Jésus Sananda Nous Invite à Rêver Grand

Jésus Sananda Nous Invite à Rêver Grand

Salutations, très chers ! JE SUIS Jésus Sananda, je suis votre frère, je suis votre compagnon et ami le plus proche, je suis votre famille, car nous sommes profondément et en permanence connectés cœur à cœur dans l’amour.

Vous aimez me voir assis avec vous autour de votre beau et lumineux feu de cheminée, dans la paix de votre sanctuaire intérieur où nous discutons et partageons des histoires tranquilles de sagesse et d’encouragement. J’adore venir m’asseoir avec vous, et avec un sourire et un contact sur votre épaule, pour vous rassurer que vous allez si bien, que vous êtes sur le chemin le plus rapide et le plus droit pour rentrer chez vous.

Non pas que vous vous précipitiez dans vos missions sur cette belle planète Terre, mais néanmoins, vous ne voulez pas perdre du temps et de l’énergie précieuse en faisant des choses inutiles, ou en faisant des détours scéniques. C’est votre plus grand désir et votre plus grande intention que vous ne fassiez et ne participiez qu’à ce que vous avez promis de faire avant de descendre dans cette dense troisième dimensionnalité ; d’aider autant que vous le pouvez et plus, et de suivre le Plan Divin de la Mère, pour être du meilleur et du plus tendre service pour Un et Tout.

Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous envoler avec moi et explorer. Et ne soyez pas surpris de me voir vous tenir la main pendant que vous sautez à travers les galaxies et allez visiter des étoiles lointaines à la recherche de qui vous êtes vraiment. Sachez que je suis toujours avec vous, car vous êtes toujours dans mon cœur. Et chaque fois que vous vous engagez dans une aventure, je serai heureux de venir marcher avec vous, éclairer le chemin, ou simplement partager l’excitation de vos découvertes et nouvelles découvertes.

Être sur la planète Terre en cette période de changements et de transformations intenses ne signifie pas que vous ne prenez pas le temps de jouer et d’explorer de nouveaux mondes et de nouveaux royaumes. Parfois vous pouvez vouloir voyager à de nouveaux endroits dans la forme physique, mais la manière la plus efficace est de se prolonger et d’examiner le nouveau pendant des méditations ou dans un état de rêve. Il y a un sentiment d’exaltation et de plaisir à trouver combien vous êtes vraiment vaste et magnifique. Et je suis là avec vous avec un grand sourire et une lueur dans les yeux vous invitant à aller voir plus loin.

Il y a tant de choses à ramener de toutes ces explorations. Ne sous-estimez jamais l’effet de ces voyages de rêverie, car il y a une expansion visible et très palpable de votre champ énergétique à votre retour. En outre, il y a un approfondissement de votre connaissance qui vous revient, car vous avez maintenant fait l’expérience que vous êtes tellement plus que ce que l’on voit à l’œil nu – votre vaisseau physique. D’autres ressentiront votre confiance et sentiront la puissance de votre présence paisible, douce, aimante mais humble, et c’est inspirant et attrayant d’une belle manière.

Et c’est précisément la raison pour laquelle vous êtes ici, pour être les éveilleurs, les enseignants et les porteurs de lumière que tous peuvent voir et suivre. Cela peut se faire simplement en rêvant – en jouant et en dansant, en riant et en sautant à travers les galaxies et les étoiles, et en vivant en même temps ancré sur Terre, tout en élevant joyeusement toute l’humanité.

Je vous laisse maintenant avec mon amour et mon étreinte paisible. Aurevoir !

Canalisé par Genoveva Coyle

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.