
La période que nous traversons est intense. L’énergie est dense et bousculante pour certains. La vie nous met face à nous-mêmes, rien de plus. Mais avons-nous réellement le courage de regarder ce qui nous déstabilise ? Ou bien préférons-nous être encore victimes en rejetant la faute sur l’autre ou sur la vie ?
Tant que nous sommes bousculés, c’est que nous avons des choses à voir en nous. Nous sommes encore dans la séparation et le choix nous revient d’accueillir ce qui n’est pas guéri.
L’introspection est nécessaire et demande du courage pour accueillir ses imperfections. L’avancement ne se fait pas sans elle. Sortir de l’illusion et de l’orgueil est la part à réaliser actuellement car l’ego nous bloque.
Comment sortir de ces schémas réducteurs et limitants ? En posant des intentions lumineuses, en développant l’amour, en rayonnant la lumière, en changeant nos conditionnements négatifs, en basculant dans le positif et en prenant sa responsabilité dans tout ce qui vient à nous.
La vie nous met toujours face à nous-mêmes. Nous ne pouvons l’éviter. L’énergie ne ment pas. Nous sommes totalement à la place que nous avons choisi d’occuper et les évitements ne sont plus possibles. Tout nous revient ; une fois, deux fois, cent fois, … La vibration nous renvoie ce que nous sommes tant que nous ne guérissons pas.
Dans la séparation nous avons pu biaiser, éviter. Nous nous sommes mentis à nous-mêmes. Mais si nous souhaitons ascensionner, il est impératif de voir réellement ce qui se joue en soi pour l’accueillir et se guérir.
L’illusion ne passera pas et nous sommes mis chaque jour devant notre miroir pour l’accepter et nous transformer. L’ouverture du Cœur est à l’inverse de ces schémas intérieurs qui montrent combien nous avons souffert mais aussi combien nous avons besoin de nous guérir.
L’énergie ne ment pas. Nous vivons ce que nous avons choisi de vivre. Il y a des accalmies mais elles sont de courtes durées. Les montées et les descentes vibratoires sont usantes et puissantes.
Je pense qu’il est bon d’entendre à nouveau ces paroles pour mieux s’en imprégner. L’être humain choisit parfois la facilité et a encore besoin d’aller à la rencontre de lui-même, dans ce face à face qu’il évite parfois pour ne pas souffrir.
Le temps du basculement est là. La nouvelle vie est présente. Les choix sont à faire pour changer de ligne temporelle. Il revient à chacun de se responsabiliser. Je vous le souhaite. Prenez soin de vous.
Carole Mirena