La patience
L’individu avec une conscience astralo-spirituelle aura tendance à vouloir tout obtenir, tout savoir sans s’être préparé par son esprit; cette impatience est la cause de beaucoup de problèmes, de déséquilibres et de catastrophes partout dans le monde.
La patience est une qualité de l’Homme nouveau. L’individu spiritualisé veut commencer par acquérir ce qui ne devrait venir quand toute fin d’initiation : il veut que s’ouvre chez lui les circuits universels, il veut recevoir les plus grands secrets pour les utiliser au profit de son ego.
Si l’individu n’était pas assez préparé dans un processus d’intégration et qu’il avait accès aux grands secrets universels, il serait écrasé, brisé, déchiré instantanément au niveau de l’âme et des émotions, il ne pourrait pas supporter cette puissance vibratoire avec sa psychologie polarisée et étant identifié à la forme.
L’individu spiritualisé ne voit pas le danger dans l’impatience, il trouve ceci ennuyeux de devoir attendre d’être préparé, car il ne veut pas admettre qu’il faut un temps pour comprendre la réalité, un temps pour intégrer la réalité, un temps pour maîtriser la vibration et, comme il veut tout, tout de suite, il veut les moyens de se procurer tout ce qu’il désire… nous dirons: voilà un individu de plus destiné à la mort noire
Pourquoi ce désir de tout avoir avant d’être préparé ou suffisamment conscient ?
Il faut savoir que la construction des corps subtils et l’intégration de l’énergie de vie dans l’Homme sont les choses les plus longues, elles peuvent prendre toute une vie, voire plusieurs même.
Mais l’individu qui est vraiment prêt, peut tout obtenir en quelques minutes, et ce que cet être obtiendra, fera de lui une source de vie.
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme. Il doit être interprété tel le mot humain.
https://www.supramentale-et-amour-pur-originel.com