La lumière va se manifester sur ce monde

La lumière va se manifester sur ce monde

par Monique Mathieu

« Ce qui est le plus important pour vous, Travailleurs de Lumière, Chercheurs de Vérité, c’est votre travail personnel, la conscience que vous avez de vous-mêmes, et surtout d’essayer le plus possible de faire grandir l’Amour en vous.

Certes, votre monde est un peu chaotique, les valeurs de l’humain sont piétinées, mais c’est nécessaire afin que beaucoup d’êtres humains s’éveillent, prennent conscience qu’ils se sont engagés sur le mauvais chemin et qu’il ne faut pas aliéner totalement leur liberté au bénéfice du profit, qu’il soit politique, financier ou autre.

Nous aimerions vous dire que vous avez des capacités extraordinaires. Imaginez simplement qu’au-dessus de la Terre il y a de gros nuages capables de générer une tempête dévastatrice, et que l’Amour qui émane de vous, comme un souffle très puissant, va disperser ces nuages ; à ce moment-là, il n’y aura plus de pluies diluviennes, il n’y aura plus de problèmes difficiles à vivre sur ce monde.

Donc vous avez la capacité de transformer beaucoup de choses en vous et autour de vous car l’Amour est tout-puissant. Malheureusement les humains considèrent trop souvent l’Amour comme un sentiment, comme une émotion. L’Amour est une force créatrice et il a tous les pouvoirs, mais ils ne s’en servent pas toujours à bon escient.

Certes, il y a des entités indésirables sur ce monde ! Certes elles essaient d’avoir un pouvoir total sur les êtres humains ! Cependant nous veillons, nous sommes là ! Ce monde ne sera jamais détruit, de quelque façon que ce soit !

Ce monde a une mission particulière et vous, Travailleurs de Lumière, vous participez à cette mission. Cette mission est aussi celle de cette petite planète : être un phare, un soleil d’Amour !

Ce phare, ce Soleil d’Amour qui rayonnera sur cette petite grâce à vous tous, grâce à nous qui travaillons de concert avec vous, aidera à la création non seulement d’un nouveau système solaire mais d’une nouvelle galaxie, et ensuite, dans beaucoup plus longtemps, d’un nouvel univers.

Ceci est bien loin de la conscience humaine, mais à partir du moment où vous arrivez à comprendre l’immense pouvoir d’Amour qui est en vous, vous pouvez changer la donne, c’est-à-dire tout ce qui vous paraît obscur en ce moment peut d’un seul coup s’éclairer, donc ayez toujours conscience que, lorsqu’il y a un grand orage, le souffle de l’Amour peut dissiper tous les nuages.

Certaines entités ne connaissent pas l’Amour et, malheureusement, ont un pouvoir sur ce monde. Ces entités non humaines ne connaissent pas l’Amour et cependant elles en ont besoin, même si elles ne le reconnaissent pas.

C’est aussi pour cette raison qu’elles restent encore sur ce monde, et aussi pour apprendre les émotions. Sur d’autres mondes, dans d’autres galaxies, il y a des êtres qui vivent sans aucune émotion, et c’est également au travers des émotions qu’un être grandit et qu’il comprend, car il y a des émotions qui élèvent et d’autres qui tirent vers le bas. Le but de l’incarnation, c’est toujours de générer des émotions qui élèvent.

Nous vous parlons de tout ceci très succinctement simplement pour vous dire : suivez votre route ! Nous des plans de Lumières et vos frères galactiques avons réellement besoin de vous, de votre participation, de votre collaboration au grand, au très grand changement.

Quoi que puissent faire certaines énergies elles ne gagneront pas, parce que nous veillons !

Nous aimerions aussi vous parler de votre vie personnelle, parce que ce qui se passe à l’intérieur de vous se passe aussi à l’extérieur de vous. Dans votre vie personnelle, il y a plusieurs énergies, plusieurs vibrations. Vers quelles vibrations allez-vous vous tourner ? Quelles énergies allez-vous nourrir ? En vous il y a des parties obscures, tout comme des parties de grande Lumière.

Le but de l’évolution, c’est d’éclairer ces parties obscures. Ces parties obscures font aussi partie de la matière puisque la mission de chacun de vous est d’ancrer la Lumière et l’Amour dans la matière de votre corps et dans la matière de tout ce qui vous entoure.

Vous devez faire le travail permanent d’éclairer les petites parties d’ombre qui sont en vous. Si vous n’êtes pas vigilants, vous créez en permanence des petites énergies qui perturbent et qui ne vous permettent pas de faire le travail spirituel qui est le vôtre.

Donc ayez confiance en ce que vous êtes, ayez confiance en nous, ayez confiance dans le pouvoir émanant du cœur de chacun des êtres humains qui sont éveillés et qui ont confiance et aussi conscience de leur pouvoir d’Amour.

Bien sûr, il y aura des choses pas forcément agréables à vivre ! Encore une fois, Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, vous avez la capacité d’empêcher beaucoup d’événements ! Gardez toujours à l’esprit que l’Amour qui émane de vous est comme un vent qui dissout les nuages.

Ces nuages sont l’image de tout ce qui vous entoure, c’est ce monde qui va de travers, c’est tout ce qui se passe autour de vous et même en vous. Alors envoyez votre Amour et votre Lumière sur les ailes du vent pour éclairer ce qui n’est pas encore Lumière manifestée.

Nous qui vous parlons, nous sommes confiants pour les êtres humains.

Nous vous l’avons déjà dit et nous le répétons : beaucoup de catastrophes, comme vous dites sur Terre, ont été évitées.

Actuellement, il a été de nouveau mis en état de marche une chose absurde qui veut transformer la matière. Comment se fait-il qu’elle soit de nouveau en panne ? Parce que nous veillons ! Nous sommes là et nous veillons à ce que les êtres humains n’accomplissent pas l’irréparable !

Nous veillons comme nous n’avons jamais veillé sur la planète Terre parce qu’elle est importante, tout comme vous êtes importants à nos yeux.

Alors ayez confiance : la Lumière, la vraie Lumière, va se manifester sur ce monde, elle existe et vous la percevrez » !
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 2 133 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.