Juin 2018 : une étape capitale

Juin 2018 : une étape capitale

Les choses sont calmes, presque statiques. Un travail de transformation opère à l’intérieur de vous, et toute activité excessive nuit à la métamorphose en cours. Votre être profond change, se régénère, se reconstitue, se reconstruit. A la fin du mois, vous êtes différent !

Pour vivre au mieux cette période, veillez à adopter une activité et un état d’esprit qui vous permettent de dégager un maximum d’énergie pour le travail en cours. Concrètement, privilégiez les activités qui sont faciles pour vous et qui vous nourrissent. Soyez, en tout état de cause, plus zen que d’habitude. Pensez anticipation et adaptation, tout en douceur…

Si votre corps réclame, avec clarté et insistance, du repos ou des repas allégés, cédez, c’est pour votre bien ! Aérez-vous régulièrement, pensez à faire des pauses agréables et enrichissantes.

L’enjeu de ce mois, c’est d’être des humains nouveaux, avec une énergie différente et un corps transformé de l’intérieur ! Il s’agit d’un grand passage. C’est un grand tournant dans votre vie et il s’agit d’y participer avec conscience.

L’énergie Yin qui arrive directement de la terre circule pour l’instant relativement lentement. Il est possible de prendre le train en marche, simplement en acceptant de se laisser porter par le courant, en lâchant prise. C’est maintenant que ça se passe. Dans quelques temps, le déferlement de cette nouvelle énergie sera tel qu’il ne sera quasi plus possible de l’intégrer.

Il est presque impossible de rater le coche si vous êtes programmé pour cela. Le plus dur sera d’accepter que tout le monde n’est pas invité à la fête. Certains sont là pour représenter les anciennes énergies et c’est très bien comme ça. Soyez en paix avec cet état de fait. Pour vous, il s’agit d’ouvrir maintenant la porte au monde de demain. Laissez-vous faire.

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteure et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine : http://estelleoubbadia.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.