La résonance à l’Amour Universel
La résonance à l’Amour rend certains textes canalisés totalement creux et fades tandis que d’autres sont le reflet d’une grande simplicité d’expression, révélateurs de la véritable lumière nourrie par l‘Être Intérieur. La vibration de l’Amour nourrit l’âme et marque le cœur par l’authenticité des mots, restaurant le lien universel qui unit les êtres humains entre eux, révélant en chacun d’entre nous les aspirations spirituelles les plus belles. Lorsque le texte est en résonance avec les énergies d’amour universel, la conscience d’être se replace naturellement dans une verticalité bénéfique : la structure linéaire de la réalité est tout de suite amplifiée par les ressentis issus de la perception multidimensionnelle.
Au fil des années, ballotés par le ressac des ondes stellaires nous avons traversés, sans presque nous en apercevoir, l’abîme qui séparait la vision rationnelle et la perception avec la résonance du Cœur. Si parfois il nous semble que nous sommes moins soutenus, c’est que nous sommes réellement synchronisés avec les vagues d’énergies solaires : lorsqu’elles nous atteignent nous nous sentons élevés et puissants, réintégrés dans nos meilleurs potentiels d’expansion, puis lorsque les ondes diminuent d’intensité, notre flux d’énergie personnel diminue lui aussi et nous sentons que nous sommes déposés sur le sable d’une réalité traditionnelle, linéaire et se voulant rationnelle avec laquelle nous ne sommes plus en accord. Quelques poussières d’étoiles nous voilent encore les yeux mais globalement nous ressentons distinctement la différence entre « parler des mondes supérieurs » et vivre dans les fréquences des mondes supérieurs, selon les nouveaux codes de conduite. Nous savons faire la différence entre parler de l’Amour Divin et faire partie intégrante de ce cercle universel de mansuétude.
Puisque nous ne venons pas tous des mêmes mondes originels il arrive que nous ne soyons pas encore tout à fait synchrones entre nous. Toutes les histoires ne se sont pas écrites sur les mêmes fréquences et quelques uns sont devenus aussi proche que possible de leur lumière, tandis que d’autres la découvre à peine. Les plus avancés sur le chemin n’ont plus peur de regarder leurs souvenirs bons ou mauvais avec le même détachement affectueux : sans gloire, orgueil, ni gêne. La vie des pèlerins de l’âme est rarement facile et souvent semée d’embûches, de pièges révélateurs des lacunes, des faiblesses ou des présomptions ; après quelques vies dans la densité nous ne sommes plus les mêmes, nous avons gagnés en profondeur, en capacité d’aimer et de pardonner à nous-mêmes ou aux autres. Notre énergie personnelle d’amour et de compassion s’est amplifiée alors que tout nous poussait à nous refermer sur notre lumière passée.
Nous avons découvert que la lumière ne se craint pas elle-même, ni ne juge les actes ; simplement elle les éclaire. L’amour sur cette planète ne s’est pas contenté d’être une énergie ou un sentiment, il a fusionné à l’Intelligence divine pour se faire Compréhension et Pardon. Nous sommes nés de l’amour et beaucoup d’entre nous sont devenus des êtres de Compassion ; ce métissage des énergies de la trinité – Volonté, Sagesse et Amour- réunies en une seule et même flamme alchimique, transformatrice et libératrice n’est-ce pas en soi, une réalisation alchimique notable ? Une action de Grâce de la part de la Terre et de ses habitants. Nous n’aurons pas de gêne désormais à dire que nous sommes nés humains mais que nous avons su faire resplendir la lumière de nos cœurs à travers la densité. Nous serons fiers d’accomplir Ailleurs, les miracles d’amour et de transformation qui se sont accomplis ici.
LILA