La fin du cycle obscur

La fin du cycle obscur

« Vous vivez une période très particulière de la planète Terre, une période où deux forces gigantesques s’affrontent. Il y a peu de temps elles étaient au-dessus de vos têtes, et maintenant elles ont pris corps dans la matière. Cela signifie que vous trouverez auprès de vous, parmi vos connaissances ou globalement, des personnes qui auront de plus en plus le cœur ouvert et conscience de la fraternité, du service, du don de soi, de l’abnégation et de l’Amour.

Parallèlement, vous aurez connaissance et vous pourrez même rencontrer des êtres qui se trouvent totalement à l’opposé. Que signifie « être à l’opposé » ? Cela signifie-t-il qu’ils sont totalement à l’opposé de la Lumière ? Nous dirons simplement qu’ils n’ont pas encore été éclairés par la Lumière. D’une certaine manière, c’est un choix qui a pu être fait bien avant leur incarnation.

Actuellement, votre monde et chacun de vous épurent la loi de cause à effet. Les êtres, quels qu’ils soient et à quoi qu’ils aient pu participer, que ce soit la colonisation de l’Amérique, les guerres de religion qui ont eu lieu dans certains pays à vortex inférieur, ou ce qui se passe actuellement en Europe et dans le monde, vivent l’épuration de la loi de cause à effet.

Votre monde, tout comme vous, va vers une immense transformation. Avant de pouvoir aborder sur l’autre rive où la fraternité unira enfin les êtres, vous aurez encore un peu ce passage étroit à franchir, mais vous voyez le pont qui vous mène cette autre rive.

Certains d’entre vous auront envie de courir, de traverser ce pont et dire : » enfin je suis sur l’autre rive », cependant certaines forces les retiennent encore. Ces forces peuvent être la peur, le doute, le manque de confiance ou la peur de l’inconnu, cet inconnu que beaucoup d’êtres humains appréhendent beaucoup et qui sera bientôt connu de tous.

Enfants de la Terre, vous vivez la fin du cycle obscur. Sa durée sera fonction de la conscience des êtres humains, de leur réel désir de changer, de se transformer, de leur réel vouloir de couper avec tout ce qui ne les mène pas vers la Lumière, avec tout ce qu’ils ont vécu de difficile ou de moins difficile dans le passé mais qui les emprisonne encore, que ce soit leur passé individuel ou celui de leur pays, ou tout simplement celui de la planète Terre avec les multiples civilisations qui ont vu le jour et qui ont été détruites pour se reconstruire encore mieux à chaque fois.

Vous avez une vision très limitée, peu éclairée parfois, par rapport à tous les événements qui se passent en vous et autour de vous ! Vous avez des moments de grande fragilité, des moments de grande force et vous devez essayer de garder l’équilibre.

Comment garder cet équilibre ? Lorsque vous sentez une énergie de tristesse, de doute, de lassitude, de fatigue vous envahir, dites simplement : « Non ! Cette énergie ne pénètrera pas en moi et ne me dominera pas, ne serait-ce que quelques minutes » ! Essayez de vous projeter vers ce qu’il y a de plus beau en vous et autour de vous.

C’est un travail difficile, parce qu’il est bien connu que l’être humain, lorsqu’il est en vibration basse, n’a pas toujours la force et le vouloir de faire un travail personnel pour remonter sa fréquence vibratoire. Il se laisse emporter par ce courant inférieur, mais s’il coupe tout de suite avec ce courant inférieur, il lui est beaucoup plus facile d’éliminer cette situation déplaisante, cette déstabilisation.

Il ne faut pas laisser certaines énergies (tristesse, doute, lassitude, etc.) s’installer en vous, parce qu’il est un tout petit peu plus difficile de les déloger une fois qu’elles se sont installées.

Bien sûr vous pouvez faire appel à nous, mais lorsque vous êtes soumis à ces vibrations, à ces énergies, vous n’avez pas toujours le réflexe de le faire et de faire appel à ce que vous êtes réellement.

Enfants de la Terre, il faut maintenant grandir, il faut arriver à ne plus être en dualité avec vous-même et avec ceux qui vous entourent ! Il faut que vous arriviez à comprendre que la dualité intérieure et la dualité avec les autres nourrit des forces qui ne doivent absolument pas être nourries. Vous n’en avez pas toujours conscience, vous dites que vous n’êtes pas bien et vous énumérez vos petits problèmes ; ce faisant, vous donnez malheureusement, sans vous en rendre compte, de la puissance à ce qui ne doit pas être !

Votre monde a changé maintes et maintes fois. Vous vivez le dernier cycle, le cycle obscur qui vous mènera inéluctablement vers l’âge de Lumière et d’Amour, cette période que beaucoup d’êtres humains ressentent au plus profond de leur cœur. Cependant, avant d’être dans la Lumière, il faut non seulement transcender l’ombre qui se trouve en chacun de vous, mais il faut aussi qu’une grande partie de l’humanité s’éveille à la fraternité et à l’Amour ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 29 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.