La Mort est au bout de votre chemin …. Oui, et alors

La Mort est au bout de votre chemin …. Oui, et alors

Vous allez tous mourir…… Cette phrase que vous entendez depuis votre naissance, dans l’incarnation présente, dans l’expérimentation de votre existence sur ce monde, vous met dans une angoisse palpable. Pourtant, avec cette peur inscrite au fond de vos pensées, vous avancez tous les jours que vous vivez comme si cela ne vous regardait pas, comme si cela ne vous concernait pas.

Piégés par les illusions de ce plan où seul ce qui est matérialisé, ce qui est visible par vos yeux physiques semble réel et a de l’importance vous en avez oublié votre véritable nature.

Ce que vous appelez « Mort » est un événement que la plupart d’entre-vous ont connu un nombre très important de fois, de mille et mille manières, de la plus douce à la plus difficile.

C’est un épisode du cheminement que vous parcourez avant de revenir, enrichi de vos expériences nombreuses, dans le sein de la Source.

Le Grand Maître d’Amour dans ce temps inoubliable où il a parcouru votre monde, portait en lui et distribuait à ceux qui avaient les oreilles pour l’entendre son enseignement de Lumière afin d’ouvrir vos cœurs, Frères et Sœurs de la Terre.

Il vous a parlé de l’immortalité de vos êtres réels, de la puissance de l’Amour pouvant transcender votre réalité. Combien d’entre-vous ont écouté ce qu’il apportait. Il vous a donné la clé intérieure de votre libération. Très peu comprenaient, beaucoup ne comprennent pas encore actuellement la grande richesse de ce qu’il est venu révéler au monde.

Ceux qui par la suite se sont permis d’accaparer son nom pour créer une Religion, ayant besoin de pouvoir, d’enrichissement, ont pensé qu’il était bon de vous faire vivre dans la peur de la Mort. Cette église et bien d’autres vous ont donc promis les pires souffrances en cas de non obéissance à leurs différents dogmes.

Les connaissances sur la survivance de l’âme ainsi que la vérité sur la réincarnation ont été interdites.

Il était enseigné par ailleurs que grâce aux bénédictions, aux nombreuses offrandes apportées par des fidèles soumis, par le commerce lucratif des indulgences vos âmes allaient être sauvées, vous permettant d’accéder à un Paradis sirupeux où « Dieu le Père » siège assis sur un nuage entouré d’angelots jouant de la Harpe.

La crainte et les peurs découlant de ces endoctrinements ont été le fer de lance des actions néfastes du pouvoir terrestre se déclinant de nombreuses façons que se soit dans les sphères politiques ou Religieuses.

Les révélations se font jour actuellement. Cela fait remonter progressivement les mensonges et les manipulations dont l’humanité endormie continuait de croire jusqu’à ce moment précis, actuel, décrit dans l’Apocalypse.

Maintenant, il est temps de vivre ce moment. Votre Liberté en dépend. Quittez votre ignorance, retrouvez la Grande Conscience, cette force vous animant dans le centre de votre être, retrouvez « La Connaissance » et la redécouverte de votre Immortalité.

Oui, consumez vos peurs illusoires, installées afin que vous restiez dans l’enfermement de votre état d’humains inconscients, endormis, ayant perdus le fil doré de son parcours initiatique.

Redécouvrez la connaissance de votre immortalité, le fil ininterrompu de ce prodigieux déroulement vous ramenant vers La Source après les péripéties que vous-même avez créé dans le but de vous faire évoluer.

Écouter les nombreux témoignages de plus en plus décrits par vos Frères et Sœurs ayant vécu ce que vous appelez NDE. Ils parlent tous de la liberté ressentie une fois qu’ils ont quitté leur corps, de la Paix de la Lumière et de l’Amour les accueillant, de la présence souriante et réconfortante de leurs parents ou ami(e)s les ayant précédés, les accueillant dans l’énergie lumineuse de leurs apparences bienfaisantes.

L’évolution de votre conscience sur le plan terrestre décide de ce que vous allez découvrir une fois que vous quittez votre corps. Les Frères et Sœurs sans ouverture de cœur, sans Amour et surtout dans le refus total de la survivance de l’esprit se retrouvent dans un espace sombre, sans lumière, désorientés en réalisant qu’ils continuent d’exister. Ils peuvent rester ainsi prisonniers de l’environnement terrestre de très longues périodes ne voulant quitter celui-ci et refusant l’idée de leur disparition. Il leur faut du temps avant de comprendre et d’accepter leur départ.

Vous vous retrouvez sur une fréquence, un plan découlant de votre ouverture d’esprit, de la force d’Amour de votre cœur, des croyances auxquelles vous vous êtes accrochées. Un Dieu barbu se manifestera aux nombreux croyants illusionnés par cette image jusqu’au moment où les guides de Lumière présents autour de leurs âmes pourront les sortir de ces créations mentales de carton-pâte.

L’enseignement du grand Maître appelé Bouddha est basé sur le détachement, la disparition des désirs afin de vous alléger, de vous délivrer de la roue du Karma.

Votre libération découle effectivement de cet enseignement. Plus vous avez purifié, consumé ces créations mentales, ces désirs de tous ordres encombrant votre esprit inférieur, plus la Lumière de la Connaissance envahie votre conscience et vous élève dans des plans ou Fréquences élevées dont vous êtes originaires.

La façon dont vous vivez prépare votre mort et votre accès aux mondes supérieurs lumineux ou bien vous plonge dans l’enfer de vos créations mentales non purifiées.

Par ailleurs, il est normal de remercier, de respecter le véhicule, le corps, ayant permis votre incarnation.

Mais comme a dit le Maître « Laissez les morts enterrer les morts » Cela voulait dire laissez les personnes endormies, formatées dans la peur de la disparition se repaître de regrets et de souffrances en restant attachés à cette coquille vide, ce corps physique qui ne deviendra que poussière balayé par le vent de l’oubli.

Sachez que les âmes de vos parents et ami(e)s ayant quitté ce plan vous supplient de croire en leur vie lumineuse débarrassée des souffrances liées au plan terrestre, de ressentir leur Amour profond éternel. Elles vous demandent surtout de quitter vos cimetières où elles ne se trouvent plus, où vous allez vous consumer en pleurs dans cette ambiance sépulcrale.

Elles vous supplient de tourner votre regard et votre conscience au niveau de votre cœur, dans l’espace sacré de celui-ci. Vous ressentirez alors, nous vous le certifions, le contact avec ceux que vous avez aimé qui, souriants de ce contact intime, de cette découverte, pourront vous délivrer de merveilleux messages réconfortants sur la Vie après la vie.

Oui, vous allez quitter ce plan d’expériences. Avec l’enrichissement que vous allez en retirez vous avez l’opportunité de vous projetez dans la liberté des fréquences lumineuses des mondes ascensionnés. De merveilleuses et multiples expériences vous y attendent. Croyez-le, le Ciel n’est pas ennuyeux. Il est vibrant de vies, de rencontres fabuleuses et surtout, surtout, de vibrations d’Amour au dessus de tout ce que vous aurez connu sur le plan terrestre.

Paix et Amour en vous.

Canalisé par Dominique Fihey

http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

(Visited 655 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.