La magie de l’amour au travail se voit dans les petites choses

La magie de l’amour au travail se voit dans les petites choses

Salutations, très chers ! JE SUIS Saint Germain, je suis votre frère et ami, je suis votre famille. C’est un grand plaisir pour moi de venir ici aujourd’hui, et c’est avec amour et gaieté que je m’adresse à vous tous. Chaque jour est un jour pour célébrer et profiter de votre voyage. Je suis ici pour vous rappeler que la vie doit toujours être accueillie et célébrée parce que vous avez tant de raisons de le faire.

Parfois, ces petites perles et ces pierres précieuses sont cachées et vos yeux et votre esprit humain vous montreront et vous diront qu’il y a de la douleur et de la souffrance dans le monde dans lequel vous vivez. Mais si vous allez plus profondément dans vos cœurs, vous pouvez voir combien plus d’amour et de lumière ont déjà été ancrés sur cette planète.

Nous pouvons vous apporter les nouvelles matinales de victoire, et la plupart du temps, nous le faisons d’une manière différente, soit en parlant directement dans vos oreilles, soit par communication télépathique. Cependant, il est plus satisfaisant si vous êtes ceux qui repèrent les nouvelles et qui placent ensuite tous ces éléments d’information édifiante ensemble.

Chers cœurs, la lumière brillera d’une manière inattendue, la magie de l’amour au travail peut être vue dans les petites choses et/ou dans les événements globaux plus étendus. Ce qui est important, c’est que vous êtes prêt à voir ces changements positifs, et cela inclut de voir le potentiel de transformation dans les plus négatifs. Il faut de la force morale et du courage pour regarder les événements négatifs et parfois assez troublants, et qu’ils se produisent dans votre vie personnelle ou au niveau national et mondial, peu importe, parce qu’ils ont toujours un but et, si je puis dire, une fin heureuse, même si vous ne pouvez pas le voir en ce moment.

Vous pouvez essayer de comprendre l’effet final de ces événements, et vous pouvez certainement demander à mon frère, Uriel, de vous emmener dans cette réalité future particulière. Ou vous pouvez choisir de faire confiance à vous-mêmes et aux royaumes supérieurs, à vos guides et à vos gardiens, pour diriger vos actions là où elles sont nécessaires pour le plus grand bien de tous.

Une fois que vous avez fixé l’intention d’être aligné avec les Lois Universelles, avec les Lois de l’Amour, alors tous les chemins vont vous emmener à l’amour, oui parfois à travers les ténèbres vers la lumière, néanmoins, ils vous ramènent tous à la maison parce que vous vous êtes alignés avec les intentions du cœur.

Je désire vous rappeler que vous avez le pouvoir de faire de ce voyage un voyage joyeux et paisible, quel que soit le nombre de défis que vous rencontrerez et que vous devrez surmonter tout au long de votre journée. Amusez-vous et laissez tomber la nécessité de comprendre chaque occurrence et chaque obstacle sur votre chemin. Voyez-le et cessez de vous inquiéter de savoir pourquoi il est là, pourquoi maintenant et pas demain, qu’il soit à vous ou peut-être à votre cher enfant, ou à vos voisins dont vous n’êtes peut-être pas trop amoureux – ou peut-être que c’est une farce que je vous fais !

Ne passez pas votre temps à vous demander si c’est une dette karmique ou un détour scénique que vous prenez encore une fois, ou un type de bagage que vous avez ramassé par inadvertance et qui ne vous appartient pas du tout, parce que vous êtes fatigué de porter les problèmes et les soucis des autres. Vous comprenez ceci…. que cela n’a pas d’importance de toute façon, parce que vous avez les outils et vous pouvez vous occuper de n’importe quoi, et vous pouvez transmuter et renvoyer à la lumière tout ce sur quoi vous vous concentrez.

Vous êtes puissants, vous êtes de brillants générateurs d’amour qui font un travail magnifique en cette période de transition d’ascension collective pour l’humanité. Utilisez cette énergie de manière ciblée sans passer beaucoup de temps à vous inquiéter et à douter de vous-même. C’est pourquoi tout le Conseil de l’Amour et moi-même sommes là pour vous aider à prendre les raccourcis et les routes les plus agréables et joyeuses vers la Nouvelle Terre.

Saint-Germain canalisé par Genoveva Coyle.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.