La communion aux éléments
Vous avez été nombreux, comme moi, à apprécier les enseignements de Luc Bodin. J’ai beaucoup aimé sa bulle de protection qui laisse passer uniquement du bon !
Le fait d’émettre l’intention puissante que tout ce qui est négatif soit transmuté (par exemple par la flamme violette) avant d’entrer dans notre espace, est vraiment super.
Ainsi, pas besoin de combattre le mal, de le repousser… juste le modifier par notre pure intention.
Il est à la pointe de la connaissance de l’énergie et nous explique qu’aujourd’hui, aller à l’essentiel de ce que l’on désire est important.
L’énergie suit nos intentions et se modifie en conséquence.
C’est ainsi que je fais lorsque je m’adresse à un orage pour le dissoudre et l’effacer.
Quand j’ai commencé à comprendre qu’on pouvait agir sur les éléments, je les déviais pour ne pas en subir les effets. Sauf que souvent, il y avait du dégât dans le village voisin… alors j’ai cherché ce qui était plus sain et j’ai pensé que l’annuler était le meilleur moyen.
Et je l’ai fait aussi pour annuler la pluie (un temps limité pour pouvoir faire quelque chose), pour calmer une tempête et éviter les dégâts sur la nature, toujours avec une intention positive et saine.
Comme je l’ai déjà écrit, ça marche parce que je suis seule et qu’il n’y a pas de pensée contraire autour de moi (doutes, moqueries ou incompréhensions qui annulerait l’intention).
Nous sommes UN avec TOUT ce qui est et tout ce qui est interfère avec nous.
Il est possible aussi d’être aidé par les 4 éléments dans notre vie.
Le feu détruit et libère. Il peut nous aider à brûler des intentions écrites et complètement modifier une structure. Il est purificateur de mauvaise énergie.
L’eau est liée aux émotions et à la fluidité. Elle peut dissoudre et laver. En bain ou douche fait en conscience, elle peut nettoyer le corps et l’aura. L’eau dynamisée bue, en boisson pure et informée peut donner des nouveaux codes à nos cellules.
La terre représente la solidité, l’enracinement, la stabilité et peut accueillir, absorber et aider à faire pousser quelque chose (une intention écrite et plantée par exemple). Un bain de boue ou de sable peut aussi purifier en profondeur.
Enfin l’air peut amplifier l’énergie de l’Esprit, de nos pensées. Bien respirer en conscience, aérer son lieu de vie, bien nourrir son esprit…
Tout est inter-relié par l’éther, le ‘chi’. Nous sommes conscience et énergie. Tout ce qui vit est conscience et énergie… tout répond à des intentions claires ou inconscientes.
Parfois ce qui arrive nous dépasse ou semble ne pas faire partie de nos intentions et pourtant, nous récoltons toujours ce que nous semons, à plus ou moins longue échéance.
C’est pourquoi être conscient de ce que l’on sème en pensées, en actions, en paroles ou en intention est important pour rectifier rapidement et transmuter en plus lumineux.
Que le meilleur soit ! Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com