La connexion divine sécurisée

La connexion divine sécurisée

Depuis plusieurs jours ma ‘ligne’ internet est instable : connexion, fin de connexion, retour de connexion… c’est assez difficile pour travailler sereinement.

Cela me fait penser à la connexion intérieure avec son Soi profond qui est parfois perturbée par des interférences sans en avoir forcément conscience.

C’est lorsque l’on a besoin d’un service supérieur qu’elle est peut-être momentanément coupée ou instable.
Si techniquement c’est assez simple de mesurer une ligne, ce n’est pas toujours le cas avec notre ligne directe divine.

C’est pourquoi, prier régulièrement, remercier la vie, honorer le Créateur et la « Source de Tout ce qui est » sont importants pour assurer une bonne liaison. La foi est la ligne directe avec le Royaume intérieur et un bon anti-virus, alors que les peurs ou les doutes sont des interférences plus où moins importantes.

Une autre attitude qui interfère profondément est la moquerie au divin et l’ultime attitude négative est le choix d’idolâtrer les forces du mal. Ceci est très courant depuis quelques décennies, notamment chez les ‘stars’ d’Hollywood, l’entreprise du cinéma et dans le monde : gestes obscènes, cornes avec les mains, tatouages du malin, blasphèmes, sacrifices et sacrilèges…

Chaque choix conscient fait par une personne et un groupe relié à cette personne entraine des répercussions sur tous et ceux qui vivent autour en subissent aussi les effets, surtout s’ils ne sont pas protégés par leur foi supérieure. D’où l’importance de choisir ses relations et son lieu d’habitation, de le bénir et d’activer une bonne vibration.

L’empire du vice et du mal a pris beaucoup d’ampleur su Terre. Le respect de la vie est de plus en plus difficile à trouver : guerres, massacres, abolitions de privilèges, dégradation de la condition féminines, génocides avérés… un peu partout des humains écrasent et détruisent les autres, les animaux et la nature sans se rendre compte que cette destruction alimente une énergie malsaine pour la Terre entière. On ne peut se moquer de la Vie et du Créateur impunément.

Lorsqu’il y avait des grandes épidémies dans une région, il fut un temps où les personnes se réunissaient pour prier ensemble une force supérieure en accord avec leur croyances. Et ça fonctionnait ! Combien de lieux et de gens sauvés par la foi envers cette force céleste manifestée qu’elle quelle soit !

Il y a eu de nombreux avertissements sur les conséquences du manque de prières pures, c’est à dire faites humblement dans la foi qu’une force créatrice supérieure puisse intervenir – beaucoup par l’énergie des Maries et la Source créatrice universelle appelée parfois Dieu.

Chaque vie est une manifestation de cette Source, nous sommes une manifestation divine.

Aimer et respecter le divin en soi, c’est s’aimer et se respecter. Le faire chez les autres, c’est aimer la Vie à travers eux.
Renier Dieu en soi c’est se renier.
Blasphémer Dieu c’est se détruire.
Se moquer de Dieu attire des effets dévastateurs et pour les stopper, il n’y a que l’humble et joyeux retour à Dieu comme la fait l’enfant prodigue (Luc 15:11)
« Réjouissances car celui qui était mort à Dieu est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé. »

Puisse la divine communion se manifester sur Terre.

Que le meilleur soit ! Joéliah.

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 809 times, 2 visits today)