La puissance de ce qui est ici aujourd’hui
Toute la journée, vous n’avez rien d’autre à faire que de permettre à des perceptions erronées d’être balayées. Chaque situation dans laquelle vous vous trouvez est un cadeau. Chaque être que vous rencontrez est un cadeau. Tous vous sont donnés pour vous aider à avoir l’esprit clair, alors remerciez-les.
Toute douleur ou souffrance est une perception erronée, et toute perception erronée peut être balayée dès maintenant. Nous voulons souligner l’immédiateté et la puissance de ce balayage rapide. Il n’y a rien à quoi vous devez vous accrocher. Lorsque vous prenez conscience d’un concept lié à la douleur, il n’y a aucune raison de ne pas le laisser être balayé maintenant.
Les concepts douloureux ne vous offrent aucune sécurité, aucune identité stable et aucune organisation. Les concepts douloureux peuvent ressembler à une façon d’organiser votre expérience et de la rendre sûre, mais en vérité, ils n’offrent rien d’autre que le chaos dissimulé dans la propreté. Profitez de ce qui n’attend que votre accord. Les concepts douloureux sont inutiles et peuvent être immédiatement balayés de l’esprit.
Il n’est pas nécessaire d’attendre ou de retarder. Reconnaissez la puissance de ce qui est là pour vous aujourd’hui, et permettez-lui de vous apporter de la joie. Y a-t-il une raison de ne pas accepter la joie maintenant ? Cette question est un bon moyen de découvrir les croyances d’indignité qui sont encore actives. Vous découvrez les croyances, et elles sont ensuite balayées.
C’est vraiment aussi simple que cela. Il n’y a rien à quoi vous devez vous accrocher. Ce que vous êtes ne peut pas être effacé. Seule une perception erronée le peut, il n’y a donc aucune raison de ne pas permettre le rinçage de tout ce qui partirait.
Avec le temps, vous acquérez la confiance dans la force de ce pouvoir de guérison. Vous vous souvenez qu’elle est omniprésente. Vous vous rappelez qu’il est également utile à tous. Ainsi, ce pouvoir de guérison passe au premier plan et vous permet de gérer votre journée. Les événements du drame deviennent insignifiants, et le pouvoir de guérison a toute sa signification.
En acceptant la guérison permanente pour vous-même, vous la rendez plus disponible pour les autres. C’est ainsi que vous offrez la guérison en l’acceptant. N’est-il pas intéressant, dans votre langue, de voir comment la guérison peut indiquer que vous acceptez vous-même la guérison ? Et cela peut indiquer que vous donnez vous-même la guérison. C’est parce qu’elles sont une seule et même chose.
Nous brillons autant que vous brillez parce que notre lumière est une. Nous sommes ravis de vous voir vous prélasser dans les rayons.
Julie Boerst
Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca