Kryeon : Les Découvertes à Venir

Kryeon : Les Découvertes à Venir

Vous vous trouvez dans une période de changement attendu, et la première chose qui arrive est une épidémie. Vous devez vous demander, « Est-ce qu’il y a un lien ? » Et nous avons donné la réponse à plusieurs reprises. En effet (c’est lié) ! Plus que lié, il est le catalyseur de ce qui suit. Cette épidémie a presque arrêté les attributs opérationnels normaux de cette planète, et je vous ai dit que c’était comme arrêter une grande usine pour qu’elle puisse se rééquiper.

Nous avons discuté de la métaphore d’une usine qui ne peut pas s’arrêter. Après un certain temps, elle commence à être dysfonctionnelle, et ceux qui la font fonctionner entament un processus d’avidité et de manque d’intégrité. La situation devient si mauvaise qu’elle devient gravement inefficace, mais personne ne peut l’arrêter. C’est trop gros. Cependant, l’épidémie l’a arrêté ! Cela donne de l’espace, n’est-ce pas ? C’est un espace que personne n’attendait, donné pour voir les inefficacités de l’usine (les systèmes de la Terre). C’est un temps pour se rééquiper et voir clairement les choses qui ont grandi dans les coins sombres où vous n’avez jamais pu regarder auparavant. C’est une chance de voir plus de lumière que jamais et d’identifier ceux qui vous empêchent de la voir.

Très chers, ce n’est que le début de ce dont nous avons discuté. Nous vous avons donné quelques messages de changement dans le passé et nous vous avons dit, « attention à ceci, » ou « attention à cela. » Ces choses arrivent. Il y a des choses à venir qui vous surprendront, qui sont vraiment sensationnelles et remplies de surprises, et quand je vous parle de certaines de ces choses, vous pouvez demander, « Dans combien de temps, Kryon, dans combien de temps ? ». Chacune de ces choses que je vais vous donner maintenant existe en fait déjà. Elles existent déjà sous une certaine forme ou sont en cours de développement. Permettez-moi d’être clair : certaines de ces choses reposent sur l’humanité, attendant de vivre l’expérience… Mais « Kryeon, de quoi tu parles ? »

Les inventions sont données quand elles sont nécessaires

Permettez-moi de revenir en arrière et de revisiter certains messages que vous avez peut-être déjà entendus : Les inventions majeures qui ont changé la culture de cette planète semblent souvent se produire d’un seul coup, partout sur le globe, presque comme si elles étaient livrées à la conscience d’un seul coup depuis un autre endroit.

Il est rare qu’un seul individu ait une idée qui change ensuite la planète. C’est peut-être l’histoire qu’on vous a racontée, mais ces inventions et découvertes profondes se produisent généralement simultanément, et le premier individu à les manifester est celui qui en reçoit le crédit.

L’électricité : Certaines des inventions qui se manifestent sur la planète semblent bizarres dans leur timing. Vous pourriez regarder en arrière et vous demander : « Pourquoi cela a-t-il pris si longtemps ? Comment est-ce possible ? » Si vous commencez à regarder les faits, la découverte de l’électricité en est un. Depuis combien de temps cette énergie est-elle évidente pour l’humanité de tant de façons ? Qu’il s’agisse d’électricité statique, comme les étincelles que vous produisez lorsque vous bougez vos pieds sur certaines substances, ou qu’il s’agisse d’éclairs dans le ciel… pourquoi a-t-il fallu attendre jusqu’à il y a seulement deux cents ans pour que l’on s’y intéresse vraiment, ou que l’on se pose la question : « Je me demande si c’est une énergie que nous pourrions utiliser ? » Quant à savoir qui l’a réellement inventé, vous saviez que c’était Michael Faraday, n’est-ce pas (ou avez-vous eu une autre histoire) ? Et que ce n’était pas vraiment l’électricité, mais plutôt l’induction électromagnétique (le magnétisme) ?

Le vol en est un autre. Les Chinois font voler des cerfs-volants et connaissent les courants éoliens depuis 3 000 ans. Pourquoi n’y avait-il pas d’hommes dans le ciel, utilisant des cerfs-volants et des courants ascendants avec la compréhension profonde que l’humanité avait déjà de ces choses ? Qu’est-ce qui a pris tant de temps ? Aujourd’hui encore, vous voyez ceux qui sautent du sommet des montagnes sans vol motorisé – avec un cerf-volant attaché à eux. Où était-ce ? Cela aurait dû être intuitif et se produire il y a mille ans. Vous aviez observé les oiseaux, vous faisiez voler des cerfs-volants, et pourtant, pendant des milliers d’années, personne ne l’a fait. Cela a-t-il un sens ? Il a fallu attendre que les frères Wright vous le donnent en utilisant des moteurs. C’était il n’y a pas si longtemps et ils n’ont devancé les Français que de deux semaines avec leur célèbre premier vol ! Vous voyez ce que je veux dire ? Cette invention a été « livrée sur le terrain » quand elle était prête – et sur toute la Terre en même temps.

Les inventions qui changent la Terre en profondeur de cette manière se produisent quand le moment est venu. Vous pouvez ne pas être d’accord. Vous pourriez dire : « Oh, nous pouvons penser à ces choses quand nous le voulons ». Ce n’est pas vrai, sinon de nombreuses inventions qui étaient complètement « prêtes et intuitives » seraient arrivées encore plus tôt qu’elles ne l’ont fait.

Il y a des choses à venir qui sont déjà là, très chers, d’une certaine manière. Elles sont déjà dans le champ, attendant d’être cueillis. Je veux vous en parler. Certains ont déjà entendu cela auparavant.

Les meilleures inventions à venir ne seront pas de haute technologie

Ne soyez pas surpris si les découvertes les plus avancées, qui vont changer profondément cette planète, n’ont rien à voir avec l’intelligence artificielle ou des quantités massives de calcul. Vous pourriez dire qu’il s’agit d’un « retour aux sources », car certaines des meilleures inventions utiliseront des modèles et des principes physiques de base qui ont toujours existé, mais auxquels vous n’avez pas encore pensé.

« Kryon, de quoi tu parles ? »

LA FIN DES BATTERIES – ET DU RÉSEAU ÉLECTRIQUE

Laissez-moi vous parler de la roue à énergie magnétique. Il peut s’agir de deux, voire de trois roues, mais il existe un modèle simple, un réseau d’aimants qui, lorsqu’ils sont placés correctement, peuvent faire tourner une roue – pour toujours.

En utilisant la simple énergie de poussée/traction de petits ou de grands aimants placés ensemble dans une matrice spécifique, vous pouvez faire tourner cette roue pour toujours. Vous savez, n’est-ce pas, que les aimants naturels sont très puissants, qu’ils poussent et tirent avec une grande force, sans temps de repos ou de récupération, sans effets secondaires et sans carburant. C’est un énorme secret ! Pourquoi ne l’avez-vous pas vu avant ? Mettez-les ensemble dans un réseau où ils pousseront et tireront les uns contre les autres et feront tourner la roue de la taille que vous souhaitez – jusqu’à la fin des temps ! Tout ce que tu dois faire, c’est huiler les roulements de temps en temps. Avez-vous pensé à cela ? Très chers, écoutez : Si vous pouvez faire tourner quelque chose, vous pouvez le connecter à un générateur électrique. De l’électricité, en grande quantité, pour toujours !

Je veux que vous réfléchissiez à ce que cela signifie. Imaginez : Pas de piles. Mais « Kryeon, de quoi tu parles. On doit avoir des piles. » Très chers, cette affirmation est tellement d’hier ! Imaginez votre appareil préféré. Un téléphone, peut-être ? Et si, au lieu d’une batterie, il était équipé d’un minuscule moteur magnétique rotatif qui alimentait l’appareil en temps réel – pour toujours ! Non seulement il n’y aura plus de piles à l’avenir, mais il n’y aura plus à recharger quoi que ce soit. Chaque chose électronique que vous avez a son propre générateur minuscule et rotatif intégré.

« Kryeon, quelle taille peut avoir cette roue ? » Eh bien, réfléchissons : tout ce que j’ai dit peut être agrandi. Ainsi, au lieu d’une batterie dans une voiture électrique, il y a un moteur électrique plus grand qui tourne en dessous, fournissant toujours de l’électricité à ce que nous appellerons maintenant la super capacité (quelque chose que nous n’avons que brièvement évoqué). Vous aurez toujours assez d’électricité pour parcourir des centaines et des centaines et des centaines de kilomètres sans jamais vous arrêter. Et même pendant que vous dormez, l’électricité est toujours produite vers la « super capacité ». Cela ne s’arrête jamais.

« Kryeon, je ne comprends toujours pas comment tout cela va changer la planète entière. »

Très chers, je parle d’une alimentation individuelle pour chaque bâtiment qui existe sur la planète – sans être connecté à aucun réseau. PAS DE FILS ET PAS DE SOURCE EXTÉRIEURE. Aucun phénomène météorologique ne provoquera plus jamais la fermeture d’une ville ou la mort de personnes parce qu’elles ne peuvent pas obtenir d’électricité – parce qu’elle est juste à l’extérieur dans un petit moteur en rotation qui ne s’arrête jamais et qui fonctionne toujours, pour alimenter tout ce qui est nécessaire. Le magnétisme est la réponse. C’est l’électricité gratuite, instantanée et mobile pour tous.

Chaque continent de la planète pourrait disposer d’autant d’électricité qu’il le souhaite ou qu’il a besoin pour alimenter instantanément les villages, les hôpitaux, les communications, l’enseignement par Internet, etc. L’internet fonctionnerait, quoi qu’il arrive. Pouvez-vous imaginer quand tout le monde pourrait parler à tout le monde ? Les cultures et les continents commenceraient à se soigner et à s’éduquer.

Tout cela peut se produire à partir d’un modèle non découvert – un réseau magnétique. L’assemblage de ces aimants pour qu’ils poussent et tirent de manière à tourner éternellement peut être adapté à n’importe quelle taille – miniaturisée ou massive. Ils peuvent alimenter des navires et des voitures – et ils sont éternels. Il n’y a pas de ressource plus facile et plus sûre à utiliser pour alimenter cette planète que le magnétisme. Aucune ressource naturelle n’est brûlée, aucune pollution, et tout est entièrement sûr.

Kryon – Cela ne peut pas marcher.

« Kryon : Si je possédais cette invention, il existe des forces qui ne la laisseraient jamais se développer. J’aurais peur de l’avoir ! Les compagnies d’électricité de la planète l’achèteront et le cacheront parce qu’elles veulent vendre ce qu’elles ont. Ils ne laisseront jamais cela se produire. »

Arrêtons-nous un instant. Très chers, ce n’est pas le monde de votre père. Qu’est-ce que je vous ai dit sur le changement ces 30 dernières années ? NE PAS POSTULER L’AVENIR SUR CE QUI S’EST PASSÉ DANS LE PASSÉ. Le changement est en train de changer la conscience de la planète.

En ce moment, les compagnies d’électricité partout dans votre pays sont en difficulté. Les combustibles fossiles sont en difficulté, si vous ne l’avez pas remarqué. L’énergie nucléaire, l’ancien Saint Graal de l’énergie, s’est clairement révélée être exceptionnellement dangereuse ! Tous les systèmes de production d’énergie de masse conventionnels sont en train d’échouer.

Je peux vous dire que les compagnies d’électricité de ce pays (les États-Unis), même si elles utilisent la vapeur, le vent ou la lumière du soleil, sont toutes impatientes de découvrir cette invention ! C’est simple, efficace, aucun investissement énorme n’est nécessaire, et (c’est prêt ?) ce sont EUX qui fabriqueront et vendront les unités, en les améliorant et en trouvant de plus en plus d’utilisations pour vous libérer tous de toute sorte de réseau électrique. Je vous le dis, c’est un nouveau monde, et ceux qui sont dans le « business de l’énergie » seront les premiers à vouloir l’utiliser.

La force la plus élevée et la plus puissante de l’humanité

Laissez-moi vous donner ma préférée : Il y a des choses que votre corps fait, qui n’ont à voir qu’avec la conscience, rien d’autre. Au cours des vingt dernières années, il y a eu une tonne de preuves. La conscience est une énergie. Elle peut modifier la physique.

On n’a pas toujours pensé que c’était le cas. Dans le passé, la conscience était quelque chose d’ésotérique, de mal défini, et elle n’avait pas sa place dans la physique. Aujourd’hui, c’est le cas. Il y a maintenant une lente constatation que la conscience doit absolument être considérée comme de l’énergie.

Pensez-y : si la conscience est une énergie, alors, comme toutes les autres énergies physiques, il doit y avoir des règles ou des axiomes. Cela devient une science prédictive. Lorsque vous commencerez à comprendre ce qu’ils sont, vous aurez des réponses profondes à certains des plus grands mystères de la santé : L’énergie de la conscience est la raison de l’effet placebo ! Quelqu’un prend une pilule enrobée de sucre, et on lui dit que la pilule va créer une guérison – et puis elle le fait ! Quel est le processus ? Comment cela est-il possible ?

Quelqu’un prend une teinture homéopathique, une substance chimique trop petite pour créer une réaction chimique. Et pourtant, elle guérit ! Que se passe-t-il ? Comment cela fonctionne-t-il ? La réponse est l’énergie et la physique de la conscience combinées à ce qu’on appelle les neurones miroirs : Ce que le corps voit et attend, il le crée souvent lui-même. Par exemple, vous voyez quelqu’un d’autre manger un repas et vous salivez. C’est la conscience de la chimie, très chers.

Vous êtes-vous déjà demandé si les neurones miroirs pouvaient jouer un rôle puissant et plus important dans un futur système de guérison ? Et si vous pouviez convaincre votre corps qu’il est en train de guérir ? Les neurones miroirs ne peuvent pas faire la différence entre ce que vous croyez et ce qui se passe chimiquement. Par conséquent, la conscience ordonne au corps de se guérir lui-même, et il le fait ! Vous comprenez maintenant comment la rémission spontanée peut fonctionner. Lorsque vous convainquez le corps qu’une guérison est en train de se produire, il y croit si complètement qu’il se guérit lui-même. Ce sera un nouveau processus de guérison. Il sera le meilleur de tous ceux qui ont jamais existé – utilisant l’énergie de la conscience de manière nouvelle, mesurable et scientifique.

Pas d’intelligence artificielle – pas d’avancées super technologiques.

Au lieu de cela, cela devient la révélation de ce que vous, en tant qu’humains, avez toujours eu. Votre Puissance !

Je veux que vous réfléchissiez à ces changements, car ils sont dans le champ des possibles. Pensez-vous que lorsque la science a découvert que la conscience est de l’énergie, ils ont simplement laissé cela de côté ? Non. Ils ont voulu en savoir plus sur ce qu’elle est. La première chose qu’ils ont réalisée est qu’ils ont affaire à une énergie multidimensionnelle. En effet, la science ne pense peut-être pas immédiatement aux potentiels d’autoguérison qui existent, mais elle finira par le faire.

Combien de temps cela prendra-t-il ? Cela dépend de vous. Combien d’entre vous croient à ces choses ? Car la croyance elle-même, pourrait-on dire, est un transmetteur de réalité, car lorsque vous croyez à quelque chose, vous pouvez le faire se produire.

Des changements arrivent sur cette planète, très chers, et je vous l’ai dit. Nous continuons à vous parler de ceux qui amélioreront l’humanité, et il arrivera un moment où la dernière chose que vous voudrez faire les uns aux autres sera de vous entretuer. Il y a un précédent pour cela dans d’autres endroits dont j’ai parlé, donc je l’ai vu. Je l’ai vu.

Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Kryeon.

**Channel : Lee Carroll

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 156 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.