La paix venue de l’intérieur
La paix, mes chers amis, commence à l’intérieur. Il va sans dire qu’il existe des conditions extérieures qui vous aident à trouver la paix plus facilement et des conditions qui vous poussent à plonger profondément et à la trouver à l’intérieur. Néanmoins, la paix commence à l’intérieur de votre esprit et de votre cœur.
En apprenant à pratiquer la paix, vous serez guidé autour du chaos ou serez capable de le traverser avec grâce. En apprenant la fréquence de la paix, votre esprit s’ouvre à de nouvelles possibilités, votre corps est autorisé à guérir et à se recalibrer comme il est conçu pour le faire, et vous vous sentez plus connecté à votre esprit, dont la fréquence est toujours celle de la paix.
La paix vient du fait que vous vous sentez tellement connecté à la Source que vous avez confiance que vos besoins seront satisfaits et que vous serez guidé dans la grâce. La paix vient du fait de sentir l’amour du Créateur couler à travers vous vers ceux qui vous sont chers. La paix vient de la connaissance de votre propre capacité à vous accorder à l’amour et, par conséquent, à appeler à vous une expérience d’amour dans votre vie extérieure.
Si vous attendez que des conditions extérieures vous permettent de vous sentir en paix, votre paix sera au mieux sporadique. Un instant, les oiseaux chantent et l’instant d’après, une sirène retentit. Un instant, vous vous sentez à l’aise avec vos factures, et l’instant d’après, quelque chose doit être réparé. Un instant, vous vous réjouissez d’un compliment, et l’instant d’après, vous ruminez une critique. Attendre que des conditions extérieures vous aident à vous sentir en paix, c’est abandonner votre liberté au monde extérieur.
Au lieu de cela, mes chers amis, lorsque quelque chose vous perturbe, respirez profondément. Fermez les yeux. Asseyez-vous si vous le souhaitez et imaginez que vous vous détendez dans l’amour expansif de la Source ou dans les bras de vos anges. Prenez un moment pour nous sentir avec vous et pour réaffirmer que nous sommes là. Dieu est là. Les conseils sont là pour vous. Respirez profondément. Cela vous aide de deux façons. Tout d’abord, cela calme votre biologie. La seconde est que nous pouvons vous atteindre plus profondément dans vos espaces plus paisibles.
Dites-vous des vérités :
Dieu est avec moi.
Mes anges sont avec moi.
Si je m’accorde régulièrement avec ce que je ressens comme la paix, j’éprouverai plus de paix.
Je sais comment m’accorder.
Il y a des moments dans ma vie où je me suis senti en paix.
Je peux me les rappeler.
Je peux m’en souvenir maintenant…
Très chers, nous savons que votre monde semble si chaotique et que tant de gens se sentent en désaccord, mais au fond, vous voulez tous la paix. Même ceux qui veulent la guerre la font pour s’apporter une paix illusoire. Mais vous pouvez avoir la vraie paix, celle qui dépasse l’entendement, celle qui vient de l’intérieur, celle que rien ni personne ne peut vous enlever. Et dans cette paix, votre vie évoluera d’une manière bien plus paisible que si vous la recherchiez dans le monde extérieur.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Les Anges par Ann Albers
https://www.visionsofheaven.com/