« La bulle de protection » les êtres de lumière via Monique Mathieu
« Dès qu’un enfant commence à penser, à percevoir la vie de l’extérieur, il crée inconsciemment une bulle de protection autour de lui. Il s’enferme dans cette bulle d’Amour et de Lumière parce qu’il ne veut pas souffrir par rapport à l’extérieur. Il la garde en grandissant, à l’adolescence puis à l’âge adulte, car il l’a créée pour se protéger de l’extérieur et des autres, pour ne pas avoir à souffrir de l’Amour qu’il attend et qui ne lui est pas forcément donné. Elle lui permet aussi de ne pas avoir à souffrir de la dualité ou d’une vie affective et émotionnelle plus ou moins difficile.
Ne soyez plus prisonniers de la bulle que vous avez créée, comme chaque être humain l’a créée dès qu’il a pris conscience que le monde pouvait le faire souffrir.
C’est très important car vous vivez une période où il faut enlever toutes les barrières et tout ce que vous avez créé pour vous enfermer en vous-mêmes ; il faut vous libérer totalement.
Méditez ces paroles, ceci est très important : Les êtres humains se créent une bulle de protection pour ne pas souffrir, souvent pour ne pas souffrir de la relation avec l’autre et de l’Amour qui n’est pas forcément reçu, échangé.
Nous allons vous donner un exemple : dans une famille nombreuse, un enfant peut vivre la jalousie et souffrir car il pense qu’il est plus ou moins apprécié par ses parents ; il se construit alors une bulle encore plus importante pour ne pas souffrir de cette jalousie qui fait partie des peurs primaires.
Pendant vos méditations, essayez de ressentir si vous vous êtes dégagés de votre bulle, car le but du chemin spirituel est de vous en dégager, d’être ouvert à tout ce qui se présente à vous, d’intégrer tout l’Amour que vous pouvez recevoir de l’extérieur, de tous ceux qui vous entourent humainement, et aussi de tous les plans qui s’interpénètrent, de vos Frères de Lumière et de vos Guides.
Lorsque vous serez réellement libérés de cette bulle, vous ressentirez beaucoup plus fortement la vibration Amour. Cependant ne soyez pas tristes si cela ne se manifeste pas car cela peut se faire inconsciemment si vous n’avez pas encore la capacité de ressentir certaines vibrations.
Vous ressentirez et vous saurez que vous êtes sortis de votre bulle quand vous accepterez totalement ce que vous offre la vie sans état d’âme particulier, en étant simplement dans l’accueil, dans l’acceptation, la reconnaissance et la gratitude pour ce que vous offrent l’Univers et la Source. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu