
ciel cosmos
Frères de la Terre, Enfants de la Lumière, c’est toujours avec un immense plaisir que je viens vers vous. Je suis votre Frère Korton.
Je suis là pour vous donner de meilleures nouvelles. Jusqu’à maintenant celles-ci n’étaient pas très fameuses, comme vous pourriez le dire sur Terre, mais en ce jour je voudrais vous annoncer que le moment où les voiles se lèveront sur l’humanité approche réellement, car vous, en travaillant sur vous à votre manière, en accomplissant de plus en plus ce pourquoi vous êtes sur ce monde et en travaillant de concert avec nous, agissons de plus en plus pour la libération de ce monde. »
Il me dit :
« Des accords très importants ont été passés entre certains êtres que nous pourrions définir comme inamicaux, mais nous aimerions mieux dire « inconscients de la réalité de l’Amour et de certaines choses qu’ils ont encore beaucoup à apprendre ». Il faut que vous compreniez que sur certains mondes, les émotions et l’Amour ne sont pas encore en éveil chez les êtres qui y vivent. Il faut un apprentissage de la vie et ils n’ont pas encore commencé ce cycle d’apprentissage.
En ce qui concerne l’humanité, des accords très importants ont été signés pour qu’enfin tout ce qui concerne les manipulations de l’ombre cesse et soit éclairé par la Lumière Divine.
Mes Frères de moi vous avons souvent parlé des Energies considérables émanant de l’Univers que vous intégrez sans vous en rendre compte, et maintenant toute l’humanité reçoit ces Energies. Au travers des changements profonds occasionnés par l’intégration d’autres Vibrations et d’autres Energies, toute l’humanité va commencer à prendre conscience. Lorsque je dis : toute l’humanité, il est bien évident que certains êtres ont un sommeil tellement profond qu’ils auront du mal à se réveiller, même s’ils reçoivent la même dose ou la même quantité d’Energies que tout ce qui vit, mais cela n’a pas une grande importance parce que la vie est éternelle.
Je l’espère, et nous l’espérons, que tout va s’accélérer dans le bon sens. De toutes façons l’ombre sait qu’elle a perdu, et que partout dans le monde les êtres humains s’éveilleront afin de pouvoir dire : « Non ! Nous n’acceptons plus cela ! Tout est mensonge et maintenant nous voulons la vérité. Nous revendiquons notre liberté et maintenant personne ne pourra nous l’enlever. »
Les êtres humains ont un pouvoir considérable contre le pouvoir très affaibli de l’ombre. Même si vous la voyez encore se manifester et si vous ne voyez pas encore se manifester la Lumière, la bascule a eu lieu, c’est-à-dire que la Lumière va de plus en plus éclairer l’ombre afin de la dissoudre et de la transformer, alors restez confiants !
Nous allons travailler encore et encore pour que cela arrive le plus tôt possible, c’est la raison pour laquelle je vous dit que beaucoup de choses vont basculer. Vous pouvez tous vous rendre compte que vous êtes dans des situations très instables dans votre corps, dans vos émotions, dans vos comportements et dans vos pensées. Vous pouvez aussi constater que tout autour de vous est en train de basculer et qu’en ce moment l’harmonie n’est pas dans tout ce qui est vie, sauf la vie des minéraux, des végétaux et des animaux, mais là n’est pas la question.
Il faudra que vous soyez vigilants, parce qu’au tout dernier moment où l’ombre lâchera complètement, et ira d’une certaine manière vers la Lumière, les « inamicaux » essaieront encore une manipulation extrême, celle des hologrammes. Nous allons faire tout notre possible pour éviter que cela arrive.
Tout va être en équilibre, en harmonie. Même au niveau de l’intelligence artificielle il y aura un retournement, c’est-à-dire que tous les chercheurs, tous ceux qui produisent, qui découvrent les possibilités immenses de cette intelligence artificielle s’uniront, afin que cette intelligence soit totalement profitable pour l’homme et non destructrice pour lui.
L’homme est sacré ! L’intelligence artificielle peut être une aide pour libérer les hommes de certaines tâches et aussi pour être un complément dans la recherche, mais il faut que tout soit en équilibre, que l’homme reste l’homme et que l’intelligence artificielle ne veuille pas se hisser au niveau de l’homme qu’elle n’atteindra jamais.
Tout est en grand, très grand, mouvement, vous le constaterez lorsque vous le subirez. Ce sera comme des vents terribles qui emportent l’ancien vers la destruction, ce qui veut dire que tout ce qui n’a plus lieu d’être sera emporté par les vents de l’anéantissement pour laisser la place libre à tout le nouveau qui surgira du plus profond de vous-mêmes, à tout le nouveau qui s’installera sur votre monde.
Cependant, Frères de la Terre, il vous sera demandé beaucoup. Il vous sera demandé de vous prendre beaucoup plus en charge, de vous comprendre, de vous aimer, il vous sera demandé d’être fiers de la tâche qui est la vôtre, de prendre conscience de votre grande utilité par rapport au Plan. N’oubliez pas que la puissance du Divin est en chaque être humain ! N’oubliez pas qui vous êtes, n’oubliez pas l’immense puissance qui dort au plus profond de vous-mêmes.
Nous espérons que, dans l’année qui vient, beaucoup de choses seront non seulement révélées mais transformées. Vous vous rendrez compte à quel point on vous a caché la vérité, à quel point on vous a caché toute votre histoire, et tout cela sera révélé. Il y aura de grands changements sur la divulgation des vérités. Je parle de la vérité sur votre histoire et aussi de la vérité par rapport à ce que nous sommes, par rapport à ce que vous êtes et qui vous êtes.
Il faudra que chaque être humain se hisse à un niveau de conscience plus élevé, mais pour cela il sera considérablement aidé par ceux que nous sommes et également par ce que vous êtes et par ce que vous deviendrez.
Ayez confiance, les tribulations iront en s’amenuisant ! L’obscurité de la vie sera de plus en plus être éclairée par une nouvelle Lumière, par un immense espoir, celui de la libération, l’espoir de la grande liberté, de la grande fraternité qui unira le monde et les êtres. Imaginez-vous que, d’un bout à l’autre de votre petite planète, tous les êtres qui se rencontreront se sourient, se prennent dans les bras et se disent : « Bonjour mon frère ! » La grande fraternité de tous les humains se fera et se concrétisera petit à petit.
J’aimerais vous dire encore et encore : ayez confiance et foi en vous et en la vie. »
Il me dit ceci :
« Il y a des cycles courts et des cycles longs. En ce moment vous êtes dans le cycle court avant la libération, mais il est la suite d’un cycle très long qui a mené les humanités à cette fin de cycle. Ce monde ne verra plus la dualité comme il l’a vue depuis des centaines de milliers d’années, ce monde vivra l’unité profonde et le respect total de la vie . Sur ce monde et beaucoup d’autres sphères de votre système solaire , tout changera.
Vous ressentirez de plus en plus la pénétration de votre galaxie dans la ceinture de photons. Mais « la ceinture de photons » n’est qu’une expression, je vais plutôt dire dans le nouvel espace où votre système solaire et votre galaxie se stabiliseront, un espace d’une Lumière mille fois plus considérable que cette Lumière pâle dans laquelle vous vivez. Tout sera éclairé, tout sera illuminé par la Lumière vivante et par l’Amour que vous découvrirez petit à petit, un Amour totalement différent de tout ce que vous avez pu connaître de l’Amour.
Soyez heureux, honorez la vie, honorez ce que vous êtes, honorez ce que nous sommes ! Nous sommes vos Grands Frères mais qui êtes-vous ? Certains de vous ont travaillé dans les vaisseaux avec nous et ont choisi la grande difficulté de venir s’incarner sur la planète Terre. Votre rôle est important, donc soyez toujours vigilants. Soyez vigilants quant à vos paroles et à vos actes parce qu’ils auront de plus en plus de la puissance.
Plus vous grandirez en vous-mêmes, plus il émanera de vous une force considérable que tout ceux qui seront autour de vous pourront percevoir. Faites en sorte que cette force soit toujours une force d’Amour, une force de Lumière, parce que vous allez profondément vous transformer, mais il pourra y avoir des petits moments où cette force aura la possibilité d’exprimer les coins d’ombre qui seront encore en vous qui ne seront pas totalement libérés.
Je le répète, Frères de la Terre, la libération est pour très bientôt ! Nous vous accompagnons et vous accompagnerons afin de pouvoir fêter le renouveau de la vie, afin de pouvoir fêter la libération totale de votre monde.
Je vous aime infiniment et pour moi c’est un grand bonheur de venir vers vous pour communiquer ce que notre canal transmet. J’aimerais vous dire encore et encore beaucoup de choses, mais nous nous rencontrons souvent et chaque fois c’est un vrai bonheur de vous retrouver.
Soyez bénis ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu