La retribution karmique
Une réponse de Philippe François concernant les 4 éléments à vivre ou pas dans les Tribulations
La Conscience est, littéralement, ouverte à tous vents, à toutes Vibrations, et à toute autre Conscience, en ces temps.. la vérité, c’est que si on est installé dans le Cœur, rien ne nous touche…
C’est un principe de résonnance.. « il n’y a pas de différence entre l’Intérieur et l’extérieur ».
L’action des éléments est la même, pour tous et pour toutes, et elle est surtout la même sur tout ce qui a été créé par l’humain.
Donc l’activité élémentaire dépend de la région , comme de ce qui vit en chacun dans son Temple.. c’est à dire les énergies en présence.. les baptêmes de feu sont des énergies élémentaires unifiées (les 4 éléments) qui doivent descendre dans notre cœur, donc ça peut créer des manifestations divers et variés dans l’intériorité, des tornades ou tempêtes intérieures, des évanouissements, des vertiges, des tourbillons, des vacillements, des oscillations, du tangage et autres, notre terre est labourée…
Dans les baptêmes de feu ou montées c’est le éléments qui se déploient en nous .. il y a donc à vivre, les Éléments tels qu’ils nous sont proposés dans notre espace de vie.. Il y a ce qui est appelé la RETRIBUTION karmique, un exemple certaines âmes on besoin de vivre l’élément eau ou air ou feu, certains êtres présents dans l’espace géographique où se situe l’Élément Eau, ou air n’ont absolument pas besoin de vivre l’Eau ou l’air… À ce moment là, ces êtres sont épargnés par les Éléments, n’ayant rien à purifier par cela. Il n’existe, au niveau de la Conscience, aucune différence sensible et importante entre le fait de vivre l’Eau, de vivre le Feu, de vivre l’Air ou de vivre la Terre.
Cela conduit à se laisser traverser (donc la transparence) par toutes les fréquences, éléments .. ondes.. Bref ici bas, on a été séparé donc les éléments sont séparés, ils doivent s’unifier, c’est le retour à la multidimensionnalité, ils vont donc devenir UN.. au final si on est éveillé à la lumière vibrale, les Éléments ne pourront nous affecter. Même si nous sommes dans une zone où se produisent des éléments géophysiques majeurs, on ne sera pas affecté, au niveau de notre conscience.