
la transformation
Nous sommes dans une phase intense de l’évolution. Chaque âme a besoin d’une connexion avec la lumière pour sortir de l’enfermement humain. Car l’individu a longtemps vécu dans une ressemblance qui n’a d’équivoque qu’avec lui-même alors qu’il aurait pu lâcher ses retenues et voguer sur les flots de la vie plus légèrement.
Le passage vécu par tous les individus est actuellement très puissant car très transformateur. Il révèle sa puissance énergétique et il se définit libérateur aussi car ouvreur d’une nouvelle conscience.
L’intérêt de chacun est d’accueillir ce qu’il se passe dans son corps sans retour dans le passé. La part de soi qui est ancienne s’en va et laisse place au nouveau Soi. L’émergence de la destinée lumineuse est bien présente par l’inconfort vécu dans le corps qui parle et montre l’atteinte des blessures anciennes.
Le calme reviendra lorsque l’individu se laissera porter par la transformation intérieure et par la métamorphose qui prend place en lui. C’est-à-dire que chaque pas doit se faire en conscience et avec foi. L’avancée est en elle-même porteuse de renouveau quand elle est accueillie dans le laisser être et dans la jouissance de la renaissance intérieure. A chacun de se positionner dans cette compréhension pour que les résistances tombent et se place enfin la lumière.
Libérés seront ceux qui anticiperont cette compréhension sans rechercher autre chose que cet état de fait transformateur. Le Soi prend naissance dans la profondeur du Cœur lorsque le corps est relâché, sans résistance aucune et dans la reconnaissance de l’état transformateur qui se réalise, de la métamorphose intérieure qui se fait.
Soyez conscients de votre potentialité à accueillir les transformations intérieures dans la joie, même si vous souffrez physiquement ou moralement. Le corps apprécie ce soulagement et l’âme vous accorde la métamorphose pour renaître au Soi.
Carole Mirena Rouquier
aucoeurdelunicite.com