La connexion la plus importante

La connexion la plus importante

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

C’est le moment sur terre d’approfondir votre relation avec la Source, quelle que soit la manière dont vous choisissez de le faire. Certains d’entre vous peuvent le faire en pratiquant les religions traditionnelles. Certains d’entre vous auront leurs propres pratiques spirituelles ou méditations. Certains d’entre vous trouveront cette Présence dans la nature, et d’autres dans le caractère sacré de la famille. Quoi qu’il en soit, quel que soit le moment ou l’endroit où vous vous sentez connecté à l’amour, vous renforcerez votre esprit, vous vous ouvrirez au flux constant d’amour qui est toujours présent et vous recevrez de l’aide pour vous élever au-dessus des conditions qui vous entourent.

Le Créateur est votre source et votre source d’approvisionnement. La Source émet un amour infiniment plus puissant que tout ce que vous pouvez trouver sur Terre. Le Divin a le pouvoir de guérir, de réconforter, d’apaiser, d’élever et de guider, mais le libre arbitre vous a été accordé et vous devez vous accorder à une vibration qui vous permette de recevoir cette diffusion infinie. Il est là, aussi sûrement que le soleil brille toujours, mais il faut ouvrir les fenêtres pour voir le soleil et ouvrir le cœur pour recevoir cet amour.

Vous vous ouvrez à cet amour même dans votre plus petit choix de chercher du réconfort ou une pensée bienveillante. Dans le plus petit mot gentil, vous vous ouvrez pour permettre à cet amour de circuler vers vous et à travers vous. Dans le plus simple acte de gentillesse envers un animal, vous permettez à cet amour de circuler dans votre esprit, votre corps et votre âme. Même si les grands gestes d’amour sont merveilleux et font du bien à tous ceux qui y participent, ils ne sont pas nécessaires pour permettre à cet amour de circuler en vous et à travers vous. En vous asseyant et en prenant un moment d’appréciation pour une belle journée ou même une respiration consciente, vous vous ouvrez à cet amour.

La raison pour laquelle il est si difficile pour beaucoup d’entre vous de s’asseoir et de recevoir cet amour facilement est que beaucoup d’entre vous ont été éduqués à propos d’un Dieu qui est plus une projection d’idéologies humaines qu’une Source d’amour infini. La plupart d’entre vous ont été élevés dans l’idée d’un Créateur qui a certains critères, juge, récompense, condamne ou fait preuve de miséricorde. L’humanité a projeté sa propre image sur une Présence bien plus grande.

Nous savons que la plupart d’entre vous qui lisez ces mots n’adhèrent plus à l’idée humaine d’un Dieu qui juge et condamne. Beaucoup d’entre vous ont ressenti cette présence aimante. Beaucoup d’entre vous souhaitent la ressentir plus souvent.

Votre expérience de cet amour commence par l’acceptation d’une simple vérité : vous êtes aimé. Toujours. Pour toujours. Sans condition. Vous êtes aimé, que vous vous comportiez ou non comme vous pensez devoir le faire. Que vous le sentiez ou non, vous êtes aimé. Que vous vous en jugiez digne ou non, vous êtes aimé. Que vous ayez prié pendant des années ou que vous ayez été enragé par une fausse notion de Dieu, vous êtes aimé.

Très chers, vous pouvez à peine imaginer la nature de cet amour inconditionnel qui ne faiblira pas dans sa vision de la perfection de votre esprit, quoi que vous fassiez ou ne fassiez pas, que vous disiez ou ne disiez pas, que vous ressentiez ou ne ressentiez pas. Le Créateur n’a même pas besoin de votre amour en retour, même s’il éprouve du plaisir à vous voir aimer parce que cela vous est bénéfique.

Demandez-vous donc de temps en temps : “Si je sais que cet amour infini existe, pourquoi est-ce que je me comporte comme si je devais travailler pour l’obtenir ? Pourquoi est-ce que je pense que je dois le mériter ? Pourquoi ne pas simplement m’asseoir et me prélasser dans la bonté que je peux trouver autour de moi et la ressentir ? Suis-je prêt à mettre de côté toutes ces raisons, à respirer et à recevoir ?

Nous savons que beaucoup d’entre vous nous donneraient de très bonnes explications sur la façon dont les autres vous ont appris à mériter leur amour ou à prouver votre valeur. Malheureusement, beaucoup d’entre vous pourraient dresser une liste de ceux qui les ont persécutés ou rabaissés jusqu’à ce qu’ils ne croient plus en leur propre valeur. D’autres humains peuvent vous faire basculer dans votre vérité… si vous les laissez faire.

Cependant, peu importe ce qui s’est passé dans votre passé, vous pouvez choisir de vous connecter maintenant. Vous pouvez vous asseoir et respirer avec l’intention de recevoir. Vous pouvez trouver un praticien de la guérison qui vous réconforte, vous apaise et vous assiste. Vous pouvez lire des livres qui vous inspirent ou vous encouragent. Vous pouvez regarder des vidéos qui vous donnent des idées et vous élèvent. Vous pouvez vous asseoir tranquillement dans un état d’esprit agréable – qu’il s’agisse d’une méditation profonde ou non – et vous ouvrir au flux d’énergie aimante.

Lorsque vous avez peur, asseyez-vous avec votre Créateur et libérez-vous de vos peurs. Parlez à cette Présence d’amour et confiez vos problèmes à la Source. Vous pouvez parler à voix haute ou dans votre propre cœur. Lorsque vous êtes en colère, venez tel que vous êtes et libérez votre fureur à la puissance qui brûlera la douleur dans la lumière de l’amour. Lorsque vous êtes triste, pleurez en vous reposant dans les bras de celui dont vous ne pouvez pas perdre l’amour.

Nous savons que vous ne pouvez pas toujours ressentir cela. Nous savons que le monde 3D de vos sens est très convaincant et semble très réel. Cependant, plus vous chercherez l’amour par tous les moyens possibles, plus vous commencerez à percevoir la “vraie” réalité – le monde de l’amour, de l’abondance, de l’inspiration, de la synchronicité et de l’orientation. Plus vous demanderez de l’aide à votre Créateur et libérerez véritablement vos prières à cet amour, plus vous remarquerez les “coïncidences”, les signes et les indications de cette Présence aimante.

Chers amis, vos prières ne sont pas nécessaires au Créateur, qui connaît votre cœur et tente déjà de répondre à celles que vous n’avez pas encore formulées. Elles sont pour vous – une déclaration de votre valeur, une offrande vibratoire qui dit sans mots : “Je m’aime assez pour demander ce que je désire. Je crois, à un certain niveau, que vous m’entendez. Je suis ouvert”. Le Divin essaie de répondre à vos prières au moment où vous les ressentez, avant même que vous ne les formuliez. Vos prières vous aident à vous ouvrir pour recevoir l’assistance.

Nous vous encourageons à vous engager dans toute pratique qui vous aide à vous sentir plus connecté à cet amour infini, quelle qu’en soit la durée, traditionnelle ou non. Il n’est même pas nécessaire que cela ait l’air “spirituel”. Il peut s’agir tout simplement de faire une balade exaltante en voiture ou à vélo et d’apprécier le paysage. Il peut s’agir de faire du pain une fois par semaine et de s’émerveiller des pouvoirs qui font lever la pâte. Il peut s’agir de se promener le matin ou le soir et d’apprécier le chœur miraculeux des oiseaux. Il peut s’agir de s’asseoir dans un endroit tranquille qui vous semble sacré. Plus vous vous ouvrirez à cet amour, plus vous le verrez s’infiltrer dans tous les domaines de votre vie.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
– Les Anges transmis par Ann Albers

https://www.visionsofheaven.com/

(Visited 878 times, 1 visits today)