela signifie semble nous séparer, alors que nous sommes un. Vous pensez être des humains de la Terre, et c’est une réalité. Nous sommes des humains galactiques et même cosmiques et vous l’êtes aussi. La seule différence se trouve dans les frontières que chacun place dans la manière dont il se définit, selon ce qu’il sait de lui, ce qu’il pense de lui, et surtout ce qu’il crée de lui. Nous, en tant qu’Alliance des peuples libres et souverains de ce cosmos, sommes là pour vous rappeler nos ressemblances, nos origines communes. Nous souhaitons que vous puissiez élargir, dans vos consciences, votre définition de ce que signifie « être humain ». Nous souhaitons vous inviter à passer d’une définition planétaire à une définition cosmique.
Vous direz : « Mais, Ishtar, nous n’avons aucune preuve de tout cela ! Comment y croire ? »
Et cette question est bien légitime, depuis votre état de conscience. Le doute est lié à un plan de conscience duel et il est juste de douter de tout lorsque l’on habite ce plan, sur lequel toutes les manipulations sont non seulement possibles, mais avérées. Pourtant, ne vous arrêtez pas au doute.
Nous vous proposons ce moyen simple pour contourner le doute, pour ne pas passer par lui, pour ne pas devoir laborieusement construire une représentation bancale de la réalité. Ce moyen est simple : faites en vous le silence et la paix. Faites de votre intériorité une demeure nettoyée. Nous voulons dire nettoyée de toute question, de toute construction mentale, de toute séparation entre ce qui serait vrai ou ce qui serait faux. Nous vous invitons à utiliser une faculté bien plus puissante et plus réelle, qui vous a toujours appartenu, de tout temps : la créativité. Nous vous invitons à vous considérer comme appartenant à la grande famille des êtres humains galactiques. Nous vous invitons, non pas à le croire, mais à l’imaginer, tout simplement. Si vous imaginez cela comme possible, cela suffit pour créer l’ouverture. Il n’y a pas besoin actuellement de disserter sur le fait que cela soit vrai ou que cela soit faux. C’est de cette manière que vous tournez en rond sans cesse, sans aucun espoir de vous ouvrir à d’autres possibles. Or, ce qui est important maintenant, c’est seulement de cultiver en vous les possibles, tous les possibles !
Tant de surprises vous attendent. Si vous ne vous ouvrez pas à tous les possibles, les années qui se trouvent devant vous se présenteront comme un ennemi, parce que leur force, leur intensité croissante, rencontrera vos résistances. C’est un conseil ! Un précieux conseil : puissiez-vous lâcher vos limites. Lâcher, non pas vos doutes sains, mais bien votre obstination à ne pas vouloir vous ouvrir à d’autres possibles, bien plus vastes… que vous camouflez par ce réflexe de repli et d’immobilisme que le doute vous offre. Or, nous vous le disons, il est temps de passer à l’action, sans quoi vous serez sévèrement bousculés.
Que signifie pour vous « passer à l’action » ?
Décider d’incarner vos valeurs les plus nobles, vos idées les plus inspirées en ce qui concerne le monde du futur, le monde que vous souhaitez créer sur cette belle planète qui vous accueille.
Quelle humanité voulez-vous ?
Voulez-vous continuer dans le modèle du maitre et de l’esclave, du bourreau et de la victime ? C’est tout-à-fait possible. Nous n’avons aucun jugement sur vos choix. Voulez-vous commencer à créer ce que votre coeur porte de plus beau et vous crie de plus en plus fort ? Si ceci est votre choix, c’est à vous que nous nous adressons.
Nous nous sommes donné pour mission d’accompagner, de mille manières, ceux qui souhaitent créer la fraternité sur Terre, l’union véritable des apparents contraires. En réalité, nous représentons cette force qui est en vous, cette force cosmique qui est à l’origine de vos êtres et de vos mémoires. Tous ne peuvent pas nous entendre, et nous dirons même que chacun ne peut nous entendre qu’à la mesure de l’ouverture de son coeur. Nous sommes vos frères. Nous sommes comme vos grands frères, qui, après avoir visité le monde, reviennent à la maison dire à leurs plus jeunes frères restés là : savez-vous que le monde est immense ? Savez-vous qu’il dépasse de loin la petite maison dans laquelle nous sommes nés, le petit village dans lequel nous avons grandi ? C’est ce que nous faisons avec vous, afin de réveiller dans les coeurs murs cette mémoire endormie, et de stimuler votre envie d’explorer la vie dans toutes ses dimensions.
Pourquoi faites-vous ça ?
La question du pourquoi est tellement vaste que nous devons choisir un axe de réponse limité. Aujourd’hui, nous allons vous dire que nous faisons ça parce que nous nous sommes engagés à le faire. Nous nous sommes engagés à ne laisser s’endormir dans la matière aucune âme de bonne volonté, aucune âme qui porte au fond de son coeur l’envie d’aimer, de se respecter autant que les autres, de prendre soin de l’ensemble du cosmos.
Aujourd’hui, vous à qui notre voix s’adresse, à travers les couches denses et amnésiques de la matière, nous sommes venus vous lancer une invitation.
Je pourrais presque dire « oui » avant de t’avoir écouté !
Attends. Chacun doit pouvoir entendre cette invitation, mais bien saisir ce qu’elle réclame de vous. Depuis ce vaisseau que vous commencez à connaitre, grâce à votre imagination, sous le nom d’Ishtar, ce vaisseau amiral de la Confédération galactique au niveau de votre système local, nous voudrions vous inviter à faire partie de notre Alliance.
Rien que ça ?!
Le souhaitez-vous ? Notez bien qu’il s’agit là d’un choix totalement individuel, et qu’il ne peut d’ailleurs en être autrement. Nous sommes l’Alliance des êtres humains libres et souverains, serviteurs de l’amour et de la lumière à travers tout le cosmos. Libre et souverain, cela signifie qu’un choix n’est jamais imposé, mais toujours proposé. Nous sommes une grande force cosmique de proposition, une main tendue. Il n’y a que vous, chacun de vous, qui pouvez savoir pour vous-mêmes si vous souhaitez travailler à nos côtés ou non.
Nous savons que chaque jour, de plus en plus d’humains de la Terre lèvent les yeux vers nous et nous témoignent leur envie de participer à notre action de réveil. Chaque nouveau membre qui se joint à nous est une bénédiction pour l’ensemble de votre planète. Chaque nouvelle force, chaque nouveau talent qui s’offre, compte de manière précieuse.
Il me semble évident que la plupart de ceux qui liront ces mots souhaiteront dire vous dire « oui », Ishtar !
Eh bien ce serait une magnifique nouvelle ! Mais ne vous faites pas d’illusion : travailler à nos côtés signifie le contraire de prendre des vacances. Ce n’est pas une invitation à venir faire un tour dans un monde tout rose. C’est une invitation à devenir de réels acteurs et créateurs de la nouvelle Terre. Les temps requièrent toutes les forces vives. Nous voulons être clairs : travailler à nos côtés n’est pas de tout repos.
Dès l’instant où vous répondrez positivement à notre invitation, sachez que vous serez pris en charge par des membres de notre confédération, que vous serez formés, enseignés, d’abord totalement imperceptiblement, puisque cette conscience cosmique ne peut vous être transférée qu’au compte-goutte, puis de plus en plus clairement. Sachez que votre vie va se transformer et vous demander des responsabilités croissantes et que cela n’est en aucun cas « facile ». L’exigence est de mise, l’humilité aussi. Beaucoup d’étapes du dévoilement de vos coeurs peuvent être franchies rapidement dès le moment où vous prononcerez un vrai « oui » et cela ne peut que secouer.
En effet, ces dernières explications peuvent peut-être tempérer notre ardeur, notre facilité à dire « oui ».
Nous voulons être clairs dès le début ! S’ouvrir dans un monde fermé n’est pas facile. Mais c’est aussi une grande joie de participer activement à ce grand projet. Vous allez retrouver de vieux amis d’âme afin de travailler avec eux. À l’heure d’aujourd’hui, la plupart seront invités à travailler en collectivité, puisqu’il s’agit de créer la fraternité sur Terre. Bien des peurs personnelles devront être dépassées, bien des jugements sur vous-mêmes devront être laissés de côté afin de pouvoir commencer à vous relier, d’abord à vous-mêmes, puis aux autres.
Notez aussi que nous allons vous proposer un acte fort si vous souhaitez joindre vos forces aux nôtres, mais que cet acte une fois posé, aussi fort soit-il, devra être rechoisi chaque jour. C’est exactement comme un mariage : votre mariage a lieu un jour particulier, mais il convient de rechoisir chaque jour votre engagement vis-à-vis de votre conjoint. Cela ne signifie pas que vous vous êtes engagés « pour toujours », sinon, où seraient passées votre liberté et votre souveraineté ? Non, chaque jour le choix est à refaire, chaque jour réclamera de vous resouvenir que vous faites partie de cette Alliance humaine galactique.
Quel est cet acte fort que tu proposes si nous souhaitons faire ce choix ?
Il est très simple. Nous vous proposons de vous munir d’un stylo à l’encre indélébile et d’une belle feuille de papier.
Si, très consciemment et volontairement, vous souhaitez travailler à devenir responsables de vous-mêmes, à cultiver l’amour et la tendresse pour toute forme de vie, à prendre soin de vous et de tous vos semblables, mais aussi à travailler en vous tous les possibles, jusqu’à la mémoire de votre humanité cosmique, alors nous vous proposons de noter ceci sur votre feuille de papier :
« À dater de ce jour, je déclare faire consciemment partie de l’Alliance humaine des peuples libres et souverains de ce cosmos. Je suis un frère/une soeur de l’amour et de la compassion et je demande explicitement à mes amis galactiques de me le rappeler à chaque fois que je l’oublie. »
Vous pouvez alors dater cette déclaration et la signer. Vous la placerez alors en un lieu que vous fréquentez souvent. Vous pouvez décider de la rendre visible ou de la conserver en secret. Comprenez qu’il ne s’agit pas d’un engagement de vous envers nous, mais bien d’une déclaration de vous à vous.
Certains ont déjà fait cette déclaration, bien sûr, sous cette forme ou sous une autre. Ceci peut alors n’être considéré que comme un rappel. Comme nous vous le disions, ce choix reste un choix à renouveler chaque jour. Vous êtes libres, cela signifie qu’aucun lien n’a de raison de subsister dès lors que votre conscience évolue et fait d’autre choix.
Alors, frères de la Terre, nous vous le disons : cette déclaration est importante, mais n’y placez aucun sérieux. Elle est faite de joie et de volonté d’avancer. Attention pourtant aux conséquences de ce choix, parce qu’il va vous demander beaucoup, et sans doute rapidement. Il vous apportera cependant beaucoup aussi, en termes d’ouverture de conscience et d’invitations à agir et à vous dépasser.
D’autres invitations vont être lancées dans les jours qui viennent, par différents canaux. Elles pourront peut-être se parer d’une autre teinte ou d’une autre forme, mais retenez-en l’essence : un appel vibrant à cette possibilité d’engagement pour agir à nos côtés.
C’est avec beaucoup de joie que nous accueillerons chacune de vos bonnes volontés à nos côtés.
C’est avec beaucoup de joie que nous vous saluons et que nous vous envoyons tout notre amour.
Merci, Ishtar !
Merci à vous tous dont le coeur veut s’ouvrir vers l’infini.
Canalisé par Foelia