Juillet 2018 : Avancées majeures

Juillet 2018 : Avancées majeures

Le mois de juillet est un mois “blanc”. L’énergie Yin, partie du centre de la terre, est arrivée jusqu’à nous. Après ce périple vertical qui lui a demandé une énergie prodigieuse, elle se déverse maintenant telle la lave d’un volcan sur les plaines environnantes.

La terre est en processus énergétique d’ampleur pour plusieurs mois. Vous aurez peut-être l’impression que rien ne bouge. Une immense machine à laver s’est pourtant mise en route. La terre et tous les êtres vivants sont en train d’être comme “réinitialisés”. Tout se passe à l’intérieur.

Comment utiliser au mieux cette période ? Concrètement, vous allez alterner des phases relativement statiques, et des phases un peu tourbillonnantes. Les phases statiques correspondent à une sorte d’étirement énergétique qui supprime tout ce qui ne correspond plus aux énergies actuelles. Vous pourrez alors ressentir comme une sorte de lourdeur. Laissez-vous faire, ralentissez votre activité, reposez-vous si c’est possible. Les choses se font toutes seules.

Pendant les phases tourbillonnantes, certaines parties de vous, qui ne pouvaient s’exprimer auparavant, cachées dans les profondeurs de votre être, sont enfin libérées. Vous êtes plus serein, plus centré, plus disponible. Vous constatez que des portes s’ouvrent comme par enchantement sur des sujets profonds qui vous tiennent à cœur. C’est une très bonne période pour commencer à donner une nouvelle chance à vos rêves.

Si malgré tout, vous vous sentez perdu, ou bloqué dans une situation sans issue, faites-vous aider. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages et vous permettre de reprendre votre vie en main. Donnez-vous une chance.

___________________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.