La vie est mouvement

La vie est mouvement

A t-on jamais vu l’océan refréner ses vagues, ni les arbres s’empêcher de croître ?

Les oiseaux s’empêchent-ils de chanter un beau matin par crise identitaire ?

Lorsque nous bloquons, nous cassons. Et par là même bien souvent ce que nous avions l’intention de protéger, conserver…

Tout est évolution et mouvement. La vie est mouvement. Même les expériences difficiles que nous rencontrons ne font que nous amener vers un déséquilibre passager pour atteindre à nouveau un autre état d’équilibre, et ainsi de suite.

Chaque fois que nous bloquons ce mouvement dans l’illusion de garder un endroit, une situation, une personne, avec laquelle nous nous sentons bien, nous engrangeons en réalité des expériences dans lesquelles nous allons vivre des situations de conflit (conflit intérieur, conflit avec les autres ou la réalité).

La résistance au changement est tenue par la peur que nous avons d’aller vers des zones encore inconnues et la peur de perdre ce que nous pensons avoir acquis.

C’est pourtant l’inverse qui se produit : c’est en bloquant ce mouvement perpétuel, en retenant ce que nous pensons avoir que nous le perdons réellement.

La vie va nous confronter au changement, que nous l’accompagnons ou non. Tout est signe, message. Les émotions, les sensations vont nous aiguiller vers la suite de notre chemin, afin d’emprunter le plus doux pour nous. Si nous ne sommes pas à l’écoute de ces aiguillages le chemin se fera tout de même mais de façon moins confortable.

Le symptôme n’est qu’une conséquence d’un refoulement émotionnel et celui-ci va s’exprimer lorsque nous commençons à bloquer le mouvement de la vie. Puis la maladie (le mal a dit) ou des évènements extérieurs comme accidents ou évènements traumatisants seront les signes ultimes afin de nous prévenir que nous ne sommes pas en adéquation avec notre moi profond.

La maladie est également une évolution en elle-même. Elle nous amène à vivre un déséquilibre afin d’aller à nouveau vers un nouvel équilibre. A l’instar de la marche, chaque pas en avant nous déséquilibre afin de trouver un nouveau point d’équilibre temporaire… C’est ainsi que nous avançons, évoluons, sans cesse en transit… au fil de la vie.

Voici une approche holistique de notre santé et préventive, s’il y a lieu, de la maladie. Mais pour nombre d’entre nous, bien souvent nous avons sommes allés vers un système dans lequel les traitements médicamenteux ont pris leur place. Je vous partage alors une méthode afin de vous aider à désamorcer les informations contenues dans ces médicaments et qui ne vous seraient pas utiles. Les effets secondaires de ces traitements, qui ne reflètent pas des informations de pure lumière et qui pourraient être transmises à votre système, à vos cellules. Cette méthode est également valable de la même façon pour l’eau que nous consommons.

Il y a quelques mois je recevais ce symbole et l’explication de cette méthode par canalisation. Je pratiquais un soin collectif à distance et lors de ce soin l’énergie a changé. Mon esprit était transporté et je percevais toute les informations autour de moi avec une grande clarté. Comme si une lumière très puissante éclairait chaque atome de toute la matière m’entourant. J’étais d’ailleurs moi-même la matière autour de moi. J’ai saisi le crayon qui était devant moi et j’ai commencé à rédiger des feuilles et des feuilles de mon petit calepin. L’expérience s’est terminée quelques minutes plus tard et j’ai pu découvrir le message qui m’avait été transmis : celui de diffuser au plus grand nombre des techniques d’accompagnement pour les personnes suivants des traitements médicamenteux. Cette méthode en fait partie et elle a également son application pour le traitement de l’eau.

Voici le message canalisé lors de ce soin : « Les énergies médicales sont obsolètes. Nous serons bientôt tous enseignants pour nous-mêmes et nos proches. Afin de guérir chacun son cercle et accompagner tous ceux qui le demanderont.

La chimie et l’alchimie fusionneront bientôt pour que tous vos traitements soient désactivés de leurs effets nocifs, polluants.

Nous ne demandons pas de réduire vos traitements. Nous vous accompagnons pour effectuer tous les changements nécessaires à leur bonne intégration. Nous sommes ici présents afin de canaliser toutes les structures de votre esprit et de les soumettre à votre esprit divin. Nous voulons vous apporter les clés de votre ascension et tout ce qui freine sera transmutée en lumière pour la terre.

Nous sommes présents pour tous ceux qui souhaitent nos énergies. Nous avons mis en œuvre les meilleures intentions reçus de vos frères arcturiens qui sont ici transmises à travers ce soin. Quelle que soit votre demande, veuillez la formuler. Elle trouvera sa place dans ce chemin et vous sera permutée dans votre cœur. »

Certaines méthodes comme le Reiki ou l’utilisation de la fleur de vie auront pour but d’harmoniser l’eau. Ils fonctionnent sur un système d’encodage d’intentions positives dans la structure de l’eau. La méthode que je vous transmets ici n’a pas de rapport avec cela car il s’agit en réalité ici de désencodage d’informations qui ne seraient pas 100% lumière pour votre système, pour votre corps physique et vos corps énergétiques. Utilisez la méthode qui vous parle le plus, vous pouvez aussi en utiliser plusieurs, mais séparément, à des moments différents.

Sylvie EM . Le 17 mai 2018

Vous trouverez la méthode dont il est question dans cet article en suivant les liens ci-après ;

Mon site web : https://energiesme.wordpress.com/

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/sylvieemtherapeute/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.