La détermination, une force sacrée pour nous libérer

La détermination, une force sacrée pour nous libérer

Message du jour

Ne pas laisser votre esprit s’assombrir par les inquiétudes de ce temps. Les voiles se lèvent et les barques sont en route pour une autre rive.

Arrachés, sont les vêtements de l’ancien. Disloqués, sont les schemas ancrés. Plantées, sont les graines de demain.

La navigation intérieure se sépare de la navigation collective pour trouver le chemin de l’autonomie. Seuls, mais ensemble, vous amplifiez votre potentiel de manière à retrouver cette unité qui pourra construire votre nouvelle humanité.

Les vents tempêtueux embarquent avec force et fracas ce qui a été implanté contre votre volonté. Le grand plan est en place, mais n’attendez rien qui ne vienne de l’exterieur pour être sauvés. Votre volonté, votre détermination, fera de vous un être libre face au monde actuel. Votre foi en la vie et en cette nouvelle perspective d’exister est la force du feu sacré qui s’ active en vous pour créer ce nouveau monde.

Dans le silence du coeur et l’activation de votre cristal sacré, rien ne pourra vous résister. Votre force intérieure grandira au profit de votre développement intérieur et il émanera de vous une telle puissance que tous les chemins du possible s’ouvriront afin de vous conduire sur le chemin de votre réalisation.

Les lignes de temps se croisent et s’ entrecroisent, mais vous devez rester alignés sur votre route, sans chercher à rejoindre celle des autres. Vos choix sont décisifs, primordiaux, essentiels. Il est temps de dire « Non je ne veux plus cela », « je ne me soumets plus » « ‘je rêve de vivre ainsi, alors je déploie tout mon potentiel divin pour mettre en oeuvre ma réalisation »…

Ma réalité devient Ma priorité.

La Source.

http://www.lesjoyauxsacres.com

(Visited 788 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.