
En ce début d’été très chaud, les énergies sont puissantes. Elles nous indiquent le retour à soi, avec encore plus d’ancrage pour parfaire la volonté de notre âme qui nous dirige vers un alignement de plus en plus précis avec la lumière de la Source.
Il est des moments intenses et nous sommes actuellement situés dans une grande transformation du corps et de la conscience humaine.
Les énergies actuelles sont denses, vibrantes, lumineuses, actives. Elles nettoient, décapent, transmutent… A nous de les accueillir avec joie, avec foi et gratitude car nous vivons des moments de grande transformation intérieure si nous les laissons agir sans aucune résistance et en conscience, et sans aucun détour pour éviter de se voir tels que l’on est, avec nos mémoires, avec nos zones d’ombre, avec nos failles et avec nos croyances, car cela ne nous permet plus d’évoluer.
La transcendance se fait de plus en plus dans le retour intérieur pratiqué. Les êtres qui se sont placés sur les rails de l’ouverture intérieure en dépassant leur nature humaine ressentent ce qui se présente à eux. Un nouveau commencement est présent, une nouvelle forme d’être est là, plus lumineuse et plus puissante. Un profond bouleversement intérieur…
Accueillir cette transformation en conscience nous permet d’entamer un autre processus dans l’élévation, plus vibrant et plus élevé, vers un autre palier d’évolution si nous nous situons dans l’énergie du Cœur. C’est ce qui se produit dans cet été si chaud et si vibrant.
Actuellement tout nous indique la voie du Cœur qui est le remède à l’enfermement souffrant dans lequel nous nous sommes placés. Aujourd’hui c’est le cœur qui parle, c’est le cœur qui ouvre les portes du changement. Aujourd’hui c’est le Cœur qui élargit notre vision des choses, des autres et de la vie. Nous déposons tout dans notre Cœur. Nous nous abandonnons à Lui. Alors rien n’est plus pareil car l’Amour agit en accord avec notre âme. Même dans les plus sombres recoins de notre être la lumière apparaît. La transcendance se fait à chaque prise de conscience, à chaque intention lumineuse, à chaque lâcher-prise et dans la foi.
Les épreuves sont toujours là mais elles se vivent différemment, car on sait qui on est. On se laisse porter par l’énergie du Cœur tout en donnant l’élan à notre vie. Car il est nécessaire de ne pas rester situés dans l’ancien qui ne nous convient plus. Des portes sont à fermer et d’autres à ouvrir.
Être, c’est devenir peu à peu le Soi et accueillir le Divin en soi. C’est s’accorder l’Amour que nous recherchons auprès des autres. C’est vivre dans la joie profonde et dans la foi. C’est enfin trouver le repos intérieur en reconnaissant sa nature divine. C’est aussi ne plus lutter contre l’illusion en étant dans l’accueil de la vie humaine et de sa complexité.
Je vous souhaite de trouver enfin cette voie de l’Amour en vous et non ailleurs. Je vous souhaite de profiter des énergies puissantes que nous recevons pour vivre dans la transcendance et accueillir le Divin en vous.
Croyez en vous, prenez soin de vous, prenez du temps pour vous reposer et vous aimer. Soyez certains que ces moments sont précieux et riches en changement.
Car sans amour on ne peut évoluer.
Car dans l’Amour on peut tout.
Carole Mirena
aucoeurdelunicite.com