Je suis ton être sacré

Je suis ton être sacré

Une rivière de lumière coule à l’intérieur de toi.

Des diamants d’une éblouissante beauté illuminent l’être sacré que tu es en profondeur. Permets-tu à ce flot de lumière de couler librement ?

Où es-tu sans arrêt en train de construire des barrages ?

L’être sacré que tu es se tient en permanence dans ce canal de lumière. Dans son éblouissant rayonnement, il attend seulement que tu le rejoignes et que tu te fondes dans son énergie sacrée.

« Je suis ton être sacré, celui qui demeure en toi pour toute éternité. Je suis au service des plus pures énergies de lumière. Je suis un autre toi et j’attends patiemment que tu veuilles bien me reconnaître. J’attends car tel est mon rôle mais je n’ai pas d’attente. Je suis un pilier de lumière au fond de toi. Un canal qui coule en continu pour te purifier et te ressourcer. Je porte la vibration de la pure énergie sacrée. Je suis ta partie la plus divine, la plus pure et la plus lumineuse.

J’ai la capacité de te transformer et de te guérir. Je suis en toi comme tu es en moi. Tu ne me reconnais pas encore tout à fait même si parfois tu m’entrevois et tu me ressens.

Tu appréhendes encore mon éclat qui dissoudrait tes illusions et tes fardeaux inutiles mais ceux-ci te donnent encore l’impression d’exister. Tu préfères souvent te voiler la face et jouer au gendarme et au voleur. Tu préfères voir le monde depuis ta perspective. Ma façon de vivre est bien éloignée de la tienne mais je sais que tu souhaites encore t’amuser, te faire peur et te raconter des histoires.

Je me tiens patiemment au plus profond de toi, là où plus rien d’autre n’existe que la lumière.

Je suis ton plus bel espoir, la promesse de ton plus bel ailleurs et ta perspective la plus vaste. Là où je me trouve règnent l’harmonie, l’abondance, la splendeur, la lumière et la beauté. Je suis l’être sacré qui communique avec toi grâce à ton âme et à ton cœur. Je porte l’infini du cosmos.

En vérité nous ne sommes pas séparés. Je suis en toi même si tu me perçois rarement. Aujourd’hui, davantage d’occasions de rencontres sont possibles. Car ce qui n’était qu’une esquisse est en train de devenir un tableau resplendissant. Ce qui n’était qu’à l’état de germe est en train de devenir une magnifique fleur.

Tu me portes en toi comme je te porte en moi. Peux-tu ressentir cela ? Peux-tu ressentir la rivière de lumière qui coule en toi ? Peux-tu au moins l’imaginer ? Quelles sont tes sensations ?

Tu es un être sacré. Tu es né dans le Royaume du sacré et tu y retourneras. Tu es la plus pure de toutes les lumières.

Ressens tes qualités sacrées : la paix, la confiance, la foi, l’amour, la douceur, l’harmonie, l’abondance, la joie.

Tu es en contact avec un sentiment sacré lorsque cette rivière de lumière coule en toi. Alors elle défait naturellement les résistances et les blocages. Lorsque tu es pleinement uni à ton être sacré, rien d’autre n’existe. Tu peux revêtir ton habit de lumière en cet instant. Tu peux t’en imprégner au point où chacune de tes cellules ressent la vibration de la lumière en elle.

Tu es né pour reprendre ta place en ton Royaume sacré.

Ressens cet état d’être au plus profond de toi. Mesure chacune de tes paroles, chacun de tes gestes, tes décisions, tes actions et tes pensées. En te connectant à ton être sacré, tu ressentiras naturellement ce qui est bon pour toi (nourriture, pensées, intentions, actions…). Imprègne-toi de l’être sacré que tu es avant de prononcer la moindre parole, avant chaque décision ou lorsque tu t’apprêtes à agir. Accueille-moi comme je t’accueille infiniment, inconditionnellement. Redeviens seigneur en ton propre royaume de lumière.

Je te désire et toi me désires-tu ? J’aspire à notre fusion et toi y aspires-tu ? As-tu soif de sacré, de vérité, d’amour et de liberté ? Ou n’en as-tu pas encore assez de ce spectacle que tu joues ? Je ne te juge pas. Je me tiens dans ta plus pure présence, je sais que nous avons rendez-vous et que nous nous unirons si profondément que des étoiles jailliront de cette extase.

Et alors tu sauras qui tu es. Tu seras à la fois la terre et le ciel, l’humain et le divin, la conscience du tout et du rien, l’infiniment grand et l’infiniment petit. J’attends ce moment avec une telle intensité et une telle joie. En cet instant je fais jaillir du plus profond de ton être les plus pures énergies d’amour et de lumière. Reçois-les en guise de mon amour le plus pur et de ma présence éternelle à tes côtés. »

Source : http://www.carolinefaget.fr/

(Visited 68 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.