La peur est épuisante

La peur est épuisante

Même si vous avez eu envie d’excitation pendant la majeure partie de votre temps terrestre dirigé vers l’extérieur, vous êtes en train de passer à un niveau d’excitation plus bas. Les fêtes ou les projets sauvages d’hier ne vous font plus vibrer. L’excitation est devenue l’interaction avec vos proches, la nature et d’autres activités apparemment banales dont vous vous moquiez probablement autrefois.

C’est une autre indication de vos changements intérieurs. La peur et la douleur deviennent plus irritantes parce qu’elles ne sont plus vos centres d’intérêt ou d’exploration – ce sont les modes d’hier.

Vous êtes un être différent dans un monde différent. Ainsi, vous ne vous languissez plus de l’excitation de la guerre, des interactions négatives ou de tout ce qui vous semble ardu.

Dans votre monde dirigé vers l’extérieur, vous avez exploré la peur pour l’exaltation, voire le plaisir. « J’ai été assez courageux pour surmonter cette peur » n’est plus quelque chose dont vous pouvez vous vanter. Non pas parce que vous ne pouvez pas vaincre cette peur, mais parce que vous savez que vous le pouvez, mais que vous n’avez plus envie de le faire.

Vous êtes différent, et votre monde l’est aussi.

Au lieu de vous précipiter vers la dernière confrontation, vous allez d’abord essayer de l’éviter. Jusqu’au jour où vous réaliserez que vous ne pouvez pas empêcher les autres de faire ou d’être comme ils le souhaitent. Que votre seul rôle est de trouver votre paix, votre joie intérieure et de permettre aux autres d’en faire autant.

Vous pouvez souhaiter atténuer les énergies de la couverture médiatique négative. Ou vous pourriez dire aux autres combien ils ont tort de soutenir ceci ou cela – jusqu’à ce que vous ne le fassiez plus. Au cours des prochains jours, vous allez, en substance, vous couper des malheurs et des préoccupations des autres. Non pas parce que vous êtes insensible ou méchant, mais parce que vous ne souhaitez plus ajouter de l’énergie à leurs craintes.

Vous répondrez probablement que puisque d’autres personnes meurent ou souffrent, vous devez vous engager dans l’élimination de telles activités. Mais vous découvrirez bientôt que vous ne ressentez pas le besoin de prendre soin de quelqu’un d’autre que vous-même. Non pas parce que vous êtes une personne insensible, mais parce que vous n’adhérez plus au besoin extérieur de contrôler ou de prendre soin des autres. Vous êtes autonome, comme tous ceux qui ont dépassé le stade de la transition vers l’extérieur.

Au début, vous croirez probablement que tout le monde, sauf les êtres chers, les enfants ou les animaux, peut prendre soin de lui-même. Vous reprenez donc vos habitudes de prise en charge pour découvrir que vous n’êtes plus en phase avec elles comme vous l’étiez auparavant – que la prise en charge est devenue lourde et pénible. Vous êtes fatigué. En fait, vous êtes épuisé par l’effort.

Cet épuisement indique que vous n’êtes plus l’entité dirigée vers l’extérieur qui a besoin de prendre soin, d’éprouver de la douleur ou d’être effrayée pour atteindre vos rôles de peur. Vous êtes passés à la liberté d’être en paix. Ce qui est très différent des commentaires de va-et-vient exprimés par ceux qui sont pour ou contre les vaccins Covid ou les bouffonneries politiques.

Une paix intérieure qui ne nécessite pas de déclarations extérieures de justesse, mais plutôt une acceptation de qui vous êtes. Une nouvelle paix intérieure qui n’est pas dictée par des événements extérieurs, mais qui s’éveille en tant que partie intégrante de votre être.

Même s’il y aura des moments où vous retournerez à vos peurs ou à votre droiture extérieure, ces moments deviendront de moins en moins nombreux. Déclarer au monde que vous n’avez plus besoin d’avoir raison ou d’avoir peur et que les autres peuvent se sentir comme ils veulent.

Ainsi, vous vous désintéresserez de ces zones de peur qui vous semblaient autrefois merveilleusement justes et un peu tendues, des zones qui repoussaient les limites de votre peur à la fois physiquement et psychologiquement. Et vous observerez d’autres personnes profondément impliquées dans ces domaines avec peu d’intérêt ou même de compréhension.

C’est en effet un nouveau monde que vous avez contribué à créer. Il est temps de vivre dans ce nouveau monde en suivant vos instincts intérieurs au lieu de vos rôles précédents de gardien et de peur.

Vous n’êtes pas en train de devenir un vieux schnock ennuyeux. Vous êtes en train de changer le monde. Non pas par la colère, la peur, la droiture ou même le gardiennage. Vous le faites en étant et en appréciant votre nouveau monde intérieur calme – sans peur, angoisse, nostalgie ou colère. Ainsi soit-il. Amen.

https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

(Visited 802 times, 1 visits today)