La fatigue est un symptôme spirituel courant

La fatigue est un symptôme spirituel courant

Alors pourquoi suis-je si fatigué ?
Parce que vous aviez beaucoup d’énergie qui se déplaçait dans votre corps, vous vous sentiez soit hyper heureux, soit profondément triste dans votre vie, soit très déprimé.

Vous avez constamment de nombreux symptômes de l’ascension spirituelle et avec cela, vous apprenez de nouvelles connaissances. Votre travail quotidien, votre mode de vie ont moins ou plus aucun sens.

Avec toute cette réflexion et ces changements en cours, le corps s’épuise. Vous n’avez plus la même énergie et ne pouvez plus faire les choses que vous faisiez auparavant.

La fatigue vient aussi de l’énergie de la kundalini, alors que votre âme essaie de fusionner avec votre corps, tout est en cours de traitement et ce dont vous n’avez pas besoin est retiré, vous permettant de grandir en tant qu’être spirituel.

Ce traitement affecte profondément votre corps physique, et vous pourriez imaginer cette énergie de vibration plus élevée entrant dans votre corps.

Fatigue et sens spirituel

L’éveil spirituel n’est pas que soleil et arc-en-ciel. Il y a beaucoup de douleur physique impliquée. Vous pourriez parfois vous sentir comme une coquille vide qui n’en peut plus.

Pour comprendre le sens spirituel de la fatigue, il faut d’abord comprendre comment fonctionne notre société. Aujourd’hui, nous devons vivre avec beaucoup de responsabilités, emploi, sécurité et vie conjugale, entre autres.

Prise au piège dans tout cela, la partie la plus importante de notre être – le « moi » – devient une chose moins importante, voire du passé. Lorsque nous sommes incapables de prêter attention à notre « moi », nous perdons contact avec notre corps.

Nous ne comprenons plus comment gérer ses différentes sensations et répondre à ses divers appels.

Ainsi, lorsque nous vivons enfin un éveil spirituel, notre « moi » essaie de nous reconnecter avec notre chair, nos os, notre mental et notre esprit.

Et au cours de ce processus, tout ce que nous avons ignoré en poursuivant nos ambitions mondaines revient en force. Nous pouvons ressentir de la fièvre, des douleurs, des petits maux de tête et des nausées, ainsi qu’une multitude de symptômes physiques.

Cette fatigue fait partie du travail intérieur que nous devons faire pour regagner la confiance de notre corps.

Se sentir fatigué après l’éveil de la Kundalini

Il y a plusieurs raisons derrière la fatigue spirituelle. Certaines de ces raisons se produisent pendant l’éveil de la kundalini , un processus au cours duquel les points d’énergie obstrués de votre corps s’ouvrent.

Émotions refoulées
Ce sont d’abord et avant tout les choses qui ont été refoulées pendant une longue période. Tout ce qui reste enfoui entrave notre croissance et cela entraîne de la rancoeur et de l’amertume. Nous nous sentons comme des êtres sans valeur que tout le monde tient pour acquis.

Bien que nous puissions nous attendre à ce que les autres réalisent nos désirs, la vérité est qu’il est de notre responsabilité d’exprimer nos opinions, nos pensées et nos besoins authentiques.

Cependant, ne prenez pas cela comme un signal pour laisser échapper tout ce qui vous passe par la tête. Votre travail n’est pas de vous délester de vos émotions, de manière impulsive et odieuse.

Pour exprimer ouvertement vos sentiments, vous devez prendre le temps de réfléchir avant de parler, être vulnérable, mais éloquent.

Refus d’accepter des choses inconfortables
Nous passons la majeure partie de notre vie dans notre zone de confort. Nous refusons de nous frayer un chemin vers les choses qui nous font grandir.

Au lieu d’accepter notre chagrin, notre honte et nos insuffisances, nous les repoussons jusqu’à notre ombre, où ce chagrin vit aussi longtemps qu’il le souhaite.

Nous sommes captifs, enfermés dans une certaine fatigue chaque jour. Ce chagrin nous mange comme un parasite et rend souvent chaque activité insignifiante et fade.

Trahison de soi
Vivre dans le déni est une autre grande raison de la fatigue de l’ascension.

Lorsque nous refusons d’accepter nos espoirs, nos rêves et nos désirs, nous déprécions notre estime de soi.

Malgré notre voix intérieure qui nous dit d’être plus responsables et dévoués et gentils et généreux, nous nous accrochons au grief de la médiocrité.

Lorsque cela se produit, notre esprit, notre corps et notre âme nous punissent pour notre auto-trahison. Nous nous sentons vidés et stagnants.

Maintenant que vous savez pourquoi cette fatigue vous envahit, voici quelques solutions pour vous orienter dans la bonne direction :

Parlez-vous !
Votre voix intérieure veut communiquer avec vous.

Demandez-vous, que voulez-vous faire dans la vie ? Réfléchissez à votre passé et renouez avec un rêve perdu que vous avez mis de côté.

Lorsque vous communiquez avec votre « moi », vous réalisez à quel point vous vous êtes trahi et ce que vous devez faire pour rassembler le courage et l’humilité de faire amende honorable.

Mettez votre corps au repos !
Quand on souffre d’épuisement, on a envie de dormir pendant des journées entières. Mais, lorsque nous nous écrasons sur le lit, fatigués et épuisés, nous ne parvenons pas à fermer les yeux.

Nous passons beaucoup de temps à nous retourner et à regarder au plafond. Cela signifie que notre corps n’a pas besoin de sommeil, mais de repos.

Pour cela, faites des siestes énergétiques. Les siestes énergétiques sont parfois plus énergisantes qu’un long sommeil. Vous pouvez utiliser des vidéos d’hypnose, des audios de relaxation, régler des alarmes et utiliser d’autres ressources de méditation si vous avez des difficultés à dormir.

Pratiquez le silence !
Le bruit est un facteur de stress. Si vous vivez dans une ville animée, où il y a beaucoup d’agitation et de circulation, votre corps se sentira nerveux et anxieux.

Pour calmer les choses, trouvez un endroit dans votre maison sans aucune distraction et passez-y du temps. Faites une pause avec la TV, le téléphone et l’ordinateur portable et ne parlez que lorsque vous le souhaitez.

Connectez-vous avec la nature !
La nature est l’un des meilleurs moyens de ressourcer votre âme.

Lorsque vous vous connectez avec le monde naturel qui vous entoure, vous absorbez de nombreux parfums, odeurs et images apaisants et puissants.

Cela nettoie les pensées anxieuses et vous fait apprécier la beauté du moment et du monde.

L’Ascension est l’excitation de votre être à un niveau supérieur

La plupart des gens passent toute leur vie dans la surdité vibratoire. Ils ne sont pas en mesure d’apprécier pleinement leurs amis, leur famille, la nature et tout ce avec quoi ils entrent en contact. Cela les épuise et les fatigue.

Au lieu de faire le point et de prendre la responsabilité de leur vie, ils ont recours au blâme et à la honte.

Ainsi, quand l’ascension ou l’illumination spirituelle frappe à leur porte, cela produit des ravages sur leur corps. Toute l’énergie négative au fil des ans pèse sur leur esprit.

Ils vivent souvent avec une douleur atroce, et la seule façon pour eux d’aller de l’avant est d’endurer et d’accepter.

La plupart des gens pensent que la fatigue associée à l’éveil spirituel est une mauvaise chose. Mais, c’est loin de la vérité. Cela fait partie du processus d’éveil.

Sans douleur, vous ne pouvez jamais espérer devenir une meilleure version de vous-même. Donc, vous devez accepter le changement.

Selon une théorie, dès que nous réveillons le choix conscient d’accepter l’illumination dans notre être, des parasites énergétiques se glissent dans notre corps.

Ils nous infectent avec une faible estime de soi et de la haine et font de leur mieux pour nous laisser dans des mensonges.

Lorsque nous faisons la paix avec eux au lieu de repousser leurs attaques, nous nous libérons et transcendons vers un nouveau plan de vibration.

Ouvrez votre cœur aux autres !
L’un des plus grands obstacles auxquels les gens sont confrontés est de révéler leurs secrets aux autres. Votre voyage d’ascension n’a pas besoin d’être privé. Vous pouvez laisser entrer les gens dans votre douleur et votre souffrance.

À moins que vous ne réunissiez la force d’expliquer avec vos mots ce qui ne va pas, vous ne vous réconcilierez jamais avec votre situation.

Pour cela, vous avez besoin de quelqu’un en qui vous avez confiance, quelqu’un à qui vous pouvez ouvrir votre cœur. Sinon, la fatigue s’accumule comme un sac de briques et vous entraîne au sol au lieu de vous élever vers les cieux.

Se sentir fatigué après la guérison spirituelle

Beaucoup de gens se demandent pourquoi ils se sentent fatigués après une séance de guérison spirituelle. Je vais essayer de vous l’expliquer.

En tant qu’humains, nous sommes des êtres énergétiques – et tout dans notre corps est affecté par différents sentiments, émotions et humeurs.

Nos organes et les tissus qui les entourent sont particulièrement affectés par ce que nous ressentons et traversons.

Le stress est un concept immatériel, et pourtant il nous affecte toujours au niveau physique.

Tout comme nous travaillons sur notre processus de guérison en abandonnant les émotions que nous avons refoulées à l’intérieur de notre corps, des couches plus récentes et plus profondes montrent que nous devons guérir.

Au fur et à mesure que vous avancez dans le processus, sachez qu’il n’y a rien à craindre.

On dit que nos émotions sont stockées, tout comme la graisse, dans un organe ou un endroit du corps. En médecine chinoise, la colère et le ressentiment vivent à l’intérieur du foie, le chagrin dans les poumons, etc.

Lorsque vous commencez à travailler en kinésiologie, votre corps libère les émotions refoulées accumulées dans votre système.

Lorsque votre corps se détend enfin, il commence à trouver d’autres émotions stockées à l’intérieur lorsque vous étiez stressé.

En conséquence, vous vous sentez léthargique, car votre corps vous fait faire une pause et vous permet de guérir.

Si vous vous sentez fatigué après un travail de libération émotionnelle, tout va bien. Cela signifie que votre corps guérit enfin.

Faites ce qui vous rend heureux !
Il faut apprendre à dire non. Malgré les pressions sociales, vous devez apprendre à vous mettre en avant.

Par exemple, si vous pensez qu’un certain partenaire n’est pas bon pour vous, ou qu’un certain ami vous prend pour acquis, vous devez apprendre à changer vos relations. C’est la meilleure façon de trouver le bonheur.

Faites les choses qui vous apportent une meilleure santé !
Vous ne pouvez pas rester au même endroit en espérant que les choses iront mieux. Vous devez sortir et rechercher les choses qui enrichissent votre corps et votre âme.

Vous aimez aller à la plage ou vous promener avec votre chien, qu’est-ce qui vous arrête ? Cela vous aidera à prendre soin de votre santé. Sinon, vous pourriez ne jamais guérir spirituellement.

Faites ce qui est nécessaire pour vous rapprocher de votre objectif et de votre mission spirituels !
Une fois que vous avez ouvert les yeux sur ce que vous voulez vraiment dans la vie, faites tout votre possible pour l’obtenir. Cela peut signifier la désillusion et la perte d’amis, mais vous devez rester attaché au but de votre vie.

Peu importe les obstacles, une fois que vous aurez compris que vous cherchez quelque chose de plus grand que vous, vous serez prêt à faire tous les sacrifices.

En fin de compte, c’est à vous de devenir la meilleure version de vous-même. Personne ne le fera à votre place. Pas vos meilleurs amis. Pas vos âmes sœurs. Pas vos parents.

Vous êtes le seul responsable de votre guérison. Plus tôt vous vous en rendrez compte, meilleures seront vos chances de guérir spirituellement.

Extraits d’un texte de Virginie V.

https://pressegalactique.com

(Visited 979 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.