La connexion familiale
Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »
Nous appartenons à la famille originelle que vous appelez Michaël. Votre perception du royaume angélique ne nous permet pas toujours de venir sous notre véritable apparence mais, quand besoin est, nous faisons des exceptions. Nous vous affirmons que le royaume angélique est réel et que vous verrez beaucoup de représentations angéliques dans un avenir très proche. Voilà ce qu’est se rappeler de la famille dans ses aspects les plus profonds. C’est ce que vous êtes réellement .
Le Grand Jeu de Cache-Cache du Libre Arbitre était centré autour de l’équilibre et destiné à répartir la vibration originale en harmoniques. Les sept notes de base plus l’harmonique originale, cela faisait huit. De là, elles se divisèrent en harmoniques individuelles sur une grande échelle, puis se subdivisèrent encore de nombreuses fois. Enfin, tandis que chacune de ces harmoniques individuelles choisit d’élever sa vibration, elles sont tout naturellement poussées à se reconnecter à leurs tonalités d’origine.
Une fois les familles vibratoires réunies, il devient plus facile pour tous d’avancer ensemble, comme une seule unité. C’est ce qui arrive à présent d’une façon accélérée. A mesure que ces familles se relieront, elles se mettront à attirer à elles d’autres familles et dès qu’on pénètre dans le niveau vibratoire suivant, on commence à se rappeler. L’effet produit une multitude d’harmoniques qui se répandent pour former le son du OM originel.
Voilà ce dont vous faites l’expérience dans vos vies tandis que vous montrez le chemin à ceux qui élèvent leur vibration. Il est important de se rappeler qu’il n’y a pas de marches sur une échelle et que nul n’est plus haut que quiconque, il s’agit juste d’harmoniques du tout originel et toutes sont honorées pour leur vibration.
Nous sommes immensément gratifiés pour le travail qu’il nous est permis d’accomplir dans ce processus de re-mémorisation. Notre plus grand rêve est de nous réunir avec tous les membres de notre extraordinaire famille une fois encore. Vous, sur le Terrain de Jeux, participez à rendre ceci possible à travers ce que vous considérez comme votre lutte quotidienne. A nos yeux, c’est le travail le lus hautement glorifié de l’univers. Vous vous souvenez de vous-mêmes et de nous, avec la part de Dieu que nous sommes. Vous êtes aimés bien au-delà de ce que vous pouvez comprendre par tous les membres de votre famille.
C’est avec un immense honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de jouet convenablement ensemble…
Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.
retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/