La force est en nous

La force est en nous

Les fraîcheurs de l’automne prennent possession de la nature.   Qu’il est beau de voir la brume s’élever de la terre et les écureuil commencer à faire leurs provisions.  

Ils savent… mais comment ? Ont-ils écouté les infos ou lu le journal ? Il parait que c’est l’instinct… qu’est-ce que l’instinct ?   En réfléchissant avec conscience, on peut s’apercevoir que ce sont des données intelligentes qui apparaissent au moment opportun.  

Qui envoie ces données, sinon une force de vie supérieure à la petite conscience d’être écureuil, taupe ou marmotte ?   Cette force est appelée Dieu, champ quantique ou Source universelle dotée de milliards de possibilité pour apporter le meilleur à la Vie.   Et bonne nouvelle, elle est en nous aussi !  

Il suffit de l’écouter et d’agir selon les ressentis, d’avoir l’humilité de demander de l’aide à cette force supérieure, avec foi, amour et gratitude pour que des cadeaux merveilleux se manifestent et des réponses arrivent.   J’ai vécu déjà des dizaines voire centaines d’expériences étonnantes qui m’assurent qu’il y vraiment une Force invisible intelligente et que je remercie mille fois.   Un souvenir : une dame avait perdu l’alliance de son mari défunt depuis quelques semaines, et malgré ses recherches partout dans la maison elle ne l’avait pas retrouvée. Trop large, elle avait mis par dessus la sienne.

  Je lui ai conseillé de faire appel à la Source divine pour qu’elle lui retrouve rapidement et nous avons fait une courte visualisation où elle se voyait remettre son alliance avec joie, puis remercier pour ce cadeau qui allait vite se manifester.   Le lendemain, alors qu’elle arrachait quelques légumes pour faire une soupe, elle a eu la joie de découvrir cette alliance coincée autour d’un blanc de poireau… elle était tombée de son doigt en les plantant et ne s’en était pas aperçue ! Merci la vie !   Une autre fois, une personne me dit qu’elle avait égaré, depuis trois mois, sa montre en or que son fils lui avait offerte et qu’elle n’avait pas osé lui avouer.

Je lui ai conseillé de prier en demandant d’être guidée vers le lieu où elle se trouvait et de se réjouir de la retrouver en bon état et simplement. Son fils lui annonça sa visite avec sa petite famille pour le week-end suivant. Elle alla alors préparer les lits de ses petits enfants, et fut attirée par un poster qui s’était décollé. Elle alla chercher de la colle et monta sur une chaise pour recoller l’image et de là, elle aperçu au dessus de l’armoire sa montre ! Elle l’avait posée là en jouant avec son petit fils pour éviter qu’il la casse et avait complètement oublié.

  Tout est possible a celui qui a la foi et un cœur d’enfant, simple, droit et reconnaissant.   La Terre est un lieu d’expérience de la matière, et nous pouvons modifier les règles du jeu des ‘je’ à tous moments.   Il n’est nul besoin de souffrir ou de penser que le karma est inéluctable. Nous pouvons être aidés de multiples manières possibles et plus nous laissons notre force ou Présence divine agir et plus la vie peut-être belle sur la Terre.   Alors, osons demander le meilleur, attendons-nous à ces miracles dans tous les domaines, et rendons grâce pour tout ce qui est.   Développons une foi sans faille.  

Que le meilleur soit !

www.quelemeilleursoit.com

(Visited 354 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.