La conscience du moment présent
Rien n’est plus vivant que le moment présent et ce que vous vivez à cet instant, car c’est dans l’instant que tout se passe. Mais la plupart des individus demeurent étrangers à cette vérité.
L’instant est la pause. La pause dans le Cœur et son énergie bienfaisante. Il n’est pas le manque d’action mais au contraire la voie qui mène à la Conscience universelle. Dans cet espace naît la clarté et il est alors possible de sortir de l’illusion qui règne en soi et dans la société.
La conscience du moment permet à l’esprit humain d’agir dans une liberté d’action consciente, sans lien, sans emprise ni pouvoir. Et cela change tout car le moment est vécu pleinement, son accès développant une ouverture claire sur tout ce qui est.
L’humanité est en grand changement et cela passe souvent par la violence qui resurgit. Mais l’individu est capable de vivre autrement ce passage en s’unissant par le Cœur dans la conscience du moment qui peut lui apporter la paix pour la rayonner. Dans le silence intérieur se trouvent la stabilité et toutes les opportunités d’évolution. Dans cet espace, il n’y a aucune violence mais un retour à la Vie libre de tout lien et de tout attachement qui libère sa puissance lumineuse et aimante.
Carole Mirena
https://aucoeurdelunicite.com