La Terre parle : ressens tes racines

La Terre parle : ressens tes racines

Je suis la voix de la Terre et je vous salue tous.

Je suis connecté à toi. Je vis dans vos cœurs, et pas seulement dans votre cœur de chair et de sang, mais aussi dans votre cœur intérieur. Vous êtes également connectés à moi par une promesse qui a été faite autrefois entre l’humanité et moi, l’âme de la Terre. Cette promesse est très ancienne et concerne la Création elle-même. Vous avez été très impliqué dans la genèse des formes de vie sur moi, les choses de la nature.

Autrefois, vous travailliez activement à partir d’une dimension différente de cette dimension matérielle, physique. Vous étiez une sorte d’ange qui vivait dans une vibration très haute et fine, et vous éprouviez un besoin de créer, de faire naître la vie, et je m’offrais à vous : j’étais la conscience réceptive de votre instinct créateur. Tu as créé des graines de lumière qui ont pris toutes sortes de formes dans le règne rocheux et minéral, ainsi que dans le règne végétal et animal. Vous étiez autrefois des créateurs au début des temps.

Une grande partie de ce que vous avez commencé plus tard à appeler Dieu se trouvait en vous, mais vous l’avez oublié. Une tradition d’oubli, de pouvoir et d’abus de pouvoir a émergé, qui vous a fait perdre la conscience de votre unité avec Dieu et vous a perdu.

L’idée que vous avez été actifs en tant que créateurs divins sur Terre peut maintenant sembler très étrange à vos oreilles, comme si cette idée était fausse et fictive. Mais vous êtes bien plus grand que vous ne le pensez. Vous êtes bien plus que votre moi humain tridimensionnel ; votre monde intérieur est beaucoup plus riche et plus vaste que vous ne le pensez.

Je vous rappelle vos origines, car c’est seulement cela qui vous sauvera de l’illusion que vous êtes petit ; de la division intérieure que vous vivez. D’un côté, vous avez des rêves et des désirs et une sorte de nostalgie d’un état d’être différent ; un état de conscience beaucoup plus léger, plus fluide, plus ouvert. Ce désir est imparable ; cela appartient à votre être angélique. Vous voulez voler et être libre et créer de la lumière et de la vie sur Terre à partir des niveaux les plus élevés, des vibrations les plus élevées, parce que c’est ce que vous êtes.

Mais d’un autre côté, vous niez ces possibilités parce que vous croyez en votre petitesse. Vous vous sentez à la merci de votre situation.

En tant qu’enfant, vous commencez déjà à vous sentir à la merci de forces et de pouvoirs extérieurs à vous qui semblent beaucoup plus grands et plus forts que vous. Ce sont les peurs dont vous héritez au fil de votre éducation au fur et à mesure que vous grandissez. Vous êtes sous le poids massif de peurs venues d’un passé lointain et présentes dans le monde qui vous entoure. Toutes ces peurs vous font oublier et vous séparent de votre véritable force, créativité, grandeur.

Mais je suis conscient de votre grandeur parce que je la vois et je me souviens très clairement de l’intention initiale de notre coopération. Par conséquent, il y a beaucoup de place en moi pour la compréhension et le pardon à l’égard de l’humanité.

Même si vous étiez très riche en tant qu’âme et que vous veniez d’un niveau très élevé, à mesure que vous vous incarniez de plus en plus profondément dans la matière terrestre, vous vous êtes immergé dans des énergies d’obscurité, d’abus de pouvoir et de lutte avec lesquelles vous n’étiez pas familier auparavant. .

Vous vous êtes engagé dans une lutte dans laquelle vous avez en partie perdu votre lumière. Lorsque vous vous incarnez dans la matière, cela signifie que vous perdez, dans une certaine mesure, votre liberté en tant qu’être spirituel parce que vous habitez un corps et voyez la réalité à travers ce corps. Le processus d’incarnation était un chemin que vos âmes voulaient emprunter – et ont choisi de prendre – mais c’était un pas vers l’inconnu, le nouveau. Vous aviez le potentiel de vous perdre et d’oublier vos origines, et cela ne pouvait être évité.

Je te pardonne tout ça. Cela faisait et fait toujours partie du chemin, du grand plan ou de l’aventure.

Il vaut mieux ne pas s’attarder sur les préjugés, les regrets ou les lamentations, alors que ce qui compte c’est le moment présent et la création d’un nouveau départ. Il est temps d’un changement pour l’humanité et aussi pour moi, la Terre.

Il existe un besoin, un désir de changement de conscience dans tous les règnes de la nature, et pas seulement dans l’humanité. Les animaux, les plantes, les roches aspirent tous à une conscience accrue et à une chance d’être davantage imprégnés par la lumière de la liberté et de l’amour à mesure qu’elle pénètre plus profondément dans la matière.

Parfois, il est nécessaire de rencontrer de nombreux faux virages et pièges avant d’atteindre un tournant. Et le résultat peut être un regret commun qui surgit alors qu’une nouvelle naissance se prépare.

Mais ne vous accrochez pas trop au passé et n’essayez pas de tout comprendre – restez présent dans le présent ! Ressentez ma présence, ma conscience, ici et maintenant. Ouvre ton cœur, ouvre ton corps, à mon énergie.

Imaginez que vous avez des racines énergétiques qui s’étendent de vos pieds, de vos jambes et de votre bassin jusqu’à la Terre. Vous avez déjà ces racines, vous n’avez donc pas besoin de les inventer ou de les créer ; souvenez-vous simplement de ces racines.

Ce sont des liens très anciens qui remontent à l’Antiquité, alors souvenez-vous-en simplement. Ces racines sont des canaux d’alimentation, un moyen de recevoir de l’énergie vivante, et aussi un moyen pour vous de porter à nouveau du fruit et de redonner à la Terre.

Ces racines sont des chemins d’amour. Souvenez-vous de votre amour pour la Terre, pour la nature, pour la pureté et l’innocence de tous les êtres vivants : les animaux, les arbres, les eaux. Ce ne sont pas des choses extérieures à vous, vous êtes tous intimement unis.

Tout ce qui vous entoure dans la nature vous voit et est conscient de vous. D’une certaine manière, vous êtes leur parent, leur tuteur.

Toutes les choses de la nature s’ouvrent à vous si vous leur accordez votre attention. Une attention nourricière est extrêmement bénéfique pour tous les êtres sensibles.

Ressentez votre connexion avec la nature. Ressentez vos racines et acceptez votre grandeur. Vous êtes bien plus que ce que vous pensez être. Mais ce n’est pas quelque chose que vous devez créer ou pour lequel vous devez travailler ; il est là et vieux de très longtemps.

Au cours des nombreuses vies que vous avez menées sur Terre, vous avez développé beaucoup de connaissances et d’expériences, ainsi que beaucoup de souffrances et de blessures. Mais il y a aussi la lumière de votre conscience qui se confond avec ces blessures et vous donne quelque chose de nouveau : une lumière ancrée.

Là où au début votre lumière vibrait à un niveau élevé, dans une atmosphère d’être raréfiée, ce qui est sur le point de se produire en vous est l’éveil d’une lumière terrestre pleine et chaleureuse ; une rencontre en vous du divin et du matériel, de l’âme et du corps, du Ciel et de la Terre. C’est votre véritable destin.

Recevez les forces de la Terre en vous. Laissez couler la conscience en vous, qui est ancienne et hautement développée. Embrassez votre moi terrestre avec ses émotions, la douleur et les peurs qui s’y trouvent.

L’intention n’est pas que vous vous en débarrassiez, mais plutôt qu’ils soient embrassés par votre lumière, votre âme. L’âme apporte la guérison et la transformation si vous le lui permettez.

Certains d’entre vous sont complètement épuisés et ne savent plus quoi faire ; on a le sentiment d’avoir tout essayé et de ne pas pouvoir s’en sortir. Vous êtes tellement perdu dans l’illusion de votre petitesse que vous sentez que vous devez lutter et travailler très dur dans tout ce que vous faites.

Je vous demande de lâcher prise et de faire confiance aux forces terrestres et célestes qui vous entourent. Ce sont des forces qui transcendent votre compréhension et qui veulent constamment vous aider et vous soutenir.

Il y a tellement de respect pour vous dans l’univers à cause du chemin que vous avez emprunté ; que vous êtes descendu des dimensions supérieures pour entrer dans la danse avec la matière, avec la Terre.

Ressentez le respect venant de moi, la Terre, et de vos guides et amis de l’autre côté, qui sont toujours avec vous. Ils ne vous voient pas comme des étudiants pauvres qui ont besoin de soutien, ils vous respectent comme des dieux en devenir. Ils admirent votre courage, votre détermination, votre persévérance et continuent de voir la grande promesse qui se cache en vous.

Ils voient la promesse d’un pont entre le Ciel et la Terre ; l’incarnation de la lumière qui peut créer une riche chaleur et apporter une pleine joie.

Tu n’es pas seul. Le sentiment d’être coupé du tout fait aussi partie de l’illusion de petitesse. Vous ne faites qu’un avec moi ; mon cœur bat dans ton corps, dans chacune de tes cellules.

Aussi, votre âme vous entoure et vous donnera des signaux, vous tapera sur l’épaule.

L’esprit de Dieu, le divin, est aussi avec vous. Vous êtes un créateur divin ; vous attirez vers vous ce dont vous avez besoin, alors faites confiance à ce processus.

C’est une période de changement, une période pour s’élever sur un chemin ascendant. Le point bas pour vous a déjà été atteint ; le point bas de l’oubli, de la perte de soi. La route peut désormais monter.

Abandonnez-vous à la force et à la sagesse qui sont déjà là, en vous et autour de vous ; ne lutte plus. Vous n’êtes pas obligé de tout comprendre avec votre esprit.

Il existe une manière plus élevée de savoir qui apparaît principalement lorsque vous êtes très calme ; quand, d’une certaine manière, vous vous abandonnez. Quand vous dites : « Je ne comprends plus, je ne vois plus » ; quand il semble que vous soyez vaincu, seul l’esprit est vaincu.

À mesure que vous vous videz de toute cette lutte et que vous vous abandonnez au non-savoir, des ressources d’aide bien plus puissantes que votre esprit sont exploitées.

Persistez dans le non-savoir afin que les énergies primordiales de sagesse, d’amour et de joie puissent entrer en vous et vous faire passer à l’étape suivante.

Merci beaucoup pour votre présence ici et maintenant.

Pamela Kribbe

https://goldenageofgaia.com/

(Visited 893 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.