Jouir de l’éternité
Il n’y a pas de course vers un but. Il n’y a pas de ligne d’arrivée pour votre âme. Il n’y a pas de point où vous cesserez de vouloir plus. Vous êtes faits de la force créatrice de l’univers, qui vit en vous et coule à travers vous. La création se fait à travers vous. Elle ne cessera jamais.
Observez les petits êtres purs. Ils veulent tellement un jouet qu’ils ne pensent à rien d’autre ! Ils l’obtiennent, jouent avec pendant un certain temps, puis veulent le jouet suivant. Ce sont des créateurs accomplis.
Observez la nature. Le gland veut devenir un chêne, puis le chêne veut faire des glands. La nature ne cesse de créer.
Observez votre propre nature. Vous voulez quelque chose dans votre vie. Vous l’obtenez, vous l’appréciez et vous en redemandez. Vous aussi, vous avez toujours la force de vie créatrice qui bouge en vous et qui vous appelle à en faire plus.
Il n’y a rien de mal à cela. Il est normal, naturel et fait partie de votre essence d’évoluer, de créer et de développer l’amour.
Cependant, vous jouirez d’une bien meilleure qualité de vie si vous pouvez apprécier le voyage, célébrer les destinations lorsque vous y arrivez et vous permettre la tendance naturelle à vous réjouir de la prochaine “destination”. Vous n’êtes pas “ingrats” pour ce que vous avez. Vous êtes des créateurs, et les créateurs veulent créer !
Nous voulons que vous ayez tout ce que vous désirez dans votre monde 3D. Plus important encore, nous voulons que vous profitiez de votre vie en vous accordant à l’amour et en permettant au monde 3D de prendre forme autour de vous.
La plupart d’entre vous ont fait l’expérience d’anticiper des vacances. Vous y pensez, vous les attendez avec impatience et vous les planifiez. Il y a de la joie dans le voyage, car vous fusionnez vos pensées avec l’événement futur. Puis vous partez en vacances et passez un bon moment. Lorsque vous rentrez chez vous, vous vous rendez compte que vous avez besoin de quelque chose de nouveau à anticiper. C’est la vie éternelle qui coule en vous !
Les personnes les plus “vivantes” sur votre terre aiment le processus de création, qu’il s’agisse de préparer leur dîner, de garder une belle maison, de programmer des déjeuners avec des amis, de construire des entreprises, de faire de l’art ou de résoudre un dilemme d’ingénierie. Ils apprécient le fait d’être en meilleure santé, de perdre du poids, de trouver des moyens de gagner plus d’argent, de se connecter à l’esprit, de cultiver un jardin, d’apprendre à se détendre ou de rencontrer de nouvelles personnes. Ils anticipent leurs objectifs, les attendent avec impatience, célèbrent chaque petite victoire en cours de route et profitent de leurs journées. Bien entendu, elles sont en accord vibratoire avec leurs rêves, ce qui leur permet de réaliser leur prophétie de succès.
Les personnes les plus insatisfaites sur votre terre refusent d’être heureuses tant que le monde extérieur ne change pas autour d’elles. Elles refusent de se sentir bien dans leur peau jusqu’à ce que quelqu’un d’autre les aime et prouve qu’elles sont aimables. Elles refusent de se détendre tant que la dernière facture n’est pas payée. Ils refusent de profiter de ce que la vie a à offrir maintenant parce que leurs grands désirs ne se sont pas encore concrétisés. Malheureusement, ils font l’expérience d’un accord vibratoire avec leur manque, ce qui crée également une triste prophétie auto-réalisatrice.
Votre vivacité, votre santé, votre bonheur, votre abondance et votre bien-être général viennent du fait que vous tirez cette force de vie créative à travers vous. Vous le faites chaque fois que vous aimez quelque chose ou quelqu’un. Vous le faites chaque fois que vous appréciez quelque chose ou quelqu’un. Vous le faites chaque fois que vous osez rêver et anticiper la réalisation d’un désir, qu’il s’agisse d’une chose aussi simple que d’arriver à l’heure à un rendez-vous ou d’une chose aussi importante que d’envisager le bonheur de votre enfant. Vous attirez la force vitale à travers vous lorsque vous parlez de tout ce qui vous apporte de bons sentiments.
Vous résistez au flux ininterrompu de la force vitale lorsque vous restez bloqué dans la colère, la peur ou le doute. De brefs éclats de sentiments, lorsqu’ils ne sont pas étouffés, débouchent sur la force vitale, alors que de longs moments d’impuissance y résistent. Même le fait de se concentrer sur des choses qui vous pèsent émotionnellement ou d’en parler crée une résistance à ce courant d’amour.
La plupart d’entre vous alterne entre l’autorisation et la résistance à l’amour un nombre incalculable de fois par jour. Cela fait partie de la condition humaine. Il n’est pas nécessaire d’être ouvert au flux en permanence pour que vos rêves se réalisent. Il suffit d’y être le plus souvent possible.
Prenons une analogie. Imaginez que vous ayez une voiture qui avance à chaque fois qu’elle a une bonne pensée. Elle recule à chaque pensée négative. Si vous avez ne serait-ce que quelques pensées positives de plus, vous avancerez. Si vous pouvez apprécier le voyage, celui-ci progressera rapidement ! Si tu as surtout des pensées négatives, tu n’iras nulle part. Si vous vous énervez parce que vous n’êtes pas arrivé à destination, vous reculerez.
Le plus petit choix de profiter de l’instant présent fait avancer la voiture et votre vie aussi. Le plus petit choix de profiter d’un moment active la vibration de l’amour en vous, et ici et maintenant, vous pouvez faire l’expérience de l’amour que vous recherchez tous.
Vous êtes des âmes éternelles. Vous aviez l’intention d’apprécier le processus de création. Vous aviez l’intention de vous accorder à des vibrations d’amour tout au long du chemin, c’est-à-dire d’anticiper, de rêver, de vous accorder et de recevoir. Même ceux d’entre vous qui ont choisi des vies très difficiles pour progresser dans l’amour de soi ou la compassion savaient qu’ils pouvaient s’accorder à des vibrations d’amour et passer d’une situation difficile à une vie aimante.
Il n’y a pas de course au but ni de ligne d’arrivée pour l’âme. Il y a des moments où vous vous retrouvez dans des créations que vous n’aviez pas prévues, coincé avec des gens que vous n’aimez pas particulièrement, dans un pays qui vous inquiète, avec un corps qui ne se sent pas coopératif, ou avec un compte bancaire que vous n’arrivez pas à réconcilier. Nous ne vous suggérons pas d’essayer d’aimer les situations désagréables de votre vie ou de vous contenter d’y rester.
Nous suggérons que vous recherchiez ce que vous pouvez apprécier à un moment donné car, dans le grand schéma de l’éternité, plus vite vous vous accorderez à la vibration et au sentiment d’amour, plus vite votre monde 3D personnel commencera à changer.
En vous accordant la permission de vous sentir bien maintenant, vous commencerez à vous détendre dans votre voyage éternel, et plus vous vous autoriserez à profiter de ce que vous pouvez maintenant, mieux ce sera pour plus tard.
Accordez-vous cette grâce, très chers. Chaque moment de votre voyage éternel est riche de possibilités et d’opportunités pour un plus grand amour.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Les Anges par Ann Albers
https://www.visionsofheaven.com