La prochaine étape de notre processus d’ascension

La prochaine étape de notre processus d'ascension

2018 est numériquement une année 11 (2+1+8) qui reflète la transformation du physique en Divin. La Compagnie des Cieux a dit que le changement d’énergie, de vibration et de conscience qui se produit maintenant sur Terre à travers notre nouvelle Grille Planétaire d’Amour Divin Transfigurant confirme cette Vérité. Nous nous sommes préparés pour ce moment de notre vie et maintenant tout est prêt.

Veuillez lire cette information avec un cœur et un esprit ouverts. Cela peut vous sembler nouveau, mais ce n’est pas le cas. Votre Présence JE SUIS a magnétisé cette information dans votre conscience consciente parce que vous êtes appelés à l’action.

Si vous avez plus de 30 ans, une partie essentielle de votre raison d’être sur Terre a été de préparer le chemin pour les âmes éclairées qui s’incarneraient sur Terre après la Convergence Harmonique en 1987.

Ce sont les 18 à 30 ans qui sont appelés les Millennials et les enfants qui ont suivi les Millennials* se sont incarnés pour les aider à co-créer la Nouvelle Terre.

*Millennial – aussi appelé «Génération Y» – est le nom donné à toutes personnes nées entre 1980 et 2000 environ. La génération précédente est nommée génération X

Que vous ayez ou non conscience de cette facette de votre Mission Divine, notre Père-Mère Dieu veut que vous sachiez que par votre Présence JE SUIS vous avez victorieusement succédé à Dieu et qu’il est maintenant temps que vous et le reste de l’Éveil la prochaine phase miraculeuse du processus d’Ascension de la Terre.

La Compagnie des Cieux nous révèle maintenant qu’en raison des événements survenus pendant la Convergence Harmonique en 1987, les Fils et Filles de Dieu qui se sont incarnés sur Terre depuis ce temps sont nés libres de Karma. Cela est dû au fait que pendant cet événement global, la Terre et toute sa vie sont montées de la roue du karma et ont récupéré notre place légitime sur la spirale de l’évolution dans la loi universelle du cercle. C’est là que nous étions avant notre chute de la Grâce, et où l’Humanité et la Terre devaient absolument être afin de traverser le « Changemant d’Age » qui devait se produire pendant le Solstice de Décembre 2012.

Les saints Innocents

Les Fils et Filles de Dieu qui sont nés depuis la Convergence Harmonique en 1987 sont les Saints Innocents qui n’avaient pas encore commencé leur voyage d’évolution sur Terre quand nous sommes tombés tragiquement de la Grâce. Une fois que cela s’est produit, notre Dieu Père-Mère a publié un édit cosmique pour protéger ces âmes d’être piégées sur la roue du karma que l’Humanité a par inadvertance méprisée lorsque nous sommes tombés dans l’abîme de la séparation et de la dualité.

Notre Dieu Père/Mère a dirigé le Logos Solaire, Alpha et Oméga, depuis notre Soleil Central, pour empêcher les Saints Innocents de s’incarner sur Terre jusqu’à ce que l’Humanité puisse transcender la roue du karma et revenir à la Spirale d’Evolution et de la Loi du Cercle. Nous étions toujours censés être. Alpha et Omega étaient d’accord et depuis ce temps il y a des éons, les Saints Innocents étudient et évoluent dans les temples de la ceinture électronique autour du Soleil Central. Cela a pris beaucoup plus de temps que tout le monde ne l’imaginait et, par conséquent, les âmes qui sont nées depuis 1987 sont beaucoup plus évoluées que le reste d’entre nous quand nous nous sommes incarnés pour la première fois sur Terre.

En attendant dans les Royaumes Intérieurs, les Millennials et leurs enfants ont été formés de manière unique et puissante pour aider le reste d’entre nous à transcender la douleur et la souffrance de l’ancienne Terre pendant le processus d’épuration sans précédent que nous endurons maintenant. Lorsque nous observons les apparences extérieures de ce qui se passe sur Terre en ce moment, il est facile de penser que ceci ne peut pas être vraie. Il y a quelques exemples des Millennials et de leurs enfants qui se réveillent et font des choses incroyables pour améliorer la qualité de vie pour l’Humanité et la Terre. Mais, malheureusement, il y a beaucoup plus de cas où ces êtres précieux souffrent et ne semblent pas être plus éveillés que les masses de l’Humanité.

Avec l’arrivée de 2018 et l’initiation du nouveau Plan Divin de notre Père-Mère Dieu, a tout changé. Nous recevons une intervention Divine sans précédent et les légions de Lumière annoncent « un nouveau jour » sur la planète Terre. Cette année, vous et moi et le reste de l’Humanité éveillée co-créons des événements mondiaux transformant la vie en collaboration avec la Compagnie des Cieux. Ces événements ont été conçus pour fournir aux Millennials et à leurs enfants une aide inégalée pour les aider à transcender la négativité oppressive de l’ancienne Terre qui les a piégés et les a empêchés de s’éveiller.

Le Plan Divin pour 2018 se déroulera pas à pas sous la direction de notre Dieu Père-Mère et de la Compagnie des Cieux. Chaque mois, la Compagnie des Cieux révélera comment nous pouvons le plus efficacement possible aider à l’accomplissement du Plan Divin pour réveiller les Millennials, leurs enfants et les âmes endormies et récalcitrantes incarnées sur Terre. À « Era of Peace », nous partagerons librement les informations que nous recevons d’ »On High » à travers nos « Vlogs » hebdomadaires, notre Newsletter mensuelle et nos Séminaires gratuits. Des informations sur toutes ces opportunités sont disponibles sur notre site internet www.eraofpeace.org.

En plus de ce Travail de Lumière global unifié auquel notre Père-Mère nous demande à tous de participer, chacun d’entre nous a son propre chemin de Vie unique qui est vital pour le processus d’Ascension de la Terre. S’il vous plaît, écoutez votre voix intérieure et restez en contact avec votre Présence JE SUIS tout au long de votre journée. Ensuite, prenez des mesures positives sur tout ce que vous êtes guidé à faire.

Votre Lumière est nécessaire MAINTENANT !

Activer les codes de la conscience dans l’ADN des Millennials et de leurs enfants

Les Millennials et leurs enfants n’étaient pas seulement nés sans karma, leur Présence I AM codait des codes de conscience uniques dans leur ADN avant cette incarnation. L’intention Divine des codes de conscience est de fournir à ces âmes éclairées un accès facile à la connaissance sacrée qu’elles ont accumulée pendant qu’elles attendaient dans les temples dans la ceinture électronique autour du Soleil Central d’Alpha et d’Oméga. Cette connaissance sacrée résonne avec le fait de savoir que nous sommes Un et que l’Amour est tout ce qu’il y a. C’est la conscience de la Nouvelle Terre, et elle reflète le Respect pour TOUTE la Vie qui est nécessaire pour que les Millennials et leurs enfants atteignent les Royaumes de Cause où existent les solutions viables pour chaque maladie sur Terre.

Pour que la Présence I AM active les codes de conscience dans l’ADN des Millennials et des enfants, ces âmes doivent d’abord transcender les fréquences denses basées sur le carbone de leurs corps terrestres de 3ème et 4ème dimensions. Ce n’est qu’alors qu’ils seront capables de transcender la négativité de l’ancienne Terre et de s’intégrer dans les fréquences supérieures de leurs Corps de Lumière Solaire Cristallin de 5ème Dimension. C’est dans cette fréquence plus élevée de Lumière que leur Présence JE SUIS sera capable de les éveiller facilement et d’activer leurs codes de conscience. Cela permettra à ces précieuses âmes de commencer leur mission de co-création des modèles de perfection pour la Nouvelle Terre, ce qui profitera à l’Humanité et à TOUTE la Vie sur Terre.

C’est exactement ce que le Plan Divin en cours d’élaboration pour 2018 a prévu de faire. Mois après mois, nous serons guidés à travers des activités de Lumière qui aideront l’humanité à transcender graduellement les fréquences carboniques de nos corps terrestres. Ce processus prendra plus d’ampleur jour après jour jusqu’à ce que nous atteignions l’anniversaire de la Convergence Harmonique en août 2018. A cette époque, notre Père-Mère Dieu nous demande d’orchestrer une activité globale de Lumière qui catapultera les Millennials et leurs enfants dans la fréquence la plus élevée possibles de leurs Corps de Lumière Solaire Cristallin de 5ème Dimension. Ensemble, nous allons créer un espace sacré qui permettra à la Présence JE SUIS de ces précieuses âmes d’activer leurs codes de conscience. Cela se fera en parfaite harmonie avec le Plan Divin de chacun et pour le bien le plus élevé pour tous.

L’événement pour un rassemblement mondial sera le 32ème Congrès Mondial sur l’Illumination qui aura lieu dans le Portail sacré de Diamond Head à Honolulu, Hawaii.

Les Travailleurs de la Lumière du monde entier répondront à l’appel de leur cœur et se réuniront au Hilton Hawaiian Village de Waikiki Beach Resort, du 11 au 16 août 2018.

Ce Congrès mondial annuel est un événement qui transformera la vie de tous ceux qui ont l’appel du cœur de quelque manière que ce soit. Écouter votre voix intérieure et votre Présence JE SUIS révélera votre rôle dans cette facette d’importance vitale du Plan Divin.

Chaque Travailleur de la Lumière sera à la place qui lui revient. Aucune facette de ce Plan Divin n’est plus importante qu’une autre. Ce qui est important, c’est que vous répondiez à ce vers quoi votre Présence JE SUIS vous guide. Ayez confiance et sachez que si vous êtes guidés pour être physiquement présents dans le Portail de la Lumière à Hawaï, alors votre Présence JE SUIS et la Compagnie des Cieux vous aideront à éclaircir la voie. Ceci est vrai que vous ayez besoin d’aide pour gérer votre planning, besoin d’énergie ou d’argent pour accomplir cette facette de votre Mission Divine. Tous les Travailleurs de Lumière qui ont été préparés à servir de cette manière merveilleuse au nom de l’Humanité et de toute Vie sur cette douce Terre sauront qui ils sont à travers les incitations intérieures de leur Cœur.

Ce conclave sacré sera une expérience céleste pour tous ceux qui sont impliqués. Chaque jour, alors que nous accomplissons avec succès une phase du Plan Divin, la Compagnie du Ciel nous révélera la prochaine phase du plan. Pendant notre séjour à travers les diverses activités de la Lumière, sous la direction divine de notre Dieu Père-Mère et de la Compagnie du Ciel, notre mission sera victorieusement accomplie.

Quand Nous trouverons la Paix intérieure
Alors, la Paix Mondiale sera possible.

Le Plan Divin que nous sommes appelés à accomplir s’accomplira à travers une myriade d’activités de Lumière. Nous serons rejoints à des niveaux intérieurs par le Logos Solaire des Soleils au-delà des Soleils, toute la Compagnie des Cieux, l’Intelligence Divine associée au Royaume Elémental, au Royaume Angélique et aux Présences JE SUIS de TOUTES les Humanités.

L’univers entier nous soutient dans cette entreprise merveilleuse. Les Êtres de Lumière ont reçu la permission de nous assister de manière miraculeuse, mais les Travailleurs de Lumière sur Terre sont la force prédominante qui amène ce Plan Divin à une manifestation physique. Notre responsabilité est énorme, mais alors que nous unissons nos cœurs, nous avons la capacité absolue de réussir victorieusement.

En plus de ceux qui sont inspirés pour être physiquement présents à Hawaï, il y aura des Travailleurs de Lumière qui nous rejoindront dans la conscience à partir de points de Lumière à travers le monde. Ces Travailleurs de Lumière projetteront la Lumière qui traverse leurs Flammes Cœur dans le Portail de Lumière où les Travailleurs de Lumière sont physiquement rassemblés à Honolulu, Hawaï. Ainsi, nos efforts unifiés se développeront exponentiellement. Dieu vous bénisse, pour votre volonté d’être la porte ouverte à la Lumière de Dieu pendant ce moment cosmique dans le processus d’ascension de la Terre.

Toutes les informations dont vous aurez besoin pour participer à cette facette cruciale du Plan Divin sont disponibles sur notre site Web.

par Patricia Cota-Robles

Source : https://eraofpeace.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *