La réalité de ce que Vous êtes à même d’Être

La réalité de ce que Vous êtes à même d’Être

Mes Amis, ce que Vous allez ressentir de plus en plus, c’est que c’est en Vous, en Conscience, que tout peut être ressenti, parce qu’alors Vous êtes à même de Vous ouvrir et de permettre à votre propre Existence de s’exprimer en Vous impulsant ce qu’Elle est à même de Vous faire ressentir sur tout ce que Vous avez à vivre, à comprendre, à générer et à créer en étant en Conscience de ce que Vous Êtes et en Vous réalisant dans la réalité qui Vous correspond.

Et en cela, Vous avez à cheminer graduellement pour ne plus vivre tout ce que l’Humain est dans la non-conscience d’Être, dans la non-capacité à ressentir véritablement ce qu’Il est à même de vivre lorsqu’Il est en Conscience et ainsi pouvoir ressentir ce qu’Il est à même de vivre et créer dans l’expression de la Puissance qui L’amène dans une autre réalité que celle dans laquelle Il ne se retrouvait.

Alors, il Vous faut avoir beaucoup de courage comme Ceux qui en ont fait le choix et qui se permettent maintenant de vivre de plus en plus ce qu’Ils Sont en acceptant de tout lâcher, de ne plus se retourner, mais d’Être en l’instant, d’être pleinement en Conscience de ce qu’Ils Sont sans ne plus déroger à la réalité de ce qu’Ils Sont.

En Vous se trouve la Puissance-même de ce que Vous Êtes, et plus Vous Vous élèverez en Conscience et plus Vous serez alors à même de pouvoir ressentir ce qu’est l’Amour, ce qu’est la Conscience d’Être, ce qu’est la Puissance qui peut tout générer en l’instant, et surtout qui peut Vous amener à vivre une réalité bien plus en phase avec ce que Vous êtes à même de vivre maintenant dans la Conscience d’Être.

Et en cela Vous accèderez à des niveaux de Conscience Vous permettant alors d’interagir en Vous, pour Vous, pour toute cette Humanité, et ce, avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Il va être important de comprendre que Vous n’avez plus à penser comme Vous le faites car cela génère des énergies dont se nourrissent tous Ceux qui Vous gèrent encore en se servant de la Puissance de votre Conscience et bien sûr en générant perpétuellement des énergies structurelles qui Vous amènent à vivre cette réalité telle que Vous la vivez.

C’est en cela que Vous devez prendre conscience que Vous êtes une Puissance qui peut tout changer sans ne plus émettre quoi que ce soit qui sert Ceux qui n’ont pas de Conscience et qui Vous maintiennent dans leurs expressions par le truchement de vos pensées telles qu’Ils Vous amènent à les émettre.

Vous devez maintenant prendre la décision de ne plus Les servir et générer une autre réalité en n’émettant que ce qui peut transformer toute cette réalité en une autre réalité.

Vous avez besoin d’aller au-delà de toutes vos prérogatives et d’être Vous, en Vous, en Conscience et n’émettre en réalité que ce que Vous envisagez de faire et de vivre pour Vous. Mais cela en passe par ne plus jouer les jeux de tout ce qui Vous a empêchés jusqu’à présent d’être pleinement Vous en étant dans l’oubli de ce que Vous Êtes, en étant dans l’oubli de votre véritable Conscience qui peut tout créer autrement dans l’Amour et la pleine Conscience d’Être en partenariat avec tous les Maîtres.

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que Vous ne pourrez jamais être pleinement Vous si Vous retenez une seule partie qui Vous empêche d’être en pleine Conscience de ce que Vous Êtes, de ce que Vous pouvez engendrer, de ce que Vous pouvez dépasser, mais surtout vivre différemment et autrement sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes.

Soyez-Vous, soyez pleinement Vous en conscience de ce que Vous Êtes et en vivant votre réalité selon ce que Vous avez à cœur de vivre, en créant votre réalité en l’instant sans ne plus Vous départager.

Et il en est ainsi.

Vahoeth, Maître Stellaire

http://medidetente.free.fr

(Visited 729 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.