La nécessité de rester enraciné chaque jour

La nécessité de rester enraciné chaque jour

Mes bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Je souhaite attirer votre attention sur la nécessité de rester enraciné chaque jour. Travailler au développement d’un cordon d’ancrage très solide en le prévoyant et en le visualisant chaque matin et chaque après-midi. Voyez-vous attaché au noyau central cristallin de la Terre par un cordon de Lumière rayonnante. Cela vous aidera à rester plus concentré pendant ces périodes d’intensification des énergies. Pratiquez une respiration profonde, lente, rythmée, inspirée et expirée, respirer en paix, respirer la paix pendant plusieurs minutes au moins trois fois par jour. Vous constaterez que vous serez en mesure d’assimiler les énergies beaucoup mieux sans les effets secondaires habituels dans les périodes d’ajustement suivant le téléchargement de ceux-ci dans vos champs énergétiques.

Vu de notre perspective, la Lumière s’intensifie et grandit plus brillante et plus forte au sein d’un plus grand nombre de ceux qui s’éveillent. La Lumière de beaucoup de rayons cristallins est d’une teinte profonde, claire et cristalline et donne un sentiment de magie quand on la regarde. Nous suggérons que nos Travailleurs de Lumière Bien-Aimés se permettent d’éprouver de plus grands sentiments d’émerveillement, de magie, d’illimité, d’infinité et de joie. Nous comprenons que vous avez été dans les profondeurs du nettoyage, de la clarification et de la purification et nous disons qu’il est temps de prendre le temps de profiter des jours à venir dans l’anticipation enfantine des délices imminents.

Cette pratique facilitera également la capacité de laisser tomber les questions qui n’ont pas encore été résolues et de faire une pause. L’ancrage dans les sentiments joyeux de l’illimité et des possibilités infinies accomplira des miracles dans le domaine de la conscience de masse unifiée et permettra à la qualité de la paix sur Terre de devenir un événement viable. Il y aura de nombreux exemples de gentillesse et de bonne volonté exprimées par des gens du monde entier. Le sens de l’unité sera ressenti à l’intérieur de chaque flamme du cœur. Permettez à votre enfant intérieur de sortir et de jouer, utilisez vos baguettes magiques pour créer des miracles et de la magie. C’est le moment de s’accrocher à ces visions et à ces sentiments afin que les jours et les événements qui entrent en manifestation soient apportés sur les notes les plus positives et les plus hautes.

Permettez-vous de couler avec les énergies comme l’eau coule autour d’une montagne, de trouver un moyen de contourner les plus grands obstacles et d’apporter la grâce à toutes les situations dans votre monde. En pratiquant la non-résistance et en permettant à tout ce qui se présente devant vous, vous vous ouvrez davantage à l’abondance de l’univers et à la magie de la synchronicité. Anticipez que quelque chose de merveilleux vient à vous – voyez, sentez-le, goûtez-le de la manière la plus significative pour vous afin que votre vision soit fermement ancrée ici sur Terre, puis prenez du recul, détendez-vous et attendez, profitez des moments merveilleux avec votre famille et vos amis.

Ces visions et intentions merveilleuses imprimeront le nouveau champ d’énergie de la Terre avec la plus haute et la plus heureuse des vibrations. L’amour abonde partout et la joie imprègne la terre ! C’est l’alchimie à son meilleur et le plus délicieux. Profitez de chaque instant, SOYEZ à chaque instant et sachez que vous êtes bénis au-delà de toute mesure à tout moment et dans toutes les situations.

JE SUIS Melchizédek

Melchizédek canalisé par Marlene Swetlishoff

©Marlene Swetlishoff/Tsu’tama.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.