
La conscience et les niveaux de conscience sont quelque chose de très personnel. Ils ne seront pas les mêmes pour chacun.
Pour certains d’entre vous, la nature vous parlera d’une manière qui vous rendra plus conscients. Pour d’autres, ce sera les mathématiques et les équations mathématiques, et ils vivront des expériences mystiques, des intuitions, etc., en s’y adonnant.
J’écoute parfois Robert Edward Grant et la façon dont il obtient des intuitions et de la sagesse à travers la géométrie sacrée, les mathématiques, ainsi que les symboles et les signes.
Pour d’autres, leur conscience s’élève à travers la musique. Tant d’âmes apportent maintenant une nouvelle musique à haute vibration sur la planète. Pour certains, c’est la poésie, pour d’autres, c’est l’expression de leurs niveaux de conscience à travers l’art, pour certains, ce sont les arts de la guérison, pour d’autres encore, ce sera dans tout ce qu’ils explorent ou créent. La liste est infinie.
Chaque âme est appelée d’une manière unique, et pour moi, cela est magnifique, profond et parfaitement orchestré par le Divin, surtout maintenant que les communautés de lumière s’élèvent dans leur profondeur et le font déjà.
Chaque âme trouvera sa propre niche, et chacun sera également validé, car nous avons tous quelque chose d’unique à apporter au tout.
Unité et l’Unicité.
Vous avez quelque chose de très unique à contribuer au tout, et lorsque nous nous tenons enfin dans notre pouvoir en tant que maître, nous nous soucions peu de ce que les autres pensent de nous, de ce qu’ils disent de nous. Cela n’a tout simplement plus d’importance, tant que vous marchez sur le véritable chemin de votre âme, que vous êtes fidèle à vous-même, et que vous le faites avec votre cœur, votre âme et avec amour.
C’est un chemin béni, qui mène toujours à plus de découvertes, à plus de profondeurs à explorer, et à mesure que les niveaux de conscience s’élèvent, l’âme s’expanse, grandit en intuition, en pouvoir et en sagesse, tout en sachant pleinement qu’en vérité, elle sait si peu.
Car plus vous savez, moins vous savez.
Une âme consciente sait que la croissance de l’âme ne s’arrête jamais – elle change simplement de forme et d’expression, à l’infini.