
La pression de la Lumière est de plus en plus forte. C’est plus le chaudron avec la grenouille dedans, c’est la cocotte-minute maintenant. La pression monte, vous le sentez, vous le vivez..
Les tournicoti- tournicota, c’est terminé…
La grenouille se laisse ébouillanter. Elle n’a pas pris conscience que l’environnement changeait. L’expérience pourrait être faite dans l’autre sens. La température de l’eau baisse progressivement. L’eau se congèle et la grenouille est congelée.
Cette histoire montre que les changements dans le temps échappent à la conscience, si l’âme n’est pas alignée avec sa Source..
Elle montre l’état de la conscience humaine, Cette eau, chauffant tout doucement, la grenouille ne s’aperçoit de rien, jusqu’au moment où elle est ébouillantée vivante.
C’est exactement la même chose qui se passe, actuellement, sur cette Terre où beaucoup de choses, axées sur la survie, axées sur le fait de gagner sa vie, sont prioritaires, bien évidemment, sur les informations essentielles véhiculées par les Vibrations et par les évènements de ce monde qui sont, en totalité, occultés par les forces Moldus..
Y a ceux qui se rendent compte, qui se débattent.
Y a ceux qui sont conscients de ce qui se déroule parce qu’ils vivent la lumière la délocalisation et dissolution de la conscience..
Le Feu est la révélation de la lumière, il est le marqueur de la lumière authentique.. et donc le Feu, la lumière produit une extraction de la conscience de la forme, elle passe dans le sans forme..
pendant ce temps là !! en bas le chaudron va commencer à bouillir, le bouillonnement lié à l’action des éléments va grandir..
Le feu monte de degré en degré, très, très lentement.
Ceux qui sont immergés dans le processus Vibratoire depuis le début, vivent, quelque chose qui s’accélère…
mais la plupart n’ont pas toujours la Conscience de Cela parce qu’ils se sont habitués au processus Vibratoire..
il y a des marqueurs au niveau du vécu, tremblements, majoration de manifestations diverses et variées, dans la biologie et la conscience..
Il y a une acclimatation qui se produit, un apprentissage, pour se reconnecter aux énergies Divines.. et au corps de lumière..
Maousse costaud touti gratiné..
Tout va être gratiné ; quand ça cuit ça gratine.. ça grille planète..
ceux qui ont la chance de pas être des grenouilles qui ont chauffé dans la marmite sans s’en apercevoir, voient autour d’eux, ce qui se déroule.. sur la planète, dans le ciel, les volcans, la terre, les animaux qui meurent , tout cela, c’est visible.
C’est même pas des données spirituelles ou en rapport avec la Liberté.
C’est visible, que sur terre il y a, deux informations, celles qui endorment et celles qui réveillent.
Alors la grenouille elle ne voit pas qu’elle est déjà brûlée et morte, elle croit qu’elle est encore vivante…, tant que la grenouille n’est pas cuite, la grenouille ne sait pas qu’elle est cuite ; elle meurt sans savoir qu’elle meurt…
La conscience a été dupée, elle ne s’est pas aperçue de la réalité de ce qui se déroulait.. Ce qui montre le positionnement et donc l’assignation vibratoire ( le Devenir ) selon le plan de conscience ou elle se trouve …
C’est à dire que ces consciences n’ont pu traverser (ascension) du fait qu’elles n’étaient pas réveillées, elles étaient endormies ou perdues dans les rêves et projections..
C’est aussi normal, car il y a une dégénérescence phénoménale à l’œuvre dans ce monde..
La grenouille et l’échelle de la conscience..
C’est l’histoire de la grenouille qu’on fait chauffer. La grenouille est en bas de l’échelle dans son eau qui en train de cuire, la température monte, et la grenouille est en train de se demander quand est-ce que ça va être fini, plutôt que de monter sur l’échelle et d’être libre, par elle-même.
Quelqu’un qui dit, aujourd’hui, qu’il ne se passe rien, c’est la grenouille qui a pas vu qu’elle était en train d’être ébouillantée..
le choc sera donc violent..