La confiance en 12 clés

La confiance en 12 clés

Les temps sont là, les temps sont venus et vous devez accepter tout ce qui se présente à vous. Surtout, même si en ce moment et encore pendant un certain temps vous devez subir désagréablement certaines énergies, dites-vous que cela vous mène à votre devenir, à ce que vous serez vraiment, à ce que vous êtes vraiment.

Nous aimerions aussi vous dire ceci : si vous vivez des choses un peu difficiles, n’ayez aucune crainte, ayez toujours confiance.

A partir du moment où vous êtes dans la confiance et où vous appelez l’Amour et la Lumière sur vous, certaines énergies sont moins bousculantes, moins difficiles à intégrer, et il faut absolument vous laisser emporter par ce nouveau flot d’énergies.

***

Essayez de faire remonter au maximum vos peurs pour les comprendre, les connaître, les apprivoiser et les nourrir de votre Amour, de votre Lumière.

Travaillez la confiance en ce que vous êtes. Si nous vous répétons sans arrêt tout cela, c’est que ce sont vos armes, ce sont les lumières qui éclaireront votre route, ce sont des guides pour le passage.

Si vous n’avez pas travaillé tout ce qui vous freine dans votre ascension, tout ce qui limite votre grand éveil, votre ascension sera beaucoup plus dure et beaucoup plus lente, et génèrera donc beaucoup plus de souffrances. Comprenez bien que tout ceci est très important !

***

Il faut que vous compreniez que l’Amour qui émane de vous peut tout transformer autour de vous, que l’Amour qui émane de vous peut apaiser les colères, peut apaiser les tristesses, peut guérir des malades.

Cependant avant de pouvoir générer cet Amour il faut que vous soyez dans la sérénité totale, que vous ayez une maitrise et une confiance totale. Ce n’est pas mettre la barre trop haute. C’est beaucoup plus simple que vous le supposez !

Ce sont votre mental, votre intellect, votre ego, ainsi que les convenances, qui vous empêchent très souvent d’agir et de réagir avec sagesse, avec modération, avec Amour Inconditionnel.

***

La transformation a des règles ; si vous ne vous y pliez pas, elle sera très difficile pour vous vous ou ne pourra pas avoir lieu dans cette existence. A tous ceux qui sont tristes, à tous ceux qui sont désespérés nous aimerions dire : pensez que nous sommes avec vous, pensez à cultiver la joie en permanence, opposez en permanence la joie à la tristesse et à la peur, ayez confiance en votre devenir !

***

Plus vous élèverez la fréquence vibratoire de votre corps, moins vous serez atteint par quoi que ce soit. Même si vous vous êtes programmé telle maladie ou telle difficulté, si vous prenez conscience sans passer par l’expérience, vous n’aurez pas besoin de celle-ci pour les dépasser. La confiance, la volonté et la foi vous aideront, vous guideront dans toutes ces expériences afin que vous puissiez transcender tout ce qui vous arrive.

***

Les énergies de transformation seront de plus en plus présentes dans ce monde et elles accentueront davantage ce que vous êtes ! Alors, pour le plus grand profit et pour votre évolution, essayez le plus possible d’aller dans le sens ascensionnel ! Gardez toujours la mesure dans vos comportements, conservez toujours la confiance et la foi !

***

En cette période bien particulière, nous vous demandons de garder confiance, de garder courage et surtout de ne pas lâcher le chemin. C’est une période pendant laquelle non seulement il ne faut pas que vous lâchiez le chemin, mais où il est nécessaire que vous vous investissiez davantage !

***

Au lieu de vous attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce que vous pouvez entendre, tout ce que vous pouvez lire, il faudrait que vous vous réjouissiez, que vous ayez confiance, que vous puissiez vous dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil ! La traversée de cet orage n’est pas si grande et si pénible que cela !

***

Lorsque la tâche vous paraît un peu lourde et que vous craignez ne pas pouvoir l’assumer, remettez-la entre les mains de la Divinité qui demeure en vous, faites confiance, et des miracles se produiront. Cela vous permettra aussi de ne pas trop faire le yo-yo entre plusieurs niveaux car qu’il faudra un jour que vous arriviez à dépasser votre niveau vibratoire quotidien pour vous projeter à un degré très supérieur de conscience que pour l’instant vous n’atteignez que ponctuellement.

***

Tout ce qui n’est pas aligné sera profondément bousculé, tout ce qui n’a pas été nettoyé en profondeur sera aussi très fortement perturbé. Encore une fois, nous vous demandons d’ouvrir complètement votre conscience à ce que vous êtes. Si vous arrivez à vous voir clairement et surtout à voir le chemin qui se présente devant vous, ce chemin merveilleux de joie, de paix, de sérénité, de sagesse, ce chemin d’Amour et de Lumière, aucune turbulence ne vous perturbera.

***

Evitez de vous plaindre, évitez de vous appesantir sur votre propre sort !

Quoi qu’il vous arrive, faites le contrepoids. Si vous êtes un peu triste, chantez ! Si vous êtes dans la peur, appelez la confiance ! Si vous êtes dans le jugement, appelez le pardon pour vous-même ou pour quiconque !

Evitez le plus possible de vous laisser entraîner dans les vibrations inférieures. C’est important !

***

Faites en chantant la route qui vous sépare de notre rencontre, faites-la avec la joie au cœur, avec confiance et Amour, et vous verrez qu’elle sera beaucoup plus facile et plus rapide, vous verrez que le temps qui nous sépare de vous sera très court. Tout ce qui est fait dans la joie, dans la sérénité, dans l’Amour s’accomplit d’une façon merveilleuse ; aucune difficulté ne résiste à l’Amour, Il doit vous investir totalement de sa puissance.

***

Les Etres de Lumière disent aussi ceci :

Nous avons souvent parlé de la confiance et pourrions recommencer sans cesse ; vous vous contentez parfois d’écouter ce que nous vous disons mais vous ne l’intégrez pas.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 711 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.