La Mère-Terre vous parle…

La Mère-Terre vous parle…

Chères âmes, amis lecteurs et amies lectrices, soyez les bienvenus dans l’onde de notre Mère-Terre

C’est l’été, et vous préparez peut être vos vacances, vous en revenez, ou alors vous restez chez vous. Dans tout les cas vous aurez un peu plus de temps pour vous. Bien souvent nous sommes dans les énergies plus apaisantes. Alors j’en profite pour vous proposer de contempler et de remercier notre Mère-Terre. Prenez le temps de l’admirer.

J’ai reçu en channeling ce message de la Mère-Terre qui m’a ému, et je me réjouis de le partager avec vous.

Kalaxia Hura

Chères âmes, je vous aime et vous adresse ces quelques lignes pour satisfaire une demande importante du Seigneur Maitreya.

Je vous vois, vous entends et je ressens la qualité ou la médiocrité des personnes œuvrant à ma surface. J’inscris un sceau dans votre Lumière. Je le dépose comme on dépose une fleur dans un sanctuaire. Comme une rose il étendra sur vos cœurs son parfum suave et rempli d’amour. Je vous salue et vous remercie de cette écoute, de ce temps pris pour me lire, m’aimer et me comprendre.

Je participe à votre vie terrestre mais aussi à la vie sidérale qui est en lien avec ma mémoire galactique. Celle-ci résonne au plus profond de moi, dans ma matrice.

Sachez me regarder avec les yeux d’un enfant qui regarde sa Mère. Sachez m’aimer avec un cœur en résonance avec ma lumière, contemplant tous les règnes entourés de mon aura et rempli de compassion envers eux : le cœur de votre enfant intérieur.

Sachez finir votre action-mission dans mes bras, dans mon amour infini tourné vers vous et la galaxie. Ressentez mon appel pour que, dans la joie et la compréhension, l’homme me protège et me libère de cette pollution qui m’envahit.

Cette action doit se manifester par exemple par l’arrêt de la fonte de mon manteau neigeux avant qu’un retour à l’époque glaciaire ne s’effectue pour régulariser mon onde. Cette fonte est un aperçu de ce qu’il faut éviter. Elle engendre comme vous le savez, une montée des eaux ayant des conséquences pour vous comme pour tous les frères habitant l’intérieur de ma demeure.

Je côtoie de nombreux astres qui me sont fidèles et me délivrent des ondes de soutien. Ces astres m’entourent d’importantes vibrations me permettant d’être là pour vous et ainsi, de pouvoir être fidèle à mon action-mission.

Je salue encore votre courage, votre persévérance et votre capacité à mettre en place des solutions qui me permettront de vibrer à une nouvelle fréquence plus haute et plus riche.

Cela se fera aussi grâce à des êtres venus d’autres planètes. Avec eux, avec votre aide et celle de mes enfants sous mon manteau terrestre, mes énergies seront fluidifiées pour les rendre compatibles avec les vôtres.

Remerciez intérieurement ces êtres venus d’autres planètes et mes enfants habitant dans ma demeure. Sachez les encourager. Visualisez-les dans vos cœurs qui sont de merveilleuses portes d’accès à nos Lumières. Nous délivrons à tous une partie de nos énergies. Chaque nuit nous célébrons le retour de vos âmes délivrées de votre corps énergétique et de votre enveloppe corporelle. Nous vous retrouvons et vous entourons alors d’amour, source d’espoir et de guérison. En effet nous vous aimons et vous apportons notre soutien. Nous avons la responsabilité et l’honneur de libérer des capacités humaines, de les rendre plus belles.

Je vous délivre ce message aujourd’hui car nous préparons un avenir terrestre inondé de lumière et d’actions humaines en adéquation avec la volonté divine.

Cette nouvelle approche de mon onde sera différente : bientôt vous verrez ressortir de mes entrailles les cités Atlantes qui ont survécu au cataclysme effaçant toute trace de leur vécu terrestre. Cette émergence des cités atlantes se fera de façon concomitante avec l’arrivée des frères Atlantes de l’Intra-terre qui seront les premiers à vous saluer, à vous aimer comme des frères. Cette approche se fera soudainement mais sans précipitation, seulement avec des actes d’amour venus du ciel et de mes entrailles.

Sachez ouvrir vos yeux, regarder autour de vous, ressentir mes besoins et vous ouvrir à mon cœur. Je serai proche de vous durant toute cette partie ascensionnelle. Vous pourrez me ressentir car l’onde est très proche de vous : elle garantit le passage Atlante mais aussi votre capacité à entrevoir cette réalité. Croyez en moi, en nous et en vous : vous verrez alors s’accomplir les écritures. Dans vos cœurs mon énergie vous soutiendra.

Ce sera la réussite tant attendue par nous tous. Merci pour votre écoute.

Je vous aide de mon énergie lorsque vos faits et gestes sont réalisés dans l’amour et le respect pour tous.

Soyez bénies chères âmes au nom de la Lumière terrestre.

Canalisé par Kalaxia Hura

http://www.kalaxiahura.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.