La fausseté du monde s’estompe peu à peu

La fausseté du monde s’estompe peu à peu

Tout est une histoire de regard ! Comment vous regardez le monde ? Comment vous regardez les autres ? Comment vous vous regardez ? Tout est dans le comment car c’est toujours en référence avec ce comment que votre vision se module afin de vous montrer une partie en adéquation avec votre point de vue. Vous ne voyez en fait que votre point de vue ! Tous les points de vue existent et seulement un point est !

Ce point est la source de tous les points de vue possible, sans ce point il ne pourrait y avoir la création même de tous ces points de vue. Quand vous accédez à ce point et donc que vous dépassez ainsi tous les points de vue, que se passe-t-il à votre avis ? Toute la fausseté du monde s’estompe peu à peu car de ce point vous ne pouvez que retrouver votre vérité, à savoir qui vous êtes vraiment !

Le monde, l’extérieur se met au diapason de votre point source et vous achemine ainsi tout ce que vous avez besoin de savoir pour découvrir qui vous êtes vraiment ! Ceci est votre vérité la plus sublime car c’est ce qui fait chanter le monde ! C’est le chant sacré qui va peu à peu vous amener à entrevoir comment ce chant de vie, ce langage de vie s’utilise et vous redonnez ainsi la possibilité de créer votre nouvelle réalité.

Ainsi vous pouvez comprendre qu’à l’opposé de ce chant de vie existe aussi tout ce champ de mort ! L’être enfermé dans tous ses points de vue se retrouve pris au piège de son propre regard car il n’a pas encore compris que tout est en lui ! Et tant que son regard reste prisonnier du monde de dehors il ne pourra que se battre contre ses propres ombres, restant ainsi coincé par sa propre ignorance et donc par son point de vue !

Comme quoi voir est bien plus proche de croire car vous ne verrez toujours que ce que vous croyez ! D’où l’importance de retourner son propre regard afin d’allez voir son propre point de vue et suivre ce faisceau d’idée afin de retrouver la source de tous les points de vue. Tout est là à l’intérieur ! C’est un point des plus important car un point c’est tout !

En effet, ce point est le centre de votre être, il est cette source d’où tout jaillit ! Retrouver cette source et vous aurez des ressources infinies ! Je ne mâche pas mes mots, ici est la clef la plus importante car en ce point vous trouverez toutes les réponses à toutes les questions que vous n’avez même pas encore imaginer.

Nous tous, sommes les enfants de ce point, de cette source, nous nous sommes éloignés longtemps dans de multiples univers, dimensions mais peu importe car nous avons tous en nous la possibilité de nous retrouver en nous rebranchant à notre propre source !

https://oeuvre-spirale.com/

(Visited 687 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.