La paix au milieu des forces conflictuelles
Lorsque vous regardez votre monde et que vous êtes témoins des turbulences, sachez que vous pouvez être la paix. Lorsque vous voyez les tempêtes causées par les forces qui s’affrontent dans les cœurs humains, vous pouvez être le calme. Lorsque vous voyez la maladie, vous pouvez choisir d’être des porteurs de bien-être. Car dans chaque situation, très chers, il y a un courant de grand amour et de grâce qui tente de porter chaque individu – et la race humaine collective – vers les réalités d’amour que vous désirez tous, et dans chaque cas, il y a soit une volonté de se concentrer et de s’accorder à ces réalités, soit une résistance qui cause de grandes turbulences à l’intérieur et à l’extérieur.
Une grande partie de votre monde est dans un état de conflit intérieur en ce moment. Jamais auparavant il n’y a eu de désirs aussi forts et passionnés appelant à un plus grand amour, et jamais auparavant il n’y a eu une telle résistance correspondante.
Les cœurs humains réclament le changement… tant que ce sont les autres qui changent. Les cœurs humains appellent à l’unité… tant que les autres croient la même chose qu’eux. Les cœurs humains appellent au bien-être… tout en se focalisant sur la maladie, et la liste continue. Dans tant de cas en ce moment sur votre planète Terre, vous appelez à des solutions et à une réalité vibratoire plus élevée, tout en vous concentrant sur les problèmes et en vivant dans une vibration inférieure.
Si vous voulez être une personne aimante, mais que vous passez du temps à haïr quelqu’un ou un groupe, vous ressentez un conflit intérieur. Si, au contraire, vous vous offrez de la compassion et de la grâce jusqu’à ce que vous puissiez faire de même pour les autres, vous vous sentirez en harmonie avec votre véritable nature aimante.
Si vous voulez la paix, mais que vous vous énervez pour des désaccords avec les autres, vous ressentez un conflit intérieur. Si, au contraire, vous vous rappelez de vivre et de laisser vivre, de changer ce que vous pouvez et d’accepter ce que vous ne pouvez pas, alors vous êtes sur la voie de la paix.
Si vous voulez de la gentillesse, mais que vous vous sentez vindicatif, vous ressentez un conflit intérieur. Si, au contraire, vous commencez à être plus gentil avec vous-même jusqu’à ce que vous puissiez être gentil avec les autres, alors vous êtes sur la voie d’une réalité plus douce.
Comme un front froid qui se heurte à un mur d’air chaud, vous ressentez l’agitation des contraires en vous chaque fois que vous appelez une chose et que vous vous concentrez sur une autre. Inversement, vous ressentez le flux stable et régulier d’amour de la Source lorsque vous demandez quelque chose et que vous vous concentrez sur cette chose avec beaucoup d’amour, de joie ou d’anticipation. Par exemple :
Si vous appelez une relation et que vous vous concentrez sur elle avec une délicieuse anticipation, vous êtes en accord avec vos désirs et vous vous sentez bien. Si vous vous concentrez sur votre solitude, vous ne ressentez qu’un conflit intérieur.
Si vous appelez l’abondance, comptez vos bénédictions et appréciez ce que vous avez, alors vous êtes en accord avec vos désirs et vous commencez à vous sentir abondant avant même que l’argent n’arrive inévitablement.
Si vous appelez à la santé et au bien-être et que vous vous concentrez sur les moments où vous vous êtes senti bien et merveilleux, ou que vous imaginez ce que vous ferez lorsque vous vous sentirez bien et merveilleux, alors vous guérirez et serez rempli de bien-être. Si au contraire vous êtes obsédés par ce qui arrive ou pourrait arriver à votre corps, vous ressentirez un conflit qui pourrait même vous rendre malade.
Mes chers, les conflits intérieurs deviennent plus prononcés, car votre monde demande un flux toujours plus important d’énergie d’amour. Il est plus important que jamais de s’assurer que vos pensées sont alignées sur la réalité que vous souhaitez vivre. Dans cette réalité, vous ressentirez la paix, la joie, l’amour, l’espoir, l’anticipation, et plus encore ! Dans cette réalité, vos manifestations se produiront beaucoup plus rapidement. Cependant, si vous vous concentrez sur des pensées qui s’opposent à vos désirs, vous ressentirez également le conflit intérieur de manière plus intense. Ces tempêtes intérieures entraînent des tempêtes dans le monde extérieur.
Si vous n’arrivez pas à penser à quelque chose que vous désirez pour vous-même ou pour le monde avec anticipation et joie, concentrez-vous sur autre chose pour le moment. Permettez-vous, de toutes les manières possibles, de vous concentrer sur toute pensée qui engendre les bons sentiments d’amour, d’anticipation, de bonté, de joie, d’appréciation, etc.
Dans cette vibration d’attente joyeuse, aimante et bienveillante, vous transcenderez les circonstances qui vous entourent, vous vous alignerez avec le Divin et vous vous trouverez porté vers une réalité plus glorieuse et plus aimante. Ce faisant, vous traverserez les tempêtes de la vie avec grâce, et vous construirez une nouvelle et meilleure réalité.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges par Ann Albers
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique