La vérité va frapper le monde

La vérité va frapper le monde

La vérité arrive sur la ligne si rapidement et si durement qu’on aura l’impression qu’un train de marchandises frappe le monde quand elle se produira enfin dans son sens le plus complet.

« Ce jour-là, tous ceux qui ont choisi de faire l’expérience de cette réalité de la Nouvelle Terre ouvriront les yeux, souvent pour la première fois, pour comprendre qui et quoi a dirigé la planète selon ses propres termes, pour ses propres objectifs obscurs.

« Enfin, ce groupe n’aura nulle part où se cacher. Même maintenant, ils sont incapables de se cacher de la Lumière, bien qu’ils s’illusionnent quotidiennement sur leur « victoire ».

« Tant de ceux qui ont servi loyalement ces êtres ont rompu le rang maintenant, car ils voient de plus en plus que leurs faux suzerains ne gagnent pas. Même pas de près.

« On pourrait presque se sentir désolé pour ces anciens suzerains, mais ils ont choisi cette voie sombre pour leurs propres raisons. Ils peuvent la suivre comme ils le souhaitent, mais la Terre n’est plus leur terrain de jeu et leur quartier général.

« Par la présente, elle est rendue à sa propre souveraineté, et à l’intendance de tous ceux qui l’aiment et l’honorent.

« Oui ! Tellement de choses sont en train d’arriver maintenant. Ne demandez même pas ‘quand’ – dites-vous chaque jour, ‘Nous y sommes ! Le temps est venu !

« Bien sûr, c’est le seul Temps que l’on n’ait jamais, et il s’avère que c’est suffisant. »

Comprenez que les rédacteurs en chef et les directeurs des grands médias ont été avertis de ne jamais permettre à leurs journalistes d’annoncer ce que beaucoup d’entre eux savent être vrais.

C’est-à-dire que chaque pays et la planète dans son ensemble ont longtemps vécu sous le contrôle tyrannique tel que vous l’observez maintenant.

Ils sont avertis qu’ils ne peuvent pas parler de NESARA ni de relayer la vérité sous-jacente de ce qui se passe réellement dans toute situation politique ou économique.

Des situations telles que la manipulation secrète du temps et les désastres naturels qui en résultent, les incendies criminels à grande échelle dans les états et provinces de l’Ouest, les armes biologiques, les faux drapeaux utilisés comme justification pour les invasions armées – ces crimes et d’autres sont bien connus de ceux qui travaillent dans les médias d’information et de divertissement, et de tous ceux qui sont prêts à regarder sous la surface.

Pourtant, ils restent muets, car le fait de planifier mentalement de s’exprimer via une plateforme grand public peut s’avérer fatal, comme beaucoup l’ont découvert.

Pourtant, vous êtes conscients que ces canaux évidents d’information (et de désinformation) ne sont pas le seul moyen pour l’humanité d’apprendre la vérité sur ce que la Terre a vécu.

Les médias alternatifs se sont renforcés et ont trouvé de nombreux nouveaux débouchés au cours de la dernière décennie.

Même si vous aimeriez que les médias se débarrassent de leurs chaînes corporatives et disent la vérité au quotidien, ce n’est pas là que réside la véritable liberté.

En outre, les êtres humains sont de plus en plus connectés de manière éthérée, via ce que certains appellent « le réseau intérieur ».

Ils se connectent télépathiquement et intuitivement avec les gens et les événements dans le monde entier et avec la Terre elle-même, sentant de plus en plus quand quelque chose d’important se passe ou est sur le point de se passer.

Des sentiments, des mots ou des images surgissent dans leur cœur-esprit et les informent des événements avant que les nouvelles ne le fassent – ou avant que les grandes chaînes d’information ne les couvrent.

La génération actuelle d’enfants et de jeunes est particulièrement empathique. Il est de plus en plus difficile de leur cacher quelque chose.

C’est l’une des raisons pour lesquelles l’agenda de l’IA [intelligence artificielle] est plus prononcé maintenant, bien qu’une grande partie de sa présence soit atténuée ou désactivée par des êtres de dimensions supérieures qui aident l’humanité, ainsi que par les particules de Lumière sensibles qui atteignent la Terre maintenant.

La motivation pour augmenter leur schéma d’IA a été élevée parmi les anciens contrôleurs.

Pendant de nombreuses années, ils se sont concentrés sur la capacité d’implanter artificiellement de fausses idées qui ne proviennent pas naturellement d’un groupe ou d’un individu particulier, mais qui semblent être leurs propres pensées et impulsions.

Si vous vous demandez ce qui est le plus fort – la connaissance intuitive accrue dont l’humanité fait l’expérience aujourd’hui, ou les implants d’IA – nous vous dirons que vous le savez déjà !

Vous êtes conscients que les nanoparticules et les formes de contrôle informatisées qui les sous-tendent sont en train de s’effondrer au moment même où nous parlons.

Pendant ce temps, l’évolution de l’humanité et son expérience élargie dans cet Univers continuent à s’élever à chaque instant.

Vous êtes également entrés dans la nouvelle ère, connue sous son nom hindou de Satya Yuga.

Et donc, la Lumière qui arrive sur la planète n’est pas seulement un soutien pour votre voyage d’Ascension. Elle aide littéralement à vous guérir de ces blocages intentionnels jetés sur votre chemin depuis des millénaires.

Ce faisant, elle élargit vos capacités mentales et physiques, votre conscience et votre développement social.

Lorsque vous parlez de la paix et de la prospérité de cette nouvelle ère dans laquelle vous entrez maintenant, pensez que cela commence à l’intérieur.

C’est en effet une chose joyeuse pour tous d’avoir un foyer, une nourriture nutritive, pure et fraîche, des soins médicaux holistiques et gratuits, une voix égale dans les affaires de la communauté et de la nation, et une presse vraiment libre, honnête et indépendante.

Cependant, ces situations extérieures, aussi positives soient-elles, ne sont pas le cœur du problème.

Il est essentiel pour chacun de vos voyages maintenant, de savoir qui vous êtes en cette période de développement accéléré.

Ainsi, alors que vous aimeriez que les médias s’éveillent complètement, se débarrassent de leurs chaînes corporatives et disent la Vérité au quotidien, ce n’est pas là que se trouve la vraie liberté.

La vraie liberté de chaque enfant, femme et homme réside dans sa propre connaissance intérieure et dans sa capacité intuitive du coeur.

Cela inclut leur capacité à puiser dans n’importe quelle situation à grande échelle qui se produit n’importe où dans le monde et qui est pertinente pour leur chemin, sans créer d’intrusion énergétique.

Certains appellent ce type de connaissance la capacité psychique – une compréhension qui a lieu à un niveau profond, où la Vérité ne peut être expérimentée et connue qu’intérieurement.

Votre propre Lumière, belle et brillante, brille bien plus fort et parle bien plus fort que n’importe quel bulletin d’informations que vous êtes susceptible d’entendre.

Cette caractéristique n’appartient pas seulement à ceux qui ont des « dons et des capacités inhabituels ». Nous parlons de quelque chose de bien plus grand.

Et c’est le type d’évolution, et le type d’atmosphère planétaire, qui font qu’il est de plus en plus difficile pour quiconque de mentir sur quoi que ce soit.

C’est la forme de connexion intérieure qui tire l’humanité de la dualité vers la conscience d’unité…

Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 946 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.