La déconsommation en action

La déconsommation en action

Une nouvelle ère de déconsommation est en marche appelée ‘underconsumption core’. Cela consiste à modifier et réduire sa consommation pour soulager la planète et son portefeuille comme dans le film “la Belle Verte”, l’ère post-consommatrice.
Réutilisation de bocaux, vêtements de seconde main, réparations quand c’est possible, décoration personnalisée, fait-main naturel y compris pour les produits de beauté, retour au tricot, au crochet, télétravail, coopératives… et retour à la communion à la nature et aux valeurs dont le respect.
Certes, il faudra encore du temps mais le mouvement est lancé en troisième dimension.

En vibrations supérieures, être confiant que nos besoins sont satisfaits au moment le plus utile est une autre façon de déconsommer. Pas besoin d’accumuler, juste savoir que la Vie apporte le nécessaire au bon moment.
C’est laisser le contrôlé au profit du non-faire de l’énergie de pure conscience qui est en nous et qui agit naturellement.

Il est possible de matérialiser ce dont nous avons besoin au moment utile depuis le champ quantique en connaissant cette possibilité et en étant dans la foi totale de sa manifestation. Accueillir en confiance le meilleur possible.

La communion, la gratitude et la foi en cette conscience supérieure divine sont des bases. Libérer ce qui peut bloquer une autre.
Tout est énergie, fréquences et vibrations.
Nous rayonnons en permanence des informations à l’Univers qui répond sur la même fréquence.
Entre peur et amour, confiance et doutes, mérite et dévalorisation, colère et paix et autres pensées et émotions, des milliers d’informations sont envoyées et créent notre vie en adéquation vibratoire.
C’est pourquoi faire la paix intérieure, se relier à cette conscience, s’ouvrir au mérite, remercier, méditer, prier, demander d’être guidé et communiquer est essentiel.

Belles créations conscientes !
Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 852 times, 1 visits today)