La planète change de visage

nouvelle terre

Chers amis de la terre, nous sommes le collectif des êtres que vous appelez frères des étoiles, ou encore amis des étoiles, et c’est en ce nom que nous venons aujourd’hui, afin de vous parler des progressions et des magnifiques évolutions que vous avez pu faire ces dernières semaines.

En effet, même si de nombreux courants médiatiques vous imposent, encore aujourd’hui des images et des pensées axées sur la peur et la négativité, nous venons vous dire que la lumière de l’amour et de la nouveauté est en phase d’expansion sur la planète de façon exponentielle, et c’est avec un plaisir ému que nous vous annonçons que les basses énergies de planète dont nous vous avions parlées, sont en train de disparaitre, au profit de la magnifique énergie d’amour et de paix que nous allons vous exposer.

Tout d’abord, la première chose sur laquelle nous venons insister est la capacité que vous avez pour certains, découvert en cette période particulière, de vous relier à votre intérieur et à votre âme.

Ce n’était pas chose facile ni aisée pour grand nombre, et nous savons combien les résistances de votre mental vous font traverser des conflits intérieurs, des remises au point et des lâcher-prises nécessaires à votre éveil.

Nous savons tout cela, et nous demandons à tous les êtres qui commencent à entrevoir la beauté de la paix de l’âme de tendre la main à ceux dont les résistances sont encore présentes.

C’est dans cette solidarité de coeur à coeur que votre planète est en train de changer son visage, et qu’elle est en train de répandre tout autour de son aura, une atmosphère d’harmonie qui se voit bien au-delà de la stratosphère que vous connaissez.

Bien sûr, la qualité de l’air, aidée par l’arrêt de tous les vols et les émissions toxiques en cette période de pause, a également un effet considérable sur l’énergie qui se déploie actuellement.
L’un allié à l’autre, permettant de découvrir combien riche est la nouvelle perspective de vos vies en mutation.

Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas la transmutation des énergies fossiles en énergies renouvelables uniquement, ou plutôt principalement, dirions-nous, qui va, ou qui est en train de transformer l’aspect de votre planète, mais bien la solidarité des coeurs des êtres humains, qui, pour la première fois depuis des éons, est en train de sortir du joug de la peur et de la manipulation.

Cette énergie qui est en train de s’intensifier au niveau du coeur (je vois une image : une lumière qui explose au niveau du chakra du coeur ) est la raison principale de ce changement, et comme nous vous l’avions déjà dit, la lumière est en train de gagner sur l’ombre et ses principaux acteurs.

La bataille n’est plus.

La lumière a gagné, et cette émotion, cet immense amour qui émane de vos coeurs se ressent jusque dans les confins de l’univers.

Maintenant, pour vous faire comprendre cette nouvelle énergie, et afin que vous puissiez l’identifier de façon tout à fait tangible, nous allons vous expliquer quelques ressentis que beaucoup d’entre ressentent imperceptiblement comme étant un changement au fond de votre coeur et de votre corps.

Tout d’abord, la première sensation que vous pouvez ressentir est la grande joie qui, malgré la situation de confinement que vous vivez, est en train de gagner vos familles et vos journées.

Bien sûr, nous sommes conscients que la situation de joie est probablement pour certains ternie par des situations douloureuses, voire dramatiques.

Cela étant, même lorsque vous traversez pour certains, des passages à vide, autant au niveau professionnel qu’au niveau émotionnel, une petite voix apaise vos angoisses et vous donne la confiance en la force de la vie à venir.

Ceci n’est pas un leurre, car, en effet, portée par cette nouvelle énergie, votre intuition vous appelle à ressentir que le passage à vide n’est que le tremplin pour une nouvelle vie, basée sur des valeurs magnifiques à venir.

Vous ne vous trompez pas, et nous vous encourageons à visualiser la qualité prochaine de votre vie, même si la situation actuelle est difficile pour certains.

La capacité que l’humanité a découverte en se sentant reliée les uns aux autres est le nouveau socle qui permettra de reconstruire, main dans la main, une société basée sur l’équité, l’entraide et la solidarité.

C’est pourquoi malgré le fait d’avoir perdu un travail, malgré la triste réalité d’une économie en phase de s’effondrer, et l’évidence de transformation profonde au niveau des modèles de sociétés et des règles politiques, les « impressions » fugaces, la petite voix ou l’intuition que le monde va se relever de façon bien plus harmonieuse et que rien n’est à craindre, est JUSTE.

Vous êtes sur le point de vivre ce que l’humanité n’a encore jamais vécu : une nouvelle identité où la paix, la joie, l’amour et l’harmonie seront les fondements de toutes actions.

En clair, cela signifie qu’après avoir passé par quelques remous encore dans l’ordre des choses, une nouvelle civilisation est en phase de prendre forme.

Pour ce faire, chers amis de la terre, nous vous engageons vivement à continuer à croire en vos rêves, en vos espoirs et vos idées magnifiques d’un monde meilleur, car c’est PRINCIPALEMENT cette énergie qui permet de transformer votre monde.

Le salut de votre liberté ne vient pas de l’extérieur, mais se trouve comme nous vous l’avons dit depuis si longtemps, en vous, dans vos coeurs et dans le partage de ces émotions, sans retenue ni jugement.

La vie est si simple et si belle lorsque le coeur parle, et bien que nous concevions qu’il est encore étrange pour vous de vous laisser aller à tant de liberté d’amour, nous pouvons vous affirmer que la grande qualité d’amour que vous manifestez, autant en soignant actuellement vos semblables, qu’en aimant et en vous félicitant avec vos moyens, tous autant que vous êtes, aussi différents les uns des autres, permettra de faire rayonner de plus intensément les lumières que vous dégagez, pour les avoir allumées en vos coeurs.

Ne vous y trompez pas, les lumières qui s’allument au centre de vos coeurs sont comme des petites bougies que nous voyons prendre vie, les unes après les autres, et nous contemplons émerveillés, l’augmentation de ces flambeaux de joie, gagner l’ensemble de la planète, à la vitesse de ce virus qui vous a fait, étonnamment, prendre conscience de votre beauté intérieure.

Ne relâchez pas l’effort, continuez à croire en vos potentiels, ne vous laissez plus manipuler par les médias et par les efforts déployés pour vous anéantir dans la peur et l’asservissement du pouvoir encore présent, mais bien moins vaillant que vous pourriez l’imaginer.

C’est en vous éveillant, en écoutant votre intuition que nous vous susurrons les mots de respect, d’amour et de pas solidement ancrés, à réaliser.

Nous sommes toujours à vos côtés, et bien plus que vous ne pourriez l’imaginer.

Bientôt, vous serez tous en capacité de nous ressentir avec la puissance extrême de l’amour inconditionnel que nous vous offrons.
Bien sûr, nous connaissons les limites vibratoires que vos corps en mutation sont capables de soutenir.

Mais sachez, comme le ressent déjà notre canal, que notre puissance d’amour est absolument phénoménale et que la puissance de ce ressenti n’est possible que lorsque le corps et l’âme sont préparés à cette vibration.

Si nous vous disons cela, c’est pour vous encourager à percevoir, petit à petit, la puissance de notre présence qui vous offre la confiance indéfectible en notre lien.

Vous avez tout en vous pour construire le nouveau monde sur lequel vous êtes venus offrir votre amour, votre foi, votre dévouement et votre solidarité, afin de faire éclore la plus grande civilisation qui soit, qui verra le jour dans quelque temps.

Nous sommes les amis et frères des étoiles et nous sommes présents en cette période inédite et splendide.

Canalisé par Patricia Brunschwig
www.atelierpat.com
facebook : Atelierpat.com

https://pressegalactique.com/

(Visited 31 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.