La Situation

La Situation

il est plus utile de faire face à la vérité que de se perdre dans des illusions.

La vérité nous rend forts, les illusions nous rendent faibles.

C’est pourquoi j’ai décidé de publier mes intuitions, mes visions et ma compréhension supérieure des choses à venir.

Je l’ai toujours constaté : seule la vérité nous rend libres ! En raison de sa fréquence forte, sans tache et rayonnante qui permet à tous les courants d’énergie de circuler librement.

Il n’y aura pas de paix parfaite sur terre de sitôt. Trop de gens, consciemment ou inconsciemment, soutiennent encore l’ancien monde et ses crimes parce qu’ils n’ont pas la capacité de penser de manière indépendante, la conscience spirituelle et le discernement.

Fondamentalement, ce monde chaotique, soutenu par un énorme mensonge, est le résultat ou le produit de ceux qui y croient et sont accros aux abracadabras des médias. Ce sont eux qui créent ce que les médias dominants dictent. Les obscurs en profitent. Et ils n’ont pas l’intention de renoncer à leurs plans de détruire l’humanité. Ils continueront à se battre. Mais le fondement de leur propre énergie et information dans ce royaume s’est déjà effondré avant 2012.

Pour beaucoup, il devient de plus en plus évident que l’ensemble du processus concerne l’évolution de la conscience.

Diverses sources affirment que nous sommes à la veille d’un changement positif, mais ce n’est qu’un vœu pieux. Nous devrons attendre encore un peu pour qu’il se réalise vraiment. Tout dépend de ceux qui s’éveilleront encore à la véritable situation dans ce royaume.

En d’autres termes, cela dépend du nombre de personnes qui continueront à soutenir l’ancienne matrice carcérale. Mais l’éveil à grande échelle semble plutôt improbable, car les partisans de ce monde malade le justifient par tous les moyens. Ils semblent ne pas avoir – ce que j’appelle – le « gène de la vérité ». Il est facile d’observer qu’une majorité de personnes préfère qu’on leur mente et qu’on les trompe, plutôt que de revendiquer leur propre souveraineté et indépendance vis-à-vis des autorités extérieures.

La qualité de l’amour inconditionnel ne touchera que ceux qui sont prêts à l’accueillir. L’amour ne vainc pas simplement ceux qui lui ont résisté jusqu’à présent. Il nécessite un processus de développement intérieur et une croissance humaine. Le diamant n’apparaît pas en quelques jours. Par conséquent, le temps de l’Amour collectif n’est pas encore venu. A moins que ceux qui y résistent ne quittent la terre. L’Amour est quelque chose que chacun doit choisir pour lui-même. Le pouvoir de l’Amour ne se manifeste pas soudainement sans ceux qui peuvent le recevoir.
Il faut comprendre la loi des processus cosmiques et aussi karmiques.

Il existe actuellement de nombreux courants spirituels, et tous apparaissent comme vrais de leur point de vue personnel, car ils créent et attirent dans leur vie des phénomènes qui correspondent à leurs idées. Chacun vit dans son univers personnel qui semble prouver sa vérité par lui-même. Mais au-delà de cela, il existe une réalité collective à laquelle tous les habitants de cette planète participent.

Les souhaits qui sont approuvés, tout au plus, détermineront peut-être l’énergie de la journée ou d’une certaine séquence de temps. Par conséquent, l’expérience personnelle peut être très différente de la détermination de la terre.

Mais cela ne signifie pas que cela empêche l’inévitable karma collectif, qui n’est rien d’autre que l’état de conscience actuel et les modèles de croyance de la majorité qui se sont manifestés et qui sont les résultats des activités sombres de l’humanité au cours des derniers siècles et millénaires qui se répètent à notre époque.

Tout cela appartient à l’ancienne ligne de temps. Ceux qui se trouvent sur la nouvelle ligne de temps, qui est exempte de tromperie et d’obscurité, sont portés par elle et doivent veiller à s’y accrocher avec le cœur et l’esprit au milieu de la folie et du chaos croissants de l’ancien monde. Ce sont eux qui manifestent des îles de lumière, d’amour et de vérité. Il n’est pas possible d’entrer dans ces îles en prenant simplement ses désirs pour des réalités. Il faut vraiment le mériter en renonçant à l’ancien monde, c’est-à-dire en y vivant, mais sans en faire partie.

Certains ésotériques disent que le karma n’est qu’une invention des forces obscures. Cependant, ces ésotériques ont été victimes des suggestions de ces puissances pour leur part. Il n’existe pas de cosmos arbitraire. Sans Ordre Divin, rien ne peut croître et prospérer. L’esprit crée la matière. Et plus nous comprenons cela, plus nous grandissons.

Des étapes d’apprentissage décisives ne sont possibles pour la grande majorité qu’en surmontant les obstacles et la prise de conscience qui en découle. Telle est la nature de la vie sur cette terre.

Beaucoup suivent ceux qui offrent des prophéties commodes et réconfortantes qui créent un faux espoir de ne pas avoir à être responsable de ses propres actions. L’humanité est devenue laxiste et a perdu son pouvoir et sa droiture. Rappelez-vous les tests que, dans les civilisations anciennes, un jeune devait passer pour devenir un adulte. Nous n’avons plus ces tests aujourd’hui. Les enfants et les jeunes sont laissés à l’arbitraire. Ou bien les parents surchargent leurs enfants en les traitant comme des adultes.

En cette époque sans Dieu, chacun roule sur les rails de son imagination séparée, personnelle et donc limitée, sans avoir besoin du Dharma, de l’alignement Divin et de la Loi Divine. Même les personnes qui se disent spirituelles. Mais la Loi Divine ou Dharma est toujours supra-personnelle et exige l’abandon de la volonté personnelle limitée à la Loi et à la Volonté Divine, c’est-à-dire l’Impulsion Divine dans le Cœur Supérieur de l’homme, qui vit l’Unité de toute vie. Et qu’est-ce que le Dharma ? Le Dharma du feu est de brûler. Le Dharma de l’air est de souffler. Il parle de la justesse inhérente de toute la Création Divine.

Ce royaume sert à la croissance de la conscience et est une pierre de touche pour voir si l’homme veut se tourner vers le Divin, pour développer et réaliser son potentiel Divin. Et cela ne changera pas. Les dés sont jetés jusqu’à présent, en ce qui concerne le choix d’une personne : Pour l’amour, l’évolution, la joie, vivre la vie et le Divin, – ou le contraire.

Cependant pour que cet endroit sombre s’applique : Celui qui décide pour le Divin, doit s’attendre à de grands obstacles. C’est-à-dire que seules les personnes fortes sont capables d’aller vers et de vivre dans un Nouveau Monde. Elles seules sont capables d’intégrer les fréquences supérieures qui affluent dans ce royaume. Une fréquence plus élevée s’accompagne toujours d’une conscience plus élevée. Et donc, une fois de plus, il devient clair que cette période de défi est destinée au développement de la conscience humaine.

Par conséquent, tout ne deviendra pas soudainement « bon », comme le proclament certains ésotéristes. Il s’agit là d’un vœu pieux et d’une illusion, car les processus cosmiques, qui servent au développement de la conscience, ne sont pas pris en compte. De plus, cela priverait beaucoup de gens de la possibilité d’une véritable croissance.

Va-t-on permettre aux êtres sombres de continuer à sévir pour éliminer complètement la partie encore immature de l’humanité ? Sera-t-il permis que les âmes humaines soient détruites contre leur volonté, peut-être par exemple par des vaccinations génétiques forcées ?

Cela ne se passera pas ainsi. La destruction se fera par des cataclysmes terrestres purificateurs. Ceux-ci doivent être considérés comme une miséricorde. Ils ont déjà lentement commencé. Il y a de plus en plus de rapports sur des eaux qui disparaissent à certains endroits et apparaissent ailleurs.

Ce n’est pas par des efforts humains ou surhumains, mais seulement par la puissance des changements terrestres que les forces maléfiques peuvent complètement retirées de cette terre, car elles sont si profondément ancrées dans l’existence de ce royaume. La mort par ces changements terrestres permettra aux gens de conserver leur âme et de poursuivre un processus évolutif béni sur d’autres planètes.

A cet égard, tout va bien si l’on considère les Grands Cycles Divins et leur Sagesse.

Mais il existe aussi toujours une vision intuitive plus grande à laquelle nous pouvons nous connecter à chaque instant : La Conscience Divine Absolue, qui reste toujours la même, et dans laquelle tous les êtres et tous les mondes et tous les processus évolutifs et involutifs naissent et disparaissent. C’est notre vraie nature Divine primordiale d’Amour et elle existe toujours comme notre vraie et plus forte force de vie.

Puissiez-vous choisir avec sagesse !

Avec amour et bénédictions,

Ute

Traduit : https://messagescelestes.ca

Source http://radiantlyhappy.blogspot.com

(Visited 715 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.