La magie d’être une femme après 40 ans

La magie d’être une femme après 40 ans

La magie d’être une femme après 40 ans

Il faut beaucoup de courage pour aimer les femmes marquées par le passé, celles qui ont un fort caractère mais un bon cœur. Il faut beaucoup d’amour pour soigner les blessures et les désillusions.

Mais par-dessus tout, il faut être intelligent, parce qu’elles sont si matures et si expérimentées qu’elles ne croient plus à ce qu’elles ressentent, mais plutôt à ce que vous êtes prêts à faire pour elles.

Walter Riso

Nous n’avons plus le visage de nos 20 ans, car les pierres du chemin ont façonné notre corps. Notre regard est complice, car il s’est formé pendant des années, nous permettant de maîtriser l’art d’aimer nos enfants, notre conjoint, notre famille et nos amis.

Nous accumulons parfaitement bien l’expérience et la jeunesse, ce qui nous permet de contrôler l’art et la maîtrise de notre essence, ajoutant de la vie aux années pendant lesquelles nous nous sommes amusées et à celles qu’il nous reste pour profiter.

Une femme de plus de 40 ans laisse une trace partout où elle va, se faisant maîtresse de son chemin. Elle sent que son arrivée est remarquée, qu’elle dégage une grande confiance en elle et qu’elle a atteint une stabilité et un équilibre émotionnel et personnel hypnotisant.

Plus de 40 souffles d’air pur…

J’AI QUEL AGE ?

J’ai l’âge de voir les choses avec tranquillité, mais dans l’intérêt de continuer à évoluer.

J’ai l’âge de caresser mes rêves du bout des doigts et de voir mes illusions se transformer en espoir.

J’ai l’âge où l’amour est parfois une flamme qui a besoin de se consumer dans le feu d’une passion désirée, parfois un havre de paix, tel un coucher de soleil sur la plage.

J’ai quel âge ? Je n’ai pas besoin de nombre, car mes désirs réalisés, les larmes que j’ai versées en voyant mes illusions se briser… valent beaucoup plus que ça.

Quelle importance d’avoir vingt, quarante, soixante ans ! Ce qui importe, c’est l’âge qui me correspond.

J’ai l’âge qu’il me faut pour vivre libre et sans peur. Pour suivre mon chemin sans crainte, car je porte avec moi l’expérience que j’ai acquise et la force de mes désirs.

J’ai l’âge suffisant pour ne plus avoir peur et faire ce que je veux et ce que je ressens.

José Saramago

Les 40 et 50 ans sont des moments particuliers, pendant lesquels vous vous trouvez entre deux générations qui mettent en avant le côté éphémère de la vie.

C’est là que l’on se rend compte qu’il faut profiter et concilier ses deux mondes. Ne vous préoccupez plus du passé et de l’avenir et commencez à profiter du moment présent.

A partir de 40 ans, on comprend enfin que chaque personne que l’on rencontre a un rôle dans notre vie. Certaines personnes vous mettent à l’épreuve, d’autres vous utilisent.

Il y a celles qui vous aiment et qui vous apprennent des choses, mais les personnes les plus importantes sont celles qui font ressortir le meilleur de vous-même.

Elles sont et resteront des personnes rares et extraordinaires qui vous rappelleront que le jeu en valait la chandelle.

La magie du moment

Les femmes de ma génération sont les meilleures. Point. Elles ont la quarantaine, elles sont belles, sereines, compréhensives, sensées, mais surtout terriblement séductrices, et ce malgré leurs pattes d’oie naissantes ou cette chaleureuse cellulite qui capitonne leurs muscles, mais qui les rendent tellement humaines, tellement réelles…magnifiquement réelles.

Sharon Stone, 48 ans.

Beaucoup de femmes de plus de 40 ans se sont trouvées dans des situations compliquées.

Certaines ont été reniées de leur société. Elles ont subi des trahisons et des déceptions qui les ont fait mûrir. Elles ont senti sur leur peau le déchirement de séparations peu honorables, d’abandons et d’humiliations.

Elles sont forgées dans le feu de la bataille et guéries par les flèches les plus inattendues.

Elles ont porté sur leurs épaules une grande partie du poids de la vie. C’est pour cela que les femmes de plus de 40 ans ont développé un septième sens qui leur permet d’avancer, de rester sereines et de se réconcilier avec la vie.

Une blague dit qu’une femme de 20 ans peut être attirante, qu’une femme de 30 ans peut être séductrice mais que seule une femme de 40 ans est irrésistible. C’est le résultat d’un mélange parfait entre expérience et jeunesse.

D’une certaine manière, la femme de plus de 40 ans a consacré beaucoup de temps à la recherche de l’amour. Aujourd’hui, elle s’aime beaucoup plus que les décennies précédentes.

Femme, ne vous oubliez pas

Après 40 ans, vous avez l’âge de voir la vie avec tranquillité mais dans l’intérêt d’évoluer. C’est là que l’amour peut être ardent ou posé. C’est là que vous pouvez crier sans peur vos craintes et faire ce que vous désirez sans avoir peur d’échouer.

Aujourd’hui, vous pouvez vous aimer, vous accepter et prendre soin de vous, parce que les années ont fait de vous une personne beaucoup plus accomplie.

Un grand merci au site nospensées.com pour l’autorisation de republier cet article. source :http://nospensees.com
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/apres-40-ans.html

(Visited 15 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.